∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
Machine à café avec broyeur KRUPS ...
Voir le deal
357.99 €

Partagez
 

 Home sweet home [Jett]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 268
ICI DEPUIS : 29/05/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Home sweet home [Jett]   Home sweet home [Jett] EmptyDim 17 Juil 2022 - 10:56

Les journées étaient de plus en plus longues, Edd avait de plus en plus de mal à les combler, pour les rendre un peu plus mouvementées. Les rues étaient toujours les mêmes à Bowen, presque les mêmes têtes, les mêmes grimaces, ces visages aussi ravis que lui d'aller au boulot. Ou croiser un visage morose, qui laissait toujours cette question en suspens. Pourquoi ? De là, Edd imaginait, pas de choses, un rendez-vous avec un client ? Une rencontre avec un membre dans sa famille, qu'il le savait déjà aller courir droit vers quelque chose de chaotique. En-tout-cas, c'était assez facile sur ce banc, ou le passage était fluide, mais où il restait à l’abri des regards. Comme quand il était enfant, il aurait bien pu prendre un couple au hasard, et s'imaginer la conversation qu'ils auraient pu avoir, jouant avec intonation de sa voix...

Punaise Edd ! Tu en étais là. À t'imaginer un monde où tu ne faisais même pas parti ! Une brève signification qui voulait dire beaucoup. Il n'avait plus sa propre vie en main. Et rien que ça, une partie de lui, le poussait à se démarquer. À montrer qu'il était tout aussi existant dans un monde qui n'avait même pas un regard pour lui. Reprendre les choses en main ! Idée brève qui traversait son esprit.  

Cette idée n'était pas la bonne, il le savait dès qu'elle avait glissé dans sa petite tête brune, dès l'instant où il avait franchi les portes. Dès l'instant, ou le vendeur le regarder avec méfiance. Est-ce qu'il avait la tête de l'emploi ? Visiblement oui, mais depuis quand Edd s'arrêtait à un regard. Jamais. Il préférait parcourir les rayons, sa main parcourant les tissues, les couleurs... Ce n'était pas le genre de choses qu'il pouvait s'offrir et encore moins ce qu'il portait. Trop cher, rien qu'à poser ses yeux sur l'étiquette de prix, il avait envie de s'étrangler. En même temps moche. Non pas à son goût... Non faut dire vraiment la réalité, c'était moche, certainement destiner pour les riches du coin.

Cette chemise rose. Beaucoup trop voyante ! Ce pantalon façon jean, hum pourquoi pas... Il avait besoin de remplacer celui qu'il portait beaucoup trop fatigué par le temps. Ça se rapprochait plus de ce qu'il portait habituellement... Mais pas encore dans ces moyens. Un tour dans les vestiaires, on n'y verra que du feu. En-tout-cas, Edd en avait la conviction. Cacher l'ancien entre deux vêtements en sortant. Quand le neuf sciait sa silhouette... « Monsieur, je crois qu'il y a erreur... » Le ton était sec. Et pourtant, Edd arborait un visage sans la moindre compréhension. Un doigt montrait ses jambes, désignant le pantalon bien sûr. «  J'appelle la police ! » Edd aurait dû être en paniquer et pourtant... Le téléphone était déjà dans les mains du vendeur.
 
Home sweet home [Jett]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» home sweet home (jett)
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home (Emma)[hot]
» home sweet home (fieldstone)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: