∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
SITRAM Set 3 poêles tous feux dont induction + ...
Voir le deal
20.99 €

Partagez
 

 good things comes in pairs (livio)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aura Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 3677
ICI DEPUIS : 08/08/2019
COMPTES : Lys, Pippa, Zak et Iris
CRÉDITS : moon rhapsodies (avatar) & Gwen (crackship) & drake (signature)

STATUT : Cause lovin' you has made my life so beautiful (livio)
MessageSujet: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptySam 16 Juil 2022 - 0:57

J’ai un doute depuis quelques jours. Les nausées, le manque d’appétit, la fatigue plus présente que d’habitude, et maintenant mes règles qui ont du retard, ça fait beaucoup. Avant d’ouvrir la boutique, ce matin, je passe à la pharmacie et achète un test de grossesse. Mon coeur bat à cent à l’heure. J’hésite à appeler Livio, mais je ne veux pas lui donner de fausse joie. Nous avons traversé un sacré tumulte ces temps-ci que je n’ai pas envie de troubler le calme que nous venons à peine de retrouver. J’ouvre la boutique mais laisse les rideaux fermés. Je pose mon sac derrière mon bureau, puis le test sur le plan de travail. Je soupire longuement en ne quittant pas la petite boite des yeux. Dois-je le faire maintenant ? Livio doit me rejoindre pour la pause repas, nous contions manger dans la boutique, étant donné qu’il est censé me donner un coup de main pour l’après midi. Dois-je l’attendre ? Je passe la matinée avec cette question en tête, puis sur le coup de onze heure et demi, un peu avant que mon mari ne me rejoigne, je me décide. 5 minutes. Le test affiche le résultat. Quand Livio passe la porte de la boutique, je lui laisse à peine le temps de le rejoindre que j’accours pour lui sauter au cou. J’ai l’impression que mon coeur va exploser de joie, j’ai tellement hâte de partager la nouvelle avec lui. Je l’embrasse, mes lèvres souriant contre les siennes.
Tu as passé une belle matinée ? je demande, passant mes bras autour de ses épaules et levant les yeux vers lui.

@livio manzoni
https://www.aa-retro.com/t18652-astra-aura-insta
En ligne
Livio Manzoni
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 8318
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: good things comes in pairs (livio)    good things comes in pairs (livio)  EmptyLun 18 Juil 2022 - 17:32

Après une matinée bien chargée, Livio avait pris la direction de la boutique d'Aura pour une pause repas en amoureux. Cela faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas accordés un tel moment. Entre les essais bébés, la thérapie de couple, sa jalousie envers Manny, le visa qui allait les séparer quelques temps, il fallait dire que leur couple avait traversé une sacrée tempête. Et encore, le coup du visa, Aura n'en savait encore rien. Livio avait passé la matinée à appeler l'administration – entre deux nettoyages de box – pour essayer de voir où en était son dossier. Il avait d'abord eu une belle frayeur quand l'employé lui avait dit qu'il n'avait aucun dossier de renouvellement à son nom. Frayeur bien vite oubliée quand il comprit que cela relevait d'une simple erreur de frappe. Malgré tout, son cas n'avançait pas. C'était toujours en cours de traitement. L'échéance approchant, il était bon pour prendre le billet d'avion et retourner fissa à Florence. Mais à cet instant, il n'avait pas envie de penser à tout cela. Il pensait simplement à ce repas avec Aura qui, il ne le savait pas encore, risquait de chambouler leur vie de famille. En entrant dans la boutique, il eut à peine le temps de rattraper Aura qui accourait pour lui sauter au cou. Un rire s'échappa de ses lèvres alors qu'il lui rendit son baiser. « J'aime bien quand tu m'accueilles comme ça ! » Il l'embrassa de nouveau et la garda tout contre lui alors qu'il répondit à sa question : « ça a été. Toujours la même chose. » Il adorait le travail de palefrenier, mais Livio était un entrepreneur. Il avait besoin de créer, de se lancer dans de nouveaux projets. Et c'était quelque chose qui lui manquait actuellement. « Et toi ? Tu as l'air de bonne humeur ! Tu as eu une bonne nouvelle ? » Il essayait de se rappeler ce qu'elle lui avait dit, si elle avait un rendez-vous avec un gros client. Mais même si cela ne lui revenait pas - attention, il écoutait bien sa femme, ne vous méprenez pas ! - il était plus qu'heureux de la voir comme ça.

__________________________


I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
 
good things comes in pairs (livio)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Good things come to those who wait. => Mia.
» things we lost to the flame, things we'll never see again (blanche)
» Kolaëlle ¤ Things might not be great, but things would be okay.
» That day before you came (livio)
» why can't I let you go, when I don't want to stay (livio)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: