∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD 4Go – 64Go
127.92 €
Voir le deal

Partagez

(3F) Maggie's sisters

AuteurMessage
Maggie Fairchild
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
COMPTES : Hugo P.
CRÉDITS : orangeblossom @tumblr

STATUT : célibataire, mais t'as encore des petits papillons.
MessageSujet: (3F) Maggie's sisters    (3F) Maggie's sisters  EmptyVen 15 Juil 2022 - 7:29

Coucou toi,
Alors comme ça, tu t'intéresses à la famille de ma petite Maggie :11: Bien merci tout d'abord pour ton intérêt. (3F) Maggie's sisters  649379823
J'te mets ici quelques infos pertinentes parce que... c'est pertinent, of course (3F) Maggie's sisters  1956959691

Pour la présence, je suis pas chiante, tu viens quand tu veux et/ou quand tu peux. :coeur: On a tous une vie IRL, moi la première.  héhé  Pour le nombre de mots, perso j'en fais peu (entre 200-300, règle générale) alors tant que tu t'adaptes, tout est bon pour moi. :adibou: Si tu me fais un pavé de 900 mots, j'vais te répondre mais j'écrirai pas autant, si tu vis avec ça c'est parfait.  HA

Après, si tu veux modifier quoi que ce soit dans les perso : ne te gêne surtout pas.  :11:  Après tout, moi j'ai mis des grandes lignes avec ce que j'ai imaginé, mais c'est possible que ça concorde pas à 100 % avec ce que tu as en tête et c'est tout à fait correct.  :11:  On en parle, on s'adapte parce que l'essentiel, c'est que ton perso te plaise à toi et que tu veules RP avec.  :calinhug;  Si jamais t'as des questions, hésite pas à passer en MP ou en invité et je te répondrai avec plaisir.  :10:  Bon. Maintenant passons aux choses sérieuses.  :48:

Historique de la famille
Deux parents que j'ai laissé sans nom parce que bon, c'est la vie hein, dont une maman qui s'inquiète assez facilement. Bien normal quand on a 4 poulettes comme Elsa, Maggie, Rapunzel et Ariel. Je te les ai nommées dans l'ordre qu'elles sont nées : Elsa étant la première et Ariel, la petite dernière. Je te parlerai de leurs caractères respectifs un peu plus tard. aha Comme tu peux te douter, les prénoms sont libres et j'ai mis des princesses Disney pour t'inspirer un peu de leur caractère et leur 'vibe'.

Mais Maggie, si j'avais pu la mettre sous Disney, c'est clairement Merida. C'est l'avocate de la famille, celle qui s'obstine pour un oui ou pour un non. J'ai envie de dire que c'est elle qui a le plus de caractère, même si en fait, dans ma tête c'est Ariel qui a le plus fort de tous. :14:

Pour te faire un topo des derniers évènements de la famille, au cours des dernières années, Maggie qui a eu un cancer, elle s'est éclipsée secrètement à Perth pendant 3 ans. Seule la famille est au courant et a pu la visiter durant ses traitements. Elle faisait mine que tout allait bien sur les réseaux sociaux mais toute la famille était sous silence radio genre " Ah oui Maggie a ouvert son cabinet à Perth et bla bla bla ". Elle est maintenant de retour en ville dans la maison familiale avec ses frangines qui vivent toutes des histoires plus stupéfiantes les unes que les autres.

Évidemment, dès qu'une soeurette sera prise, on rajoutera son propre résumé par ici. I love you

Elsa libre
Elsa, c'est la soeur pour laquelle j'ai le plus hésité entre 2 princesses de Disney et je t'explique pourquoi à l'instant. Elsa, elle est attachante malgré elle et Belle (de la Belle et la Bête) a un côté pareil. Elle a le petit côté intelligent/bookworm que j'imaginais chez l'aînée Fairchild. Belle est très confiante et franche, trait que je n'imagine pas - ou très peu chez elle. Pourquoi? Parce qu'elle se plie facilement au dictat des autres. Je l'imagine avoir eu beaucoup de pression par ses parents pour lui dire : " Il faut que tu montres l'exemple à tes soeurs, tu es l'aînée. " Je l'imagine vivre de façon solitaire un peu plus à cause de tout ça. C'est pourquoi j'ai tranché du côté d'Elsa.

Elle a un côté intello bien développé et c'est une femme brillante. Elle pratique un métier prestigieux et financièrement, c'est la joie pour elle. (Médecin, avocate, ingénieure, dentiste, vétérinaire, astronaute, professeur à l'université, etc.)  

Elsa a une passion pour tout ce qui est équestre (ou toute autre passion dans la nature ou pour les animaux), faut la rendre saine d'esprit un peu, cette enfant. C'est peut-être un personnage un peu torturé mentalement.

Pistes de drama potentiel : problématique de santé mentale (anxiété, trouble de performance et dépression), drogue pour performer davantage, reconversion professionnelle qui ne la rend pas heureuse, etc.
Idées d'avatars : J'aimerais dans le meilleur des mondes que toutes les soeurs Fairchild aillent les yeux bleus.  ohh  
Jennifer Morrison, Lauren German, Kara Killmer, Johanna Braddy, Eliza Taylor, Christina Hendricks, Emmy Rossum : bref, libre à toi de lui trouver une tête qui te plaît, ce ne sont que des suggestions.  :bg:

Rapunzel/Raiponce libre
Rapunzel, je l'adore.  :48:  Elle est fun, amusante et légère. Si tu veux davantage torturer ton personnage, va plutôt vers Elsa ou Ariel (3F) Maggie's sisters  1956959691 . Rapunzel est maladroite, peace and love all day every day. Serviable et cutie pie, c'est la plus artistique des soeurs. Elle est un peu tête dans les nuages, mais on l'aime comme ça. C'est toujours celle qui réconcilie les soeurs et qui force l'harmonie.

Elle, je l'imagine être venue vivre quelques temps avec Maggie à Perth durant son cancer. Je l'imagine blonde et/ou rousse
Piste de drama potentiel : PLEASE. Soyez sans drama avec Rapunzel, je l'imagine toute mignonne. :11: :14: Ou ayez du drama mignon :14:  Adoption d'un animal, opportunité de carrière intéressante ou abandon potentiel des études, célébrité montante car un talent artistique X.
Idées d'avatars : Sophie Turner, Dakota Fanning, Katherine McNamara, Dove Cameron, etc. J'encourage fortement une blonde ou une rousse aux yeux bleus. ohh

Ariel libre
La petite dernière de la famille, le vilain petit canard (en quelques sortes). Elle a tendance à se tenir avec de la graine de criminel ou des gens pas très fréquentable. Elle est toujours en train de défier les règles (un peu comme Maggie, mais en pire!) Ariel a un côté un peu bébé gâté par ses soeurs puisque c'est la dernière. Le cancer de Maggie lui a fait un reality check qui mènera vers ce que vous voulez : YOLO, Carpe Diem, Attention, la vie n'est pas un jeu. Bref : prenez la piste que vous voulez.

Piste de drama potentiel : un avenir avec une/des drogue/s, exploiter l'aspect des mauvaises influences, se retrouver avec une dette importante avec des gens peu fréquentables, dans un gang de rue, des problèmes de santé qu'elle n'a pas venu venir, bref éclate-toi!  
Idées d'avatars : Sadie Sink, Madelaine Petsch, Kiernan Shipka, Dove Cameron, Halston Sage, Siobhan Williams, Ariel Winter, Dakota Fanning, Abigail Cowen, Kristen Stewart, Dakota Johnson, Amanda Seyfried, Zoey Deutch.  J'encourage fortement une blonde ou une rousse aux yeux bleus. ohh

the lakes

I want auroras and sad prose. Take me to the lakes where all the poets went to die

Dernière édition par Maggie Fairchild le Sam 3 Sep 2022 - 2:38, édité 2 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (3F) Maggie's sisters    (3F) Maggie's sisters  EmptyMar 19 Juil 2022 - 16:40

raiponce est là. :adibou: love u
Maggie Fairchild
bowenien
ICI DEPUIS : 08/06/2022
COMPTES : Hugo P.
CRÉDITS : orangeblossom @tumblr

STATUT : célibataire, mais t'as encore des petits papillons.
MessageSujet: Re: (3F) Maggie's sisters    (3F) Maggie's sisters  EmptyMar 19 Juil 2022 - 23:03

Yayyyyy! Welcome aboard! pervers pervers

Spoiler:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (3F) Maggie's sisters    (3F) Maggie's sisters  Empty

(3F) Maggie's sisters
Page 1 sur 1