∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -50%
-50% Short Nike Sportswear Club pour Homme
Voir le deal
14.97 €

Partagez

#17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

AuteurMessage
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : whereischarlie (a), old money (s), whereischarlie (gif).

STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
MessageSujet: #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)   #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia) EmptyDim 24 Juil 2022 - 1:07

tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages
Azriel toqua à la porte, un sourire enjoué et guilleret animant ses traits enfantins. Cela faisait un long moment qu'il n'avait plus vu Tahlia, malgré leurs promesses de se voir bientôt et leurs multiples tentatives de retrouvailles, qui se perdaient en cours de route. Personne n'était à blâmer, chacun avait un train de vie un peu plus agité en ce moment. L'Italien avait passé du temps sur des gros chantiers, et malgré qu'il ait diminué ses heures au Hendrix pour ne pas se tuer à la tâche, il avait passé pas mal de temps – agréable – à aider Lys dans la maison de son père, et puis à dessiner, encore et toujours, en chemin vers ce projet qu'il imaginait depuis un moment. Sans compter la coloc', Milo qui allait un peu moins bien en ce moment, et puis le projet toujours en cours d'installation de Lys et lui, de fonder leur famille. Ils n'étaient pressés de rien, aucun d'eux. Ni de lancer leurs projets professionnels et artistiques, ni de finir la maison de Lys, ni de se retrouver avec un heureux événement à annoncer. Toutes ces choses, ça prenait du temps, ce n'était pas une course, et le couple était plutôt du style à profiter du chemin plutôt que de sprinter vers la destination. Mais quand bien même, tous ces alignements du quotidien étaient dévoreurs de temps, il fallait l'avouer. C'était pourquoi Az était vraiment heureux de prendre enfin le temps de passer une soirée avec Tahlia, et de catch up après finalement pas mal de mois, au calme. « Hey, sweetie. Je suis super content de te voir. » fit-il quand Tahlia vint l'accueillir, la prenant dans ses bras dans une étreinte chaleureuse, avant de prendre son skate pour le ranger dans l'entrée.

--- feeling good
stars when you shine, you know how i feel. scent of the pine, you know how i feel. freedom is mine, and I know how I feel
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : itsamooncalf (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)   #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 16:51

Enfin, les étoiles s'étaient alignées et le miracle était arrivé : Az venait passer la soirée chez Tahlia ! Depuis qu'elle avait remis les pieds à Bowen, elle n'avait pas réussi à voir son ami. Ils avaient tous les deux un emploi du temps chargé, elle valsant entre son travail au Cabaret, sa fille et ce besoin de réapprendre à vivre à 100%. La vie d'adulte était décidément bien chronophage. Quoiqu'il en soit, ils avaient réussi à caler chacun un moment pour se voir et c'était avec joie que Tahlia allait et venait dans l'appartement, mettant les petits plats dans les grands en préparant l'une de ses recettes, tout en gardant un œil sur Thaïs qui était posée sur le canapé avec son jouet. Quand on sonna à la porte, Tahlia se dépêcha d'ouvrir, la silhouette de son ami se dessinant dans le cadre de la porte. « Hey ! » Large sourire sur les lèvres, elle se précipita dans ses bras pour lui rendre son étreinte qui laissait transparaître toute sa joie. « Et moi donc ! Je suis tellement heureuse de te voir, j'ai l'impression que ça fait une éternité que l'on ne s'est pas vus ! » Correction : cela faisait une éternité. « T'es beau comme tout. » dit-elle en voyant à quel point il rayonnait. Elle savait que tout roulait avec Lys, Tahlia ayant eu l'occasion de voir la jolie brune dès son retour à Bowen. Et elle était heureuse de voir qu'ils s'épanouissaient tous les deux. Elle l'invita à entrer, le laissant poser son skate quand Thaïs fit son apparition. Evidemment, la petite agissait en toute timidité, regardant Azriel avec ses grands yeux d'un bleu-vert, joli héritage de ses parents, se frottant le nez avec son doudou. « Elle est claquée ! J'attendais que tu arrives pour aller la coucher. » Elle voulait quand même qu'il voit sa fille. « Tu viens dire bonjour à Tonton Az, Thaïs ? » La petite s'avança timidement, jusqu'à arriver près d'Azriel, les lèvres en cul de poule pour montrer qu'elle voulait lui faire un bisou. « Ne te laisse pas avoir par son côté timide, dans deux minutes, elle retourne la maison. » La petite fille était en train d'affirmer son caractère... et quel caractère ! Elle avait au moins le mérite de dire que son enfant ne se laisserait absolument pas marcher sur les pieds....

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Azriel Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: tout le monde l'appelle Az ☾ il a un penchant pour les drogues, sans y être addict ☾ il se déplace toujours en skate ☾ sa petite sœur est décédée dans un accident de voiture alors qu'il était au volant et sous influence de l'alcool, en revenant de soirée. elle avait 17 ans, il en avait 20 ☾ il est passionné de dessin et il est vraiment doué, c'est pourquoi il faisait des études d'art ☾ après l'accident, il a laissé tomber ses études ☾ plus jeune, il était un fêtard sans limites. aujourd'hui, il préfère les soirées tranquilles avec quelques joints ☾ il a un frère aîné qui ne lui a jamais pardonné la mort de leur sœur, ils ne se parlent plus depuis des années ☾ il aime beaucoup lire, il adore les livres psychologiques ou de science-fiction critiquant la société ☾ sa série préférée est Black Mirror ☾ il n'aime pas le lait, et mange ses céréales secs ☾ il n'a que des relations de couple libre ☾ le concept de jalousie lui est inconnu ☾ il aime la sensation du papier d'un vieux livre sous ses doigts ☾ il adore les nouilles instantanées ☾ il dort peu et apprécie l'ambiance nocturne
grand kangou
ICI DEPUIS : 10/01/2019
COMPTES : charlie & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : whereischarlie (a), old money (s), whereischarlie (gif).

STATUT : i fell in love with you because of the million things you never knew you were doing. (lys)
MessageSujet: Re: #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)   #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia) EmptyLun 15 Aoû 2022 - 2:16

La douce odeur de la chevelure de la brune l'enveloppa d'abord quand il la prit dans ses bras, alors qu'elle l'accueillait avec enthousiasme. Ce fut ensuite les effluves d'une bonne cuisine mijotant un peu plus loin qui lui chatouilla les narines. « C'est pas qu'une impression ! » renchérit le brun, en phase avec la pensée de son amie. Il sourit de cette expression espiègle, qui lui conférait un air de gamin, quand elle le complimenta. « Toi aussi. J'étais sur le point d'oublier, depuis le temps que j'ai pas vu ta bouille ! » rit-il avec légèreté, alors qu'un deuxième adorable visage venait le saluer, avec un peu moins d'entrain ceci dit. Az serait bien le dernier à l'en blâmer, Thaïs ne devait avoir quasiment aucun souvenir de lui, du haut de ses deux ans et demi, et étant donné le laps de temps écoulé depuis la dernière fois qu'elle l'avait vu. « C'est que ça pousse aussi vite que des plantes, ces choses-là. Je sens que je vais avoir du mal à m'y faire. » s'exclama joyeusement le garçon, avec un clin d’œil à la jeune maman. Il s'accroupit ensuite pour dire bonjour à la blondinette, se mettant à sa hauteur. « Tu ne te souviens peut-être pas de moi, mais sache que je suis ton plus grand fan. » dit-il avec affection, ses prunelles noisette allumées de cette étincelle chaleureuse et douce. Il tendit la joue quand Thaïs montra qu'elle était prête à lui dire bonjour d'un bisou, s'amusant de la douceur de ce petit être plein de gentillesse et de bonne volonté. Elle avait tellement changé. Comme il l'avait souligné, un enfant, ça grandissait drôlement vite, plus encore que ce qu'il n'aurait imaginé. Il rit à nouveau quand Tahlia précisa qu'elle n'était pas si angélique qu'elle voulait le faire croire. « Je ne voudrais pas récompenser un tyran, mais... J'ai quand même un petit quelque chose pour elle. » souffla-t-il à son amie, quêtant toutefois son approbation en se disant que ce n'était pas le meilleur moment de lui offrir un nouvel objet, alors que sa maman allait la coucher.

--- feeling good
stars when you shine, you know how i feel. scent of the pine, you know how i feel. freedom is mine, and I know how I feel
https://www.aa-retro.com/t16376-az_art
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)   #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia) Empty

#17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)
Page 1 sur 1