AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pushing you a little - Feat Freja

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Pushing you a little - Feat Freja Empty
MessageSujet: Pushing you a little - Feat Freja   Pushing you a little - Feat Freja EmptySam 16 Juil 2022 - 14:37

Dernièrement, Jolene avait utilisé l'application BowenBowTie afin d'explorer un peu ce que les autres pouvaient lui donner. Enfin plutôt Percy lui avait piqué son portable et c'était amusé à Bowed down des garçons sous le compte de son amie pour forcer un peu le destin... elle aurait très bien pu fermer l'application et ne pas répondre... mais elle avait faiblit et avait donc entamé une première conversation avec un certain Charles, personne qu'elle connaissait déjà car par un concours de circonstance ils s'étaient retrouvés à partager un chalet lors d'un voyage dans les montagnes française. Tout semblait s'être bien passé, ils avaient manger, ris et bu un peu... il n'y avait rien eut de plus mais la promesse d'un second rendez-vous et un baisé volé... mais voilà qu'il venait de lui envoyer un message pour lui dire qu'il ne se sentait pas près pour une relation. Dommage, c'est qu'elle avait sentit son petit cœur fondre et elle commençait à craquer pour lui.

Elle avait prévenu Percy avec qui elle passa la soirée sur le canapé à manger de la glace avant de s'endormir avec lui. Ce qui était sympa avec son ami, c'est qu'elle savait qu'il n'y aurait jamais rien entre eux, non pas qu'elle ne le trouve pas charmant... mais il était plutôt comme un chieur de frère. Ce soir, elle passait la soirée avec Freja et déjà là ça pouvait être un peu plus ambiguë. Son amie était vraiment jolie, du genre top-modèle canon à qui on veut ressembler, mais elle était tellement courtisée -et avouons le, Jolene bien trop timide- qu'elle n'avait jamais tenté quoi que ce soit, même pour « s'amuser » parce que la psy ne s'autorise pas souvent ce genre de chose, parce qu'il faut qu'elle est quelques verres dans le nez pour totalement se détendre et être un peu plus vulnérable, approchable, comme cette fois avec Syrius... elle en rougissait encore juste à y penser.

Les pizzas étaient déjà commandées, elle savait les goûts de son amie et comme ça elles auraient plus de temps pour discuter ou regarder Netflix, c'est qu'elles avaient certainement pas mal de chose à se raconter, ça faisait quelques temps qu'elles ne s'étaient pas retrouvé juste à deux. Elle amena deux bouteilles de vin, au cas où, avec les verres et de quoi grignoter avant l'arriver des pizzas. Pour une fois, la jeune femme avait fait un effort et ne portait pas un survêtement, un jean et un top moulant, mais avec un châle en crochet style bohochic au-dessus. Elle sauta presque sur la porte lorsqu'elle entendit la sonnette et eut un large sourire pour son amie.

« Freja ! Entre, je t'en pris, tu connais l'appartement. »

Une façon de dire « fait comme chez toi ». Elle se recula pour laisser la place à la jeune femme de passer avant de fermer derrière elle et retourner vers le séjour.


@Freja Ivanova
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pushing you a little - Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Pushing you a little - Feat Freja   Pushing you a little - Feat Freja EmptySam 16 Juil 2022 - 16:52

Jolene n'est pas la seule à avoir utilisé l'application BBT dernièrement. Tu ne vas pas mentir, bien que tu aies été réticente au départ, tu as fini par prendre goût à cette façon de rencontrer du monde. Bien sûr, cela ne remplacera jamais le contact humain à tes yeux et ça primera toujours sur le reste. Néanmoins, c'est plaisant d'essayer de séduire avec des mots plutôt qu'avec un regard, une main placée spécifiquement dans les cheveux ou autres. Séduire, tu adores ça. Plaire, encore plus. Tu ne sais pas bien d'où te vient ce besoin d'être aimée - enfin si, dans le fond, tu le sais - mais il est omniprésent dans ta vie depuis des années. Aujourd'hui comme il y a cinq ans, ça n'a jamais changé. Malgré tout, ce soir n'est pas une de ses soirées où tu fais garder Zoé par ta babysitter attitrée pour sortir faire la fête et te changer les idées. Ce soir, tu as envie d'une soirée plus chill aux côtés d'une femme que tu apprécies vraiment beaucoup. Avec ton voyage de longue durée en Espagne, cela fait un moment que tu ne l'as plus vue et cette soirée pizza, Netflix and chill tombe à pic. « Hey. » Dis-tu d'un large sourire en entrant dans l'appartement que tu connais avant de remarquer sa tenue qui met en valeurs tout ce qu'il y a à mettre en valeurs chez Jolene. « T'es vraiment belle... on attend quelqu'un d'autres ? » Demandes-tu pour plaisanter même si dans le fond, ça se pourrait. Tu n'imagines pas une seconde que la brune n'est pas totalement indifférente à ton charme. Seulement, si elle le montrait un peu plus, il ne faudrait pas grand chose pour que tu tombes sous le charme de Jolene. Comment résister face à une femme aussi belle intérieurement qu'extérieurement ?

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Pushing you a little - Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Pushing you a little - Feat Freja   Pushing you a little - Feat Freja EmptyDim 17 Juil 2022 - 15:16

S'avançant vers le salon, elle ne comprit pas la subtilité de son amie quant au « on attend quelqu'un d'autres ? » parce qu'elle cherchait dans sa tête, Riley n'avait pas prévu de passer, Percy non plus et Alessandro venait de sortir, elle avait tout de même légèrement rougit au compliment.

« Tu t'es pas vu pour dire ça... et non je pense pas... Ah ouais, okay, je crois avoir comprit ! Et non, non, j'ai mis ma plus belle tenue pour toi ! Enfin... si on peut dire... »

S'installant sur le canapé, elle ouvrit la première bouteille de vin avant de servir deux verres et laissa son amie s'installer à ses côtés.

« Je nous ai commandé des pizzas, ta préférée comme d'habitude. Mais raconte moi un peu l’Espagne, fait moi rêvé ! Tu es pas partie seul là bas ? »

Prenant un premier verre qu'elle passa à Freja, elle prit le second avant de bien s'installer dans le fond de son canapé moelleux, comment voulez-vous qu'elle sorte de chez elle en ayant ce genre de confort à la maison ? Si elle l'aurait voulu, elle aurait pu faire une pyjama partie pour être encore plus à l'aise, mais au pire des cas si ça venait à en être le cas elle pouvait toujours se changer et proposer à son amie de quoi en enfiler un par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26225
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : medusa (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Pushing you a little - Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Pushing you a little - Feat Freja   Pushing you a little - Feat Freja EmptyDim 17 Juil 2022 - 21:53

Tu arques un sourcil, à la fois interloquée et intriguée, par les mots de Jolene. Même si son "si on peut dire" te laisse un peu dubitative. Tu n'es pas certaine de ce que tu dois comprendre mais tu décides de rentrer quand même dans le jeu pour voir si tu te trompes. Si c'est le cas, tu pourras toujours faire passer cela sur le ton de l'humour. « Je suis bien moins jolie que toi, t'es carrément une bombe Jolene. Mais ça me fait plaisir que tu aies mis cette tenue pour moi. » Souffles-tu avec un sourire au coin des lèvres. T'installant sur le canapé aux côtés de la brune, tu attrapes le verre de vin qu'elle te présente. Trinquant avec Jolene avant d'écouter ses mots. « Ta tenue et maintenant ma pizza préférée... Qu'est-ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça ? » Demandes-tu, touchée. Le fait qu'elle connaisse tes goûts te touche beaucoup. C'est une petite attention mais qui fait toujours plaisir, d'autant plus quand la solitude est pesante ces derniers temps. « De base, je suis partie avec Zoé dans le but de revoir Daniella. Je voulais voir si notre histoire était définitivement terminée et la réponse est oui. » Expliques-tu en baissant légèrement la tête, toujours aussi touchée et attristée par votre rupture. Même si, petit à petit, au fil des semaines, la douleur est moins forte, tu ressens toujours le manque de la blonde. « Puis, là-bas, j'ai fait la connaissance d'un homme avec qui je suis restée quelques semaines. On a fait le tour de l'Espagne avant que je rentre à Bowen. » Finis-tu par dire sans en dire trop à propos d'Hugo. Parce que, dans le fond, tu ne sais pas réellement quoi en dire. Les choses sont compliquées. « Et toi alors ? Qu'est-ce que j'ai manqué ? » Demandes-tu, curieuse.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
Pushing you a little - Feat Freja Empty
MessageSujet: Re: Pushing you a little - Feat Freja   Pushing you a little - Feat Freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pushing you a little - Feat Freja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Can i help you ? Feat Freja
» Hum... well, hello ? | feat Freja Ivanova
» Same sheet [Feat. Freja Ivanova]
» Séance de sport entre filles [Feat. Freja Ivanova]
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: