∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.


julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €
Le Deal du moment :
Pèse-personne connecté – XIAOMI Mi ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 #17 just say yes (pecho)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Conchobáhr Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 2762
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: #17 just say yes (pecho)   #17 just say yes (pecho) - Page 2 EmptyJeu 8 Sep 2022 - 2:51

Il en existait de ces hommes qui ne semblaient plus vouloir approcher un autre homme dès qu’ils apprenaient que l’autre était gay ou bi. Je n’étais pas comme ça. Bien franchement j’avais du mal à comprendre, d’ailleurs, ce qui leur traversait l’esprit pour agir de cette façon-là. Je déclarai donc simplement  « Tu sais que c’est pas mon genre quand même. » Je me serais probablement lassé pas mal plus rapidement que ça des sous-entendus de Perry, si j’avais un problème avec son orientation sexuelle. Je ne m’en étais pas lassé du tout, en fait. Enfin, je ne les attendais pas avec impatience non plus … mais elles ne me dérangeaient pas. Ça faisait partie du personnage de Perry. Je ne le changerais pour rien au monde. Je soupirai un peu quand mon colocataire affirma être sans doute un gars jaloux. « J’dois l’être aussi, en fait. Sinon la relation de Freja avec Woody m’aurait pas dérangée à ce point. » En même temps, dans leur cas, je pense qu’à peu près n’importe qui aurait été jaloux. Mais de là à avoir lancé un ultimatum du genre c’est moi ou c’est lui ? Je m’en voulais, par moments. Puis je me rappelais qu’elle l’avait choisi lui, sans trop d’hésitation d’ailleurs, et je me disais que ça en disait long, ça aussi. Dans le cas de Tahlia, Pippa n’avait même pas de doute à avoir. Pour ce qui était de Freja, je pourrais davantage comprendre la jalousie, même si elle n’avait aucune raison de s’inquiéter là-dessus non plus. Elle le verrait rapidement d’ailleurs qu’il n’y avait plus rien entre la norvégienne et moi, lorsqu’elle viendrait à nos soirées, si Freja s’y trouvait également. Parlant de soirées, j’évoquai à Perry le fait qu’entre lui et sa fréquentation de bien plus long terme qu’à l’habitude, rien n’était encore très officiel aux yeux des autres. « Venant de toi ça en prend une, grande annonce, pour ce genre de nouvelle ! » Perry qui se case c’était un peu comme la fin d’une époque. « J’comprends que vous vouliez rester dans votre petite bulle pour un moment. Y’a rien de mal à ça. » Le rassurais-je, tout de même surpris de le savoir officiellement en couple avec quelqu’un, quand même ! Mais ça ne pressait pas de nous le présenter comme tel.
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 4906
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : emy/whovian (a) & KLM (crackship) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: #17 just say yes (pecho)   #17 just say yes (pecho) - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2022 - 15:59

Perry ne doute pas que son meilleur ami ne soit aucunement homophobe, ou alors il le cache vraiment bien mais ça n’aurait absolument aucun sens. Surtout que Perry n’est pas du tout du genre à cacher sa sexualité aux autres, il ne se pose pas de questions lorsqu’il en parle. Il est bi et c’est comme ça, pas besoin d’en faire tout un fromage. C’est comme ça qu’il a fait toute sa vie. Il n’y a pas eu de grande annonce à ses parents, il l’a juste balancé lorsqu’ils ont évoqué ses relations amoureuses quand il était ado et ça a été la même chose à l’école. Son côté cool et sympa, de type plutôt populaire, lui a permis d’éviter la plupart des insultes ou d’être rejeté, le Texas n’étant pas franchement connu pour son ouverture à ce sujet. Forcément ça n’a pas toujours été simple mais il a su s’entourer avec le temps de personnes tolérantes pour qui sa sexualité n’était même pas un sujet, c’est le cas de Concho. « Ah bon ? Moi qui pensait que tu sortais manifester le dimanche avec des pancartes, un papa une maman, j’suis étonné ! » répondit-il pour l’embêter avant d’évoquer le sujet de la colocation et de la jalousie possible de Pippa, lui étant globalement un type plutôt jaloux même s’il n’a pas eu beaucoup l’occasion de l’expérimenter. « J’pense que c’est pas pareil non plus. A ta place j’pense que tout le monde aurait été jaloux. » Et il sait que Concho a eu raison de l’être au final même si finalement Freja n’est pas en couple avec Woody. De toute façon il n’y connaît rien au couple, il n’y a qu’à voir la manière dont il gère le sien, soit très mal. Il reste vague sur le sujet et s’il ne cache pas spécialement sa relation avec Jackson, étant allé au mariage de Livio avec lui et ne cachant pas spécialement leur relation sur les réseaux, il ne l’étale pas non plus auprès de ses amis. « Oh non, ça aurait été horrible ! J’préfère faire des annonces pour des trucs à la con, genre le fait que j’ai enfin retrouvé l’autre chaussette de ma paire. » Des choses qui n’ont clairement pas besoin de grandes annonces. « C’est surtout moi qui veut ça, parce que j’arrive à rien gérer, le moindre truc me fait paniquer comme si je m’engageais dans un truc à vie et que si jamais vous connaissez Jackson ça serait la fin de tout. Franchement moi qui pensais être un mec chill j’me rends compte qu’en fait j’me prends beaucoup trop la tête sur tout ça. »

__________________________

love at first bite
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Conchobáhr Rosenbach
Voir le profil de l'utilisateur
adm h
MESSAGE : 2762
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: #17 just say yes (pecho)   #17 just say yes (pecho) - Page 2 EmptyDim 25 Sep 2022 - 23:26

Je ris en levant les yeux au ciel, ça n'avait rien de drôle cette image mais c'était justement un rire d'exaspération en pensant aux gens qui manifestaient réellement pour ça. Le même genre de personne à manifester contre l'avortement et pour les fusils. Je généralisais mais globalement c'était ça. Tout le contraire de moi, en gros, c'est pourquoi Perry et moi on savait très bien que ce portrait-là de ma personne était une grosse blague. « J'ose espérer qu'on m'aurait tiré des cailloux avec un lance-pierre et que je ne serais pas ici pour en témoigner. » Bon, user de la violence pour lutter contre l'opinion des autres ce n'était pas vraiment le genre de réaction que je désirais apprendre à mes enfants, mais rien qu'entre nous deux, je pouvais bien me permettre.  Tout comme je pouvais me permettre de parler librement de jalousie, je savais que Perry n'irait rien répéter que ce soit à Freja ou à Pippa. De toute façon si mon meilleur ami prenait le temps de m'en parler en privé c'était justement pour que ça reste entre nous. « Right ? Merci !! » Lançais-je, soulagé d'entendre Perry me dire qu'à ma place, coincé entre Woody Rutkowski et Freja, tout le monde aurait été jaloux. Leur relation ça n'avait rien de platonique, même encore aujourd'hui. Enfin, ça faisait un sacré moment que je ne les avais pas croisés ensemble, heureusement. Mais je me doutais que rien n'avait changé.  On parla ensuite de la relation de Perry avec Jackson, qui avait quand même sacrément évoluée depuis l'année dernière, mais qui n'était pas totalement au grand jour non plus. « T'sais c'est pas parce que t'es en couple que tout d'un coup t'es obligé de rester avec lui pour toujours. Regarde-moi : j'ai enchaîné les relations de couple officielles mais ça m'a  pas empêché d'me retrouver tout seul plein de fois. »  Rupture avec Ally, avec Zelda, avec Freja, maintenant j'osais espérer que ça irait bien avec Pippa. « Pis, j'le connais déjà, Jackson. On s'est croisés en caleçons plusieurs matins. On est intimes, quoi. » Plaisantais-je, pour rassurer Perry.  
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #17 just say yes (pecho)   #17 just say yes (pecho) - Page 2 Empty

 
#17 just say yes (pecho)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je l'ai rêvé si fort que les draps s'en souviennent (pecho/poncho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: