∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-27%
Le deal à ne pas rater :
TV 55” LG OLED55C3 (4K UHD Smart TV) 2023
1099 € 1499 €
Voir le deal

Partagez

Mercedes Phone's

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 10/04/2022
COMPTES : Neven Monroe
CRÉDITS : Chaussette

STATUT : Giving life a second chance
MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 15:30

Knox
Fais ce que tu veux. J'en ai rien à foutre.

Mercedes Phone's - Page 3 Tumblr_pr606npDM91trbhwt_400
Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:04

Knox
Non, mais sérieusement. Fait ce que tu veux. Va te trouver un petit jeune si t'en as envie.

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:11

Knox
C'est toi qui me dit que tu vas te faire tripoter par trois mecs et c'est moi qui cherche la dispute ?

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 16:16

Knox
Je n'aime pas partager.

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2022 - 23:24

Knox
J'ai merdé Mercy. On faisait un gâteau et Pénélope est tombée du comptoir de la cuisine. Elle s'est cassée le bras. Comment je peux être aussi con ? Je voulais juste attraper un plat, une seconde...

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 15 Nov 2022 - 13:42

Tyler
Va pour demain !
Le plus pratique c'est qu'on se retrouve directement sur place. J'ai envie de t'emmener sur un sentier qui mène une belle cascade à quelques heures de marche.
On se retrouve à 9h30 ?

Voici les coordonnées GPS :

Mercedes Phone's - Page 3 Resizer.php?filename=T005%2FF0003%2Fce%2F08%2F5cot9ek85hjl&mime=image%252Fpng&originalname=unnamed

Spoiler:
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2022 - 22:32

Daywayn T. Garcia

Bonjour oui je vais m’en souvenir plutôt longtemps de cette journée je vais plutôt bien et toi ?
THANKS XO MONSTER
Daywayn T. Garcia
Daywayn T. Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Je m’entraîne beaucoup et j’adore le sport ‹ J’aime faire du surf ‹ Je parle espagnol ‹ Je bois énormément d’eau ‹ Jai un tatouage sur l’aine droit celui-ci représente un loup ‹ Il me manque une partie de moi malheureusement à cause du passé ‹ J’aime bien boire de l’alcool ‹ Je me suis déjà fait surprendre de me faire plaisir et depuis j’évite de le faire ‹ J’ai assez peur des filles qui s’approche trop de moi ‹ J’ai déjà couché avec un collègue dans un hôtel ‹ Je mouille trop souvent mes vêtements ‹ Jaime prendre de la drogue mais seulement en cachette ‹ Jaime pas trop sauver les enfants car une fois il y avait un jeune enfant qui n’avait pas passer au travers et je m’en voulais terriblement ‹ J’ai deux cicatrices une en bas du dos et l’autre sur l’abdomen ‹ Je ne me suis jamais acheté de sextoys ‹ J’aime faire la fête ‹ J’adore la nuit mais je n’aime pas m’endormir de peur de mal dormir à chaque nuits ‹ J’ai peur qu’on me rejette si ont savais ce que j’avais perdu ‹ Je ne me retiens pas longtemps quand j’ai envie de pisser alors cela peut me causer certains problèmes ‹
bowenien
ICI DEPUIS : 28/06/2022
COMPTES : Nb
STATUT : Célibataire.
MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptySam 19 Nov 2022 - 0:33

Daywayn T. Garcia

Oui je voudrais bien qu’on ce voit, oui je suis libre cet AM à partir de 14h45… Ont se rejoin à quel endroit ?
THANKS XO MONSTER
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2022 - 13:24

TYLER
Bien sûr que je veux que nous restions amis. Je te l'avais promis. Je te souhaite plein de bonheur et de réussite pour ton prochain grand prix ! A bientôt.
Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 0:32

Knox
J’aime bien l’image que tu m’as envoyé. On peut partir sur ce bleu là et je pense savoir où on peut trouver de beaux tableaux dans ce thème là.
Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 9:53

Knox
Je veux déménager, ça me rend heureux. Sincèrement. Je suis juste matérialiste au possible et je tombe sur des bêtises en faisant les cartons et ça fait remonter des souvenirs.

C'était rien ce matin. Promis. Je te montrerais en rentrant si tu veux. Des photos de moi gamin.

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 22:48

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:13

Knox
Tu n'as pas changé. Toujours la même...

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:20

Knox
Si on avait été ensemble à l'école, j'aurais tout fait pour être ton amoureux.

Knox Hendrix
Knox Hendrix

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2023 - 23:28

Knox
Shhh, Don’t ruin my story with your logic.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mercedes Phone's   Mercedes Phone's - Page 3 Empty

Mercedes Phone's
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant