∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

Poppy ◊ Colors of the wind

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyMer 27 Juil 2022 - 20:58

• Penelope "Poppy" Jeffrey •

Le diable s'habille en Prada

○ âge : 35 ans
○ date de naissance : 21 décembre 1986
○ nationalité : américaine
○ orientation sexuelle : bisexuelle
○ métiers : dessinatrice et créatrice de mode, tu possèdes ta propre marque de vêtements et plusieurs boutique en Australie
○ situation : célibataire

Annecdotes
‹ Tu ne supportes pas de boire du café, tu préfères le thé. ‹ Tu es tatouée à plusieurs reprises.
‹ Bien que tu adores les chiens, tu es allergique.
‹ Tu as deux chats.
‹ Tu es une affreuse cuisinière, si bien que tu passes ton temps à commander à emporter ou à préparer des surgelés.
‹ Tu es une grande adepte des plats chinois.
‹ Tu n'aimes pas le sucré, préférant largement le salé.
‹ Tu as très mal vécu la prise de drogue de ton frère et pourtant, tu n'en as jamais rien dis, tu ne lui as jamais montré pour qu'il ne culpabilise pas.
‹ Tu as peur des papillons.
‹ Tu es dyslexique, ce qui ne t'empêche pas de vivre ta vie comme tout le monde.
‹ Maladroite comme tu es, tu te blesses toujours de manière surprenante.
‹ Sur ta table de nuit, tu as toujours un livre de Jane Austen, le plus souvent Orgueil et Préjugés.
‹ Tu es une fan de Harry Potter.
‹ Tu as fait du théâtre et de la danse classique dans ton enfance. Bien que tu adorais le premier, tu ne supportais pas les chaussons et les tutus.
‹ Bien que tu n'aimes pas le sucré, tu aimes pourtant la glace, ton parfum préféré est menthe / chocolat.

Lien...

Mon histoire

Histoire

- code by lilie -

• Mes liens •

Colors of the wind

NON -Lien

Détail du lien

NON -Lien

Détail du lien

NON -Lien

Détail du lien

NON -Lien

Détail du lien

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

PRENOM NOM - lien

décrivez ici la nature de votre lien avec ce personnage.

- code by lilie -

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyMer 27 Juil 2022 - 21:46

pinklove pinklove pinklove
t'as besoin de quoi comme lien, du coup ?

Love me like you do ◇ I have kissed honey lips, Felt the healing finger tips. It burn like a fire, This burning desire. I have spoke with tongue of angels, I have held the hand of the devil. It was warm in the night, I was cold as a stone. But I still haven't found what I'm looking for. - endlesslove
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:05

Moi :11: Comme Concho est le meilleur ami et colocataire de Perry, depuis six ans, forcément Poppy et lui se connaissent Poppy ◊ Colors of the wind 1679883119
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyJeu 28 Juil 2022 - 9:20

:hug:

i'm on a roller coaster what only goes up
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyJeu 28 Juil 2022 - 9:26

@Julian Bratford Pour le moment, j'ai besoin d'un peu de tout Poppy ◊ Colors of the wind 2288522984

@Conchobáhr Rosenbach Oh bah oui, là c'est évident qu'ils se connaissent vue combien Poppy est pot de colle et protectrice envers son frère :rire: Tu avais déjà envisager quelque chose ou déjà parlé de ta relation avec Poppy dans des RP où on part de 0 et on brainstorm ? :11:

@Perry Peach Bonjour, qui êtes-vous très cher ? Poppy ◊ Colors of the wind 1889860094
Conchobáhr Rosenbach
adm h

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyVen 29 Juil 2022 - 3:00

J'avoue que Perry et Concho partent tellement souvent dans tous les sens en rp et disent que de la merde, j'ai pas souvenir que Poppy ait vraiment été abordée Arrow :14: :rire: Du coup on part d'où on veut :01: Mais clairement j'imagine bien Concho avoir eu un crush sur Poppy au début :01:
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyVen 29 Juil 2022 - 9:39

@Conchobáhr Rosenbach Poppy l'oubliée Poppy ◊ Colors of the wind 4026759991 Partons des étoiles alors, c'est bien les étoiles :rire: Btw plus sérieusement, je visualise d'ici la tête de Concho la première fois qu'il a vu Poppy. Sans savoir que c'était la soeur de Perry. Concho qui demande à Perry ce qu'il pense d'elle, qu'il tenterait bien sa chance et là, bam Arrow Pardon je m'emballe, c'est le matin :14:
Conchobáhr Rosenbach
adm h

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyVen 29 Juil 2022 - 13:24

Maintenant que Poppy est officiellement là, c'est promis, plus jamais elle ne sera oubliée :11: aha

C'est claaaair que ça se serait passé comme ça :14: J'imagine que @Perry Peach aurait rapidement calmé ses ardeurs en lui interdisant de dater sa soeur ? :01: (surtout si lui-même n'aura jamais la chance de dater Concho ! :gus: )

Peut-être que Poppy et Concho auraient pu hook up quand même par le passé, lors d'un petit moment d'égarement :01:
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyVen 29 Juil 2022 - 13:37

@Conchobáhr Rosenbach Avec le super deal "ce qui se passe là, reste là" parce qu'on sait jamais, des fois que Perry l'apprenne, Poppy finit assez aux urgences à cause de sa maladresse sans qu'elle ne doive aussi y aller parce qu'ils se seront tapés dessus ohh
J'imagine le beau malaise parfois quand y'a un compliment ou quoi :14:
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
adm h
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma, rory
CRÉDITS : chicasteria (a) & KLM (crackship) & doom days (i) & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptyVen 29 Juil 2022 - 13:52

Clairement perry ira plutôt empêcher poppy de date concho juste parce que lui peut pas :14: :14: ça se serait plutôt passé comme ça :01: (disparaît dans un nuage de fumée...)

Edit : en fait il aurait trop aimé avoir concho comme beau frère :14:
https://www.aa-retro.com/t19871-perrypeach-instagram-certifie
Conchobáhr Rosenbach
adm h

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptySam 30 Juil 2022 - 14:08

Du coup avec l'edit de Cass, j'imagine bien au début la surprise de Perry donc première réaction : dire non :14: Pis le temps passe et l'idée commence à lui plaire finalement alors il essaie subtilement de les matcher :rire: (genre à chaque fois que Concho et Poppy se retrouvent célibataires en même temps :rire: )

Mais bon là Concho est en couple donc ils sont en période "calme" :01: :rire:
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptySam 30 Juil 2022 - 14:21

@Conchobáhr Rosenbach Non mais ça promet de bien belles choses tout ça :14:
Mais en vrai, en dehors de ça, j'imagine les deux qui s'entendent assez bien ! Pas au point de meilleurs amis, je laisse ça à Perry, je vais pas lui voler la vedette mais au point de prendre un verre de temps en temps, de parler de leurs vies, de se foutre de l'autre pour x ou y raisons :rire:
Conchobáhr Rosenbach
adm h

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptySam 30 Juil 2022 - 14:30

Absolument :11: c'est ce que j'imaginais aussi love u
On se fait un rp quand tu veux ohh
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptySam 30 Juil 2022 - 14:39

@Conchobáhr Rosenbach Entre aujourd'hui et demain, j'ai une session ouverture de RP à faire donc je peux nous faire ça si tu le souhaites !
Tu as une préférence ou let's go l'impro et le feeling ?
Conchobáhr Rosenbach
adm h

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind EmptySam 30 Juil 2022 - 15:00

Oh génial, oui merci ! :11:
Allez let's go au feeling, ça fait des pépites :adibou:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind Empty

Poppy ◊ Colors of the wind
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant