∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Partagez

Poppy ◊ Colors of the wind

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 15:25

Bon, bon, bon, on a déjà notre lien avec Gale, mais il faut que l'on trouve de quoi faire avec Livio. Déjà, c'est un pote de Perry, mais surtout - et c'est cela qui m'amène ici - c'est aussi un créateur de vêtements. Il a ramené sa marque (italienne de base) en Australie, il y a deux ans et il commençait à se faire un nom, mais il fait confiance à la mauvaise personne (détournement de fonds) et il a perdu sa marque. Depuis, il a complètement changé de carrière, mais créer lui manque beaucoup. Il ne le dit pas mais sans sa créativité, il n'est pas totalement heureux Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 909211931.
Est-ce que tu crois que ça peut donner lieu à un lien ? Peut-être qu'au début, il y aurait pu avoir un peu de rivalité parce qu'ils visaient le même public, faisaient appel aux mêmes personnes etc... ou quelque chose du genre ? Soit au contraire, maintenant qu'il n'a plus rien, Poppy pourrait lui donner une chance de se relancer dans ce domaine ? ohh

J'ai aussi Tahlia, qui est la coloc de Perry, mais pour l'instant, je n'ai pas encore d'idée précise à te proposer aha.

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 17:53

@Livio Manzoni Alors je voulais venir te voir à coup sûr parce que... ils sont nés le même jour. Oui parfois il m'en faut peu mdrr Alors j'adore ce que tu proposes déjà. Mais dans un premier temps, je pense que Poppy aurait été méfiante, elle aurait sans doute eu peur que Livio lui vole ce qu'elle avait mis tant de temps à mettre sur pied. Avec du recule, et peut-être un coup de pouce de Perry, elle aurait pu revoir ses positions et laisser une chance à Livio, oui. Elle est intelligente, si elle voit qu'il a du talent, elle n'ira pas le laisser de côté.

Pour Thalia, je pense que Poppy serait jalouse... Perry et elle ont été en coloc avant la désintox donc je pense qu'elle aurait simplement l'impression d'être remplacée par une autre dans la vie de son frère. ohh
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : lumossolem (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 20:57

Coucou ! :coeur:

Je viens ici avec Ruby. aha Je pense que les deux femmes se connaissent. Arrow Ruby et Perry ont été meilleurs amis pendant plusieurs années quand ils étaient plus jeunes. Un soir un peu trop arrosé et ils ont couché ensemble et hop Ruby a eu un mini Perry. Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 909211931 Mais il vient tout juste de l'apprendre (8 ans plus tard) parce que Ruby est partie en Nouvelle-Zélande et Perry en désintox. Voilà, c'était le petit résumé. :rire:
Mais du coup, je me dis que Ruby devait bien aimé Poppy quand ils étaient tous plus jeunes. A présent ça dépend de comment Poppy va réagir à la nouvelle qu'elle est tante de l'enfant de Ruby huit ans plus tard. :01:

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Manny Garcia

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
adm h
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, polly, selma
CRÉDITS : lili/moon rhapsodies ** & siren charms & mendes-shawn

STATUT : des papillons dans le ventre dès qu'il pense à lui (malias)
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 21:24

(Je me tape l'incruste, again :14: )
Poppy et ruby ont été coloc ensemble normalement donc elles se connaissent pas mal aha

take me into your loving arms
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2022 - 21:40

@Manny Garcia Merci notre encyclopédie ! :rire:

Du coup elles se connaissent bien. :01: Ruby est partie un peu comme une voleuse, mettant beaucoup de distance avec Bowen et Perry. Je pense qu’elle serait partie sans dire au revoir à Poppy également ohh

Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Imaginelion (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:34

Poppy Jeffrey a écrit:
@Livio Manzoni Alors je voulais venir te voir à coup sûr parce que... ils sont nés le même jour. Oui parfois il m'en faut peu mdrr Alors j'adore ce que tu proposes déjà. Mais dans un premier temps, je pense que Poppy aurait été méfiante, elle aurait sans doute eu peur que Livio lui vole ce qu'elle avait mis tant de temps à mettre sur pied. Avec du recule, et peut-être un coup de pouce de Perry, elle aurait pu revoir ses positions et laisser une chance à Livio, oui. Elle est intelligente, si elle voit qu'il a du talent, elle n'ira pas le laisser de côté.

Pour Thalia, je pense que Poppy serait jalouse... Perry et elle ont été en coloc avant la désintox donc je pense qu'elle aurait simplement l'impression d'être remplacée par une autre dans la vie de son frère. ohh

Comme ça, ils fêteront leur anniversaire ensemble aha :14:
J'aime bien l'idée qu'elle soit d'abord méfiante (ce qui serait d'ailleurs parfaitement normal), mais je pense que Livio fera en sorte de montrer qu'il n'est qu'un passionné qui veut s'épanouir en créant :11:. Et puis, comme lui-même a perdu ce qu'il a construit, il n'irait sûrement pas faire quoique ce soit qui porterait préjudice à Poppy ohh

Quand est-ce que Poppy a été en colocation avec Perry ? Parce que Tahlia est arrivée tardivement, il y avait déjà Freja et Concho dans l'appartement aha

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:44

@Ruby Rosebury-Stawski En partant du principe où Ruby et Poppy s'entendaient bien durant la coloc, je pense que Poppy aurait assez mal vécu le départ sans rien dire de Ruby, encore plus si elle n'a rien dit ohh Poppy n'est pas méchante mais ouais je pense qu'elle en voudrait à Ruby de n'avoir rien dit, encore plus qu'il y a un mini-Perry, alors qu'elle adore les enfants ohh

@Livio Manzoni Oui je me doute qu'avec ce qu'il a vécu, Livio ne tentera rien contre Poppy mais elle est un peu parano sur les bords quand elle s'y met :14: Je pense pas que Tahlia et Poppy aient vécus ensemble du coup comme la coloc avec Perry date d'avant la désintox Hum C'était avec Ruby du coup la coloc aussi et... je découvrirais sans doute d'autres personnes au fur et à mesure :14:
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 9:45

Moooow ! ohh Du coup Ruby va avoi du mal à retrouver Poppy. Je pense qu'elle s'en serait voulu d'être partie sans rien dire à Poppy et revenir sans lui dire également.

Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 9:49

@Ruby Rosebury-Stawski Ca risque d'être assez compliqué au début parce que Poppy comprendrait pas pourquoi Ruby lui a pas parlé ohh
Est-ce que Ruby serait du genre à finalement se décider à aller Poppy et histoire que ça se passe "bien", le faire en public, en allant par exemple à la boutique de Poppy directement ? Hum
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 9:56

Alors, je pense que Ruby est plutôt fuyons. :14: Elle a croisé Perry dans la rue alors qu'elle aurait dû aller le voir. Peut-être qu'elle aurait pu se retrouver dans la boutique de Poppy par hasard. Hum Après je pense que Perry a déjà dû raconter à Poppy qu'il est papa de l'enfant de Ruby.

Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien

MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 10:22

@Ruby Rosebury-Stawski Pardon j'essaye de trouver une situation où elles pourraient se retrouver huhu
Oh ça oui, ça fait pas de doute je pense que Perry a déjà parler à Poppy ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Poppy ◊ Colors of the wind   Poppy ◊ Colors of the wind - Page 2 Empty

Poppy ◊ Colors of the wind
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2