∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -37%
Couette 2 places (220×240) – Polyester ...
Voir le deal
29 €

Partagez

[JULIAN] It's where my demons hide

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : angie (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 21:48

Sorry mais l'histoire du mariage a achevé Freja :14: Autant avant, elle tolérait Charlie, autant là, en voyant sa publication insta et tout elle est juste là... [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 3675001782 :14:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:37

Freja Ivanova a écrit:
est-ce qu'après avoir revu Charlie, ça aurait pu lui faire quelque chose et il aurait eu besoin de se changer les idées ? C'est là que Freja peut apparaître sur sa route, de la manière que tu veux :01: Soit pour un coup d'un soir, dans un bar, par hasard et pour se faire du bien, soit en se défiant à travers des jeux débiles et limites dangereux dans la rue, soit en faisant un truc complètement fou... Freja est ouverte à tout héhé Mais j'imagine bien une rencontre fortuite toute récente. Genre Julian viendrait de revoir Charlie (si ça colle ?) et Freja viendrait d'apprendre que Woody va se marier. Si Julian lui parle de Charlie, Freja va se dire "oh tiens, y'a une Charlie que je n'aime pas du tout :nono:" sans savoir qu'ils parlent de la même... :14: Tu vois le genre ?

l'idée du coup d'un soir rencontré dans un bar après qu'il ait revue Charlie, c'est le lien julian/avery  Arrow mais bon, après qu'il ait passé la nuit avec avery, charlie a débarqué avec des madeleines   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 909211931 [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 909211931

du coup, j'imagine bien que ça ne l'aurait pas vraiment aidé à se remettre de cette rencontre malheureuse, bien au contraire... et qu'il aurait pu se retrouver tout aussi vite dans un bar. peut être que freja aurait essayé de lui faire une allusion pour qu'ils passent la nuit ensemble, mais il l'aurait recalée et ça aurait pu partir en défi du genre jeu d'alcool à la "je n'ai jamais" ou autre drinking game du genre.

j'aime bien l'idée d'une amitié/alliance qui pourrait naitre de leur rancœur face à ce mariage à venir. Les deux là, ils vont se retrouver avec leurs ex respectifs qui font une coalition, ils vont rien voir venir  Arrow  Arrow  :lol:

Freja Ivanova a écrit:
Puis, dois-je rajouter que Freja est le grand amour de la vie de Woody ? :01: Si si, je maintiens, même si ce n'est pas avec elle qu'il va se marier [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 4026759991

j'me doute bien. pareil pour julian et charlie hein, ils ont même pas officiellement rompus en plus du coup.
tsss. ils sont juste dans le déni... pour le moment héhé
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyVen 29 Juil 2022 - 22:57

Le respect est définitivement mort pour le couple woolie quoi :14: :boude:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:22

Je viens poser mes petites fesses ici pfiou
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:51

Coucou HA

Bon alors, deux divorcés, forcément on a un truc à trouver là !
Esteban Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : luna & solal.
CRÉDITS : loudsilence.

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:40

Faut qu’on parle :42:
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 2:08

@Lily Mitchell aaaah, j'vais avoir mon lien avec toi love u

julian a divorcé il y a pas mal de temps -10 ans- donc je ne vois pas comment on pourrait jouer la dessus, même si j'pense que leur coté malheureux en amour peut leur faire un joli point commun  :08: du coup, j'suis passé fouiner dans ta fiche de liens et j'ai eu une petite idée...

Citation :
possibilité d'une rencontre purement fortuite lors d'une activité sportive. [...]

Julian est loin d’être un grand sportif mais il aime bien aller courir sur la plage, se baigner, aller nager... juste pour se vider la tète. il aime l'océan, et juste passer du temps sur la plage... donc, j'pense qu'il pourrait se rencontrer là-bas... genre, il pourrait essayer de se mettre au surf et en le voyant galérer elle serait allé vers lui ? ou il se serait froissé un muscle sur la plage et elle serait allé l'aider ?

@Esteban Lima c'est l'heure de mon entretien, ça y est ?! :rire: :rire:
du coup, on part sur du négatif ?

la rencontre julian/eliza vient tout juste d'avoir lieu, mais julian et esteban pourraient s'être déjà croisé et ça ce serait mal passé ? genre, julian serait allé au love bar, une fois, pour voir... là, il se serait fait repérer pour une raison ou pour une autre, et esteban le verrait comme un gros coureur de jupons ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Esteban Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : luna & solal.
CRÉDITS : loudsilence.

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:07

@Julian Bratford allons-y pour du négatif même si Este déteste les conflits, là c’est pour la bonne cause parce qu’il fera tout pour protéger sa jumelle [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 1956959691 aha
Ça me va pour l’histoire au love bar. Este l’aurait pas senti du tout ce mec et quand il va savoir qu’il est en contact avec sa sœur il va pas aimer du tout [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 909211931 du coup j’pense qu’on attend un peu de voir comment ça évolue avec Eliza (et qu’il l’apprenne d’une façon ou d’une autre) pour lancer quoi que ce soit ? aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:32

@Julian Bratford Oui en effet je ne voyais pas le divorce comme cause de leur rencontre mais comme une raison d'aller plus que simplement salut ça va ? Pour Lily c'est tout récent, et chaque conseil est bon à prendre. Chaque belle rencontre aussi.

J'aime assez bien le plan surf, a force de se voir plus ou moins de loin l'envie d'aller papoter aura été trop forte. De là les points communs, les conseils, la papote, tout !

J'approuve a 200% !
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 13:16

@Esteban Lima ce n'est pas forcément un conflit du coup, surtout des préjugés pour protéger sa sœur. et ça évoluera sur du positif par la suite. julian n'est pas très avenant de prime abord, mais quand on le connait, on fini par l'apprécier :rire:

dès que la relation julian/eliza aura évolué un peu, il faudra qu'on fasse un rp tous les trois héhé

@Lily Mitchell ah bah parfait si l'idée te va.
tu veux qu'on se fasse un petit rp, du coup ? soit la rencontre, soit un sujet au bar de la plage en considérant qu'ils se connaissent déjà un peu ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 16:45

@Julian Bratford Bonne idée, on pourrait démarrer au moment où ils décident de faire plus que se regarder de loin, entre la plage et le bar donc, histoire de définir jusque où ils raconteront les détails de leur vie ?
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 17:40

Lily Mitchell a écrit:
@Julian Bratford Bonne idée, on pourrait démarrer au moment où ils décident de faire plus que se regarder de loin, entre la plage et le bar donc, histoire de définir jusque où ils raconteront les détails de leur vie ?

ce serait parfait, oui.
par contre, je peux te laisser commencer, stp ? what ?

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JULIAN] It's where my demons hide   [JULIAN] It's where my demons hide - Page 3 Empty

[JULIAN] It's where my demons hide
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3