∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Partagez

Mercedes Berkeley

AuteurMessage
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis un an
bowenien
ICI DEPUIS : 25/07/2022
CRÉDITS : angie

STATUT : en couple
MessageSujet: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptyMer 27 Juil 2022 - 13:16

Liens d'une petite nouvelle à Bowen

Canadienne arrivée il y a 4 jours !
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptyJeu 28 Juil 2022 - 11:30

On peut peut-être se trouver quelque chose en lien avec le dessin ou autre selon ce que tu recherches :11:
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : we go wild (avatar), astra (signature), azulasgif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptyVen 29 Juil 2022 - 2:58

Hey :11:
Comme Mercedes est fraîchement débarquée il y a tout plein de possibilités aha
En lisant ta fiche j'ai tout de suite pensé à Oskár, qui a une école de voile, je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec la peur des eaux profondes de Mercedes Hum Genre que pour une raison x, Oz et elle partent en voilier et qu'il se passe un truc et que Mercedes se retrouve à l'eau et panique, quoi :39: Ça peut être intéressant à exploiter en rp si ça te dit, ça fait un rp de "rencontre" qui sort un peu de l'ordinaire :rire:

Voilà ma p'tite idée mais sinon j'ai six autres persos avec lesquels on peut regarder pour quelque chose HA

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:57

Oskár Ochoa a écrit:
Hey :11:
Comme Mercedes est fraîchement débarquée il y a tout plein de possibilités aha
En lisant ta fiche j'ai tout de suite pensé à Oskár, qui a une école de voile, je me disais qu'il y avait peut-être quelque chose à faire avec la peur des eaux profondes de Mercedes Hum Genre que pour une raison x, Oz et elle partent en voilier et qu'il se passe un truc et que Mercedes se retrouve à l'eau et panique, quoi :39: Ça peut être intéressant à exploiter en rp si ça te dit, ça fait un rp de "rencontre" qui sort un peu de l'ordinaire :rire:

Voilà ma p'tite idée mais sinon j'ai six autres persos avec lesquels on peut regarder pour quelque chose HA

@"Oskär Ochoa" j'avais pas vu ton message, je dis oui, un grand OUI !!
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptySam 6 Aoû 2022 - 11:58

Poppy Jeffrey a écrit:
On peut peut-être se trouver quelque chose en lien avec le dessin ou autre selon ce que tu recherches :11:

@Poppy Jeffrey, et bien justement, elle revient à Bowen après quelques semaines chez elle à NYC, et est venue s'installer avec Knox et sa fille Pento - se mettre en quête de cours de dessin et de peinture, crois tu que ça pourrait le faire par Poppy ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptyMar 9 Aoû 2022 - 18:46

:busted:

Alors alors, j'ai pas encore trouvé d'idée, mais à deux belles têtes comme nous, ça prendra pas longtemps, non? Mercedes Berkeley 649379823

On pourrait partir soit du bon pied, ou du mauvais, pour finir dans le malaise qui tourne en amitié? Ça en fait des étapes Mercedes Berkeley 1956959691

Je t'écris quelques lignes sur Bea pour peut-être te titiller les idées;

C'est l'aînée du famille de 6 enfants, son plus jeune frère c'est Mikey, la cadette Chelsea, elle est chargée de projet pour une grosse boîte (j'y connais rien en affaire me demande pas de détail, je tire mes infos des livres et des séries télé aha ) et partage son temps entre Bowen et Melbourne. À Melbourne, il y a son père, dont elle espère encore l'approbation même si elle se promet tout le temps d'arrêter de vouloir lui plaire. Elle a été dans le Marine corps US et ne parle pas de ce temps, sa couverture c'était des missions scientifiques environementales :gus: . Elle est assez maladroite dans les relations interpersonnelles, pense qu'elle ne croit pas à l'amour avec le grand A, pragmatique et sérieuse, elle sait pas vraiment vivre pour le plaisir. Elle est très orientée mission, but, tu vois? Elle a 36 ans et elle commence à peine à se découvrir elle-même sans les attentes de son père, de l'armée, etc. Elle a grandi à Denver, Colorado, et a déménagé à Melbourne en 2014, et ce n'est que depuis 2021 qu'elle est aussi à Bowen.

Voila voila j'espère que ça aidera mdr
Mercedes Berkeley

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
bowenien

MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley EmptyDim 14 Aoû 2022 - 16:39

@beatrice shrewsbury Ouvrons nous un sujet ?

Mercy a grand besoin d'une amie ces temps ci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercedes Berkeley   Mercedes Berkeley Empty

Mercedes Berkeley
Page 1 sur 1