∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Partagez

[JULIAN] It's where my demons hide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:54

Et voici : https://www.aa-retro.com/t25033-cakes-and-walks-julian-bradford#893331
un début court, mais après ça ira mieux xD
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 2:53

Bonjour :01: Je crois qu'un lien s'impose :01: :48:
Le pire c'est qu'étant tous deux de Bowen, à deux ans d'écart, je pense qu'ils risquent de se connaître Julian et Woody, sans être obligés d'avoir été potes (ou à voir à un moment !). Sauf qu'à ma connaissance, @Charlie Keynes n'a jamais parlé de son passé avec Julian à Woody [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 909211931
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:15

@Woody Rutkowski t'es sûre qu'elle ne l'a pas évoqué dans un très vieux RP? Désolée, moi et ma mémoire de poisson rouge What a Face  (ça fait quand même 2 ans c'est mon excuse :11:  :coeur: ) je pense que Charlie lui en aurait vaguement parlé, sans rentrer dans les détails :06:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:52

@Woody Rutkowski ces deux là ont un potentiel de futurs meilleurs amis Yo Arrow

j'aime bien l'idée qu'ils aient pu se connaitre par le passé, et ne pas savoir qui ils sont l'un et l'autre pour charlie aujourd'hui. ils auraient pu jouer ensemble quand ils étaient gamins (avoir fait parti de la même bande de copains jouant dans le même quartier), et n'auraient pas gardés contact quand julian serait passé dans les classes supérieures...

quitte à se recroiser aujourd'hui, sympathiser à nouveau en souvenir du bon vieux temps, jusqu'à ce que woody lui annonce ses fiançailles et qu'ils réalisent qu'ils connaissent tous les deux charlie, ce qui pourrait compliquer les choses (sans compter que julian est passé par le lit d'avery, détail important si woody a un petit coté protecteur envers sa sœur What a Face  Arrow  )
Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 20:54

@Charlie Keynes j'ai pas de mémoire non plus .. :rire: Mais je pense pas en tout cas que Woody sait qu'elle s'est juste barrée :01: :rire:

Julian Bratford a écrit:
(sans compter que julian est passé par le lit d'avery, détail important si woody a un petit coté protecteur envers sa sœur What a Face  Arrow  )[/i]

J'AI LU ÇA OUÉ [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 2374837177 :ais: niaaaah niaaaah niaaaah niaaaah
En tout cas j'aime beaucoup cette idée de gamins du même quartier qui reprennent contact vingt ans plus tard :01:

J'suis partante pour un p'tit rp enflammé :09:
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:00

Citation :
Mais je pense pas en tout cas que Woody sait qu'elle s'est juste barrée

t'inquiètes pas, julian va lui dire ça  aha  aha
ça sert à ça les amis  :56:

Woody Rutkowski a écrit:
J'suis partante pour un p'tit rp enflammé :09:

ah bah ça promet d'être sympa comme retrouvailles Hommage [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 909211931

ouais, faut qu'on se fasse ça, genre ils se croisent par hasard au starbucks ou autre ? quoi que, on va peut être éviter les cafés chaud à proximité, c'est un risque à finir brulés ça Arrow

Dernière édition par Julian Bratford le Ven 29 Juil 2022 - 21:06, édité 1 fois
Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:02

Mais qu'il est gentil ce Julian :56:

J'crois que dans les circonstances, n'importe quel lieu de Bowen pourrait avoir un potentiel risque de dangerosité :01:

J'nous ouvre ça ? aha Une petite rencontre par hasard oui !
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:03

Moi moi moi :01:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Woody Rutkowski
adm h

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:03

Freja Ivanova a écrit:
Moi moi moi :01:

BON POURQUOI JE SENS QUE TU VIENS JUSTE POUR AJOUTER DU DRAMA TOI :14: :48:
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:07

@Woody Rutkowski Tu me connais trop bien :01: (et pour la beauté de Julian et pour mon amour de ce prénom aussi aha)

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:07

Woody Rutkowski a écrit:
J'nous ouvre ça ? aha Une petite rencontre par hasard oui !

yeeeeees :10: :10: :10:

@Freja Ivanova  love u  t'as déjà une petite idée ou bien ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:09

Alors on a pas mal de connexions avec tes liens donc on peut trouver quelque chose de vraiment chouette je pense I love you Tu peux juste me résumer l'histoire avec Charlie et ce qu'il en est aujourd'hui ? I love you

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:26

alors, avec charlie... long story short : ils se sont rencontrés à sydney quand il avait son salon de thé là-bas. sous le charme, elle s'est mise à la pâtisserie :lol: il l'a prise sous son aile, lui a transmis ses connaissances. du coup, elle travaillait pour lui, était en couple avec lui... mais, relation plutôt fusionnelle et explosive qui a fait qu'elle a pris peur de cette "dépendance" qu'elle avait vis à vis de lui. du coup, au bout de six mois de relation, elle est partie. du jour au lendemain. sans prévenir. elle a juste disparu de sa vie. sans un au revoir, sans une explication. elle l'a bloquée sur les réseaux, la totale. #queenofghosting elle est revenue à bowen et a refait sa vie là.

aujourd'hui, julian est de retour à bowen lui aussi. donc, retrouvailles plutot compliquées avec charlie qu'il n'avait pas revue depuis... qu'elle l'a planté, deux ans plus tôt!

ça t'inspire quelque chose ? héhé

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:33

Ouuuh c'est intéressant aha

Alors tout dépend du caractère de Julian mais est-ce qu'après avoir revu Charlie, ça aurait pu lui faire quelque chose et il aurait eu besoin de se changer les idées ? C'est là que Freja peut apparaître sur sa route, de la manière que tu veux :01: Soit pour un coup d'un soir, dans un bar, par hasard et pour se faire du bien, soit en se défiant à travers des jeux débiles et limites dangereux dans la rue, soit en faisant un truc complètement fou... Freja est ouverte à tout héhé Mais j'imagine bien une rencontre fortuite toute récente. Genre Julian viendrait de revoir Charlie (si ça colle ?) et Freja viendrait d'apprendre que Woody va se marier. Si Julian lui parle de Charlie, Freja va se dire "oh tiens, y'a une Charlie que je n'aime pas du tout :nono:" sans savoir qu'ils parlent de la même... :14: Tu vois le genre ?

Puis, dois-je rajouter que Freja est le grand amour de la vie de Woody ? :01: Si si, je maintiens, même si ce n'est pas avec elle qu'il va se marier [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 4026759991

┗ I JUST CRUMBLE ┛
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:46

Citation :
oh tiens, y'a une Charlie que je n'aime pas du tout

Mais euh [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 4026759991 :14:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 2 Empty

[JULIAN] It's where my demons hide
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant