AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 write about julian.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
write about julian. Empty
MessageSujet: write about julian.   write about julian. EmptyDim 24 Juil 2022 - 19:12

Julian Damon Bratford

35 ans.
célibataire (divorcé).
sans emploi (chef patissier).
australien (d'origines hongroises).
hétéro.
r.a.s.

ça fait quoi de savoir que son ex est fiancée ? seasexandsun
Ex, ex... Faut le dire vite, personne n'a vraiment pris la peine de rompre dans cette histoire. Donc j'm'inquiète pas vraiment pour ces fiançailles. Connaissant Charlie, elle va se barrer avant même d'avoir choisi une recette pour la pièce montée...

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux pervers lolo
t'en fais pas, ça arrive souvent. tu vas être subjugué et déboussolé un moment, mais ça devrait passer.

Du coup, tu crois à l'amour au premier regard ou je dois repasser une seconde fois ? héhé lolo
repasser ? non, le repassage j'le fais tout seul. par contre, si tu fais la vaisselle, j'peux potentiellement tomber amoureux en effet.  Arrow  

T'as pas envie de reconquérir ton ex ? Elle serait quand même vachement mieux avec toi qu'avec Woody Wink Jujube
Pourquoi est-ce que je voudrais reconquérir une fille qui m'a pris pour un c*n ? Quant à Woody, c'est un mec bien. Lui comme moi, on mérite mieux.

Question ?
Réponse.


Dernière édition par Julian Bratford le Mer 24 Aoû 2022 - 17:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
seasexandsun
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:11

ça fait quoi de savoir que son ex est fiancée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:32

répondu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lolo
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 11:08

Est-ce que tu as un plan ? Je me suis perdu dans tes yeux pervers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:34

:hahaha: répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Lolo
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:40

Du coup, tu crois à l'amour au premier regard ou je dois repasser une seconde fois ? héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyLun 1 Aoû 2022 - 12:55

Arrow Arrow Arrow
répondu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Jujube
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyMer 24 Aoû 2022 - 16:44

T'as pas envie de reconquérir ton ex ? Elle serait quand même vachement mieux avec toi qu'avec Woody Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. EmptyMer 24 Aoû 2022 - 17:14

répondu :busted:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
write about julian. Empty
MessageSujet: Re: write about julian.   write about julian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
write about julian.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nothing happens by accident | PV Julian
» Profil de Julian.
» feel alone ~ julian
» Let's get party started. [Julian.]
» Into the wild. Ҩ Julian L. Callaway

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told :: wam-
Sauter vers: