∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez

[JULIAN] It's where my demons hide

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:57

Julian Damon Bratford

feat. matthew daddario

me, myself & i
› NOM : BRATFORD. le nom du père. patronyme comme seul héritage.
› PRÉNOM : julian. prénom choisi par la mère. appartenance. damon. génie protecteur.
› ÂGE : 35 bougies soufflées au grès du temps qui passe.
› NATIONALITÉ : australienne. le sang du père. le nom du père. la terre du père. déni de lointaines racines.
› ORIGINES : hongroises. de lointaines racines sur une terre inconnue. la mère. l'héritage d'un monde jamais connu. une mère qui abandonne tout pour un rêve. pour un homme. pour un idéal. pour une terre australe déjà trop foulée.
› JOB/ETUDE : l'hésitation. les heures passées à se questionner. à hésiter. à tergiverser. papa rêvait de grandes études pour sa progéniture. une progéniture qui n'avait gout à rien, si ce n'est au gout... paradoxe culinaire. un don. pour la pâtisserie. le sucré. l'élégance. les tours en pate. les sculptures chocolatées. un don. un art. des années à l'exercer. à le peaufiner. a le mixer. avec un autre amour. celui pour le café. une adresse. au cœur de la grande ville. une renommée. gérant d'un café / salon de thé.
› STATUT : divorcé. des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
› GENRE : il. lui. he. him.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel. les courbes féminines en fantasme.
› TES FINANCES : des chiffres sur un compte en banque. trop. plus qu'il n'y en a jamais eu avant. un chèque encaissé. un compte bien engraissé.
› CARACTERE : obstiné. déterminé. ambitieux. aller de l'avant. toujours. se fixer un objectif et avancer. ‹ indépendant. débrouillard. ‹ les mots qui blessent. la langue aiguisée. tranchante. ‹ l'hypocrisie en horreur. la vérité blesse. mais la lâcheté est la pire des bassesse

banque de liens
AMIS D'ENFANCE - trentenaires originaire de bowen. ils se seraient connus gamins, auraient grandis ensemble...
COUSIN-E-S - liens familiaux, de préférence originaire de bowen (pour justifier que la famille de julian soit venue s'y installer)

Dernière édition par Julian Bratford le Dim 31 Juil 2022 - 1:14, édité 7 fois
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyVen 22 Juil 2022 - 22:59

@Charlie Keynes we used to be in love - [--]

@Avery Rutkowski here goes nothing -  [+/-?]

@Jules Keynes we could have been friends - [+/-?]

@Ashlee Verczinsky underco. -

Dernière édition par Julian Bratford le Jeu 28 Juil 2022 - 21:20, édité 6 fois
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart)
CRÉDITS : (c)cheekeyfire

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:02

:myass:

I won't hesitate
Pull me close and I'll hold you tight
Don't be scared 'cause I'm on your side
Know there's nothing I wouldn't do for you
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyVen 22 Juil 2022 - 23:10

[JULIAN] It's where my demons hide 3180380893

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Jules Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: atteint de mucovisidose, il a toujours lutté pour vivre ‹ c'est pour ça qu'il a ouvert une chaîne youtube quand il a été majeur, pour parler de sa maladie mais aussi pour s'échapper de son quotidien. aujourd'hui, il doit avoir 2 millions d'abonnés sur sa chaîne ‹ bilingue, il parle français et anglais couramment ‹ sa soeur est la chose la plus précieuse qu'il peut avoir dans ce monde, il la chérit comme il peut (même si il lui montre pas souvent et qu'il préfère la taquiner) ‹ très peu de confiance en lui, il a l'air pourtant du gars qui se la pète et qui ne se sent plus pisser. ça casse une un certain manque de confiance ‹ toujours senti rejeté par son père, il a toujours cru que c'était à cause de sa maladie que son père n'était pas proche de lui ‹ né à Bowen, il est parti vivre à Sydney pendant quelques années après le scandale politique que son père à endurer ‹ avec le temps, il a appris à être optimiste parce qu'il pensait jamais qu'il ne dépasserai les 20 ans ‹ à cause de cette idée qu'il avait, il a fait beaucoup la fête et surtout il est passé dans le lit de pas mal de jeunes femmes (et ça n'a pas changé aujourd'hui) ‹ depuis qu'il est revenu à Bowen, lors de son 21ème anniversaire, il avait adopté un chien qui s'est fait écrasé sur la route devant chez lui. plus jamais il ne voudra prendre un animal, il était beaucoup trop attaché à lui ‹ il est pas très fan de son anniversaire parce que selon lui c'est un pas de plus vers la mort, alors tous les ans il organise une soirée de dingue pour profiter et se dire que demain est un autre jour, il privilégie l'anniversaire de sa soeur avant le sien ‹ il adore les soirées déguisées, c'est sa passion ‹ aussi bizarre que cela puisse paraître, il adore la musique classique, ça l'apaise ‹ son plat préféré c'est les gâteaux de sa soeur, il pourrait en manger à tous les repas ‹
adm h
ICI DEPUIS : 28/10/2021
COMPTES : carter, april, percy, fede, milo, riley & alex
CRÉDITS : moonaetics (avatar), anaphore (signature)

STATUT : il se dit qu'être célibataire c'est ce qu'il y a pour le mieux étant donné sa maladie mais un jour, il espère pouvoir être heureux et fonder une famille
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptySam 23 Juil 2022 - 11:12

je crois qu’il faut qu’on discute Nan nan nan

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t23272-the-french-jules-instagram#818596
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptySam 23 Juil 2022 - 11:15

Jules Keynes a écrit:

:14:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptySam 23 Juil 2022 - 11:49

Jules Keynes a écrit:

[JULIAN] It's where my demons hide 1209930125 [JULIAN] It's where my demons hide 1209930125
je vais t'envoyer un petit mp :siva:
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 12:03

Coucou :coeur:
Je viens vers toi suite au BBT. Je voulais savoir si tu voulais discuter plus en profondeur d'un potentiel lien, de rp pour pas rester juste sur du bbt momentané ? héhé aha
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:18

@Ashlee Verczinsky ah bah justement, je comptais t'envoyer un mp à ce sujet héhé ce que je vais d'ailleurs faire de ce pas :56: :56:
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:21

J'ai la même demande, un rp ça te dis?
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:27

@Mercedes Berkeley I love you I love you
bien sur pour le rp.
on part sur l'idée évoquée dans le bb chat ? I love you
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:00

Of course !!

Est ce que Julian passe chercher Mercedes ? Ou ils se rejoignent ou ?
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:12

Mercedes Berkeley a écrit:
Est ce que Julian passe chercher Mercedes ? Ou ils se rejoignent ou ?

c'est comme tu préfères, selon qu'elle donnerait son adresse facilement à un mec qu'elle ne connait pas, ou non Mouai mouai mais j'pense qu'ils pourraient se retrouver en centre ville. julian est plutôt un mec respectueux qui voudrait qu'elle se sente en confiance et donc pas seule avec lui alors qu'elle le connait à peine [JULIAN] It's where my demons hide 1956959691
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:14

Elle vit chez Knox, c'est son patron, donc oui tu as raison, elle préfèrera le retrouver en ville,
j'ouvre où ?
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:18

Mercedes Berkeley a écrit:
j'ouvre où ?

si on part sur l'idée de départ de visiter la ville, j'dirais ICI I love you
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide Empty

[JULIAN] It's where my demons hide
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant