∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en décembre —

Le printemps tire à sa fin en Australie ! Les températures sont chaudes et la saison des pluies est amorcée. Il fait en moyenne 26 °C.

cooper hughes & archie harding
sont nos membres du mois ♡

-22%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son YAMAHA SR-B20A
179.99 € 229.99 €
Voir le deal

Partagez

(tommy) there should be laughter after pain

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo
CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:01

Thomas "Tommy" O'Brian

feat. Robert Pattinson

me, myself & i
› NOM : O'Brian
› PRÉNOM :
Sa carte d’identité indique Thomas, mais tout le monde l'appelle Tommy. Un choix de ses parents en référence à un album des Who.
› ÂGE : 34 ans (21.06.1988)
› NATIONALITÉ : Australien
› ORIGINES : Australiennes du côté maternel et irlandaises du côté paternel.
› JOB/ETUDE : Ancien pompier reconverti en cuisinier.
› STATUT : Divorcé officiellement depuis un ans. Le couple n’a pas réussi à tenir après la perte de leur enfant.
› GENRE : Homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : Hétérosexuel.
› TES FINANCES : Relativement correctes, il ne gagne pas des mille et des cents, mais c’est suffisant pour payer les factures et toujours se faire plaisir à côté.
› GROUPE :  Autumn
› CREDITS : av @boiteaidees icons @strangehell

what about me
Tommy a grandi à Bowen dans une famille aimante. Avec eux, le gamin n'a jamais eu l'impression de manquer de quoi que ce soit. Avec un toit sur leurs têtes, des assiettes remplies et de nombreux éclats de rire, les O'brian ont réussi à élever leurs enfants dans la bienveillance. Un mode de vie simple que le brun continue d'appliquer autant que faire se peut. ‹ L'école n'a jamais vraiment été son truc à Tommy. Il n'a jamais baissé les bras, mais son savoir-faire a toujours résidé dans ses mains. Pour lui, la théorie a toujours été là pour servir la pratique. ‹ La famille, c'est très important pour lui. Peut importe ce qu'il se passe entre eux, il restera toujours protecteur envers son frère, sa sœur et toute personne partageant leur sang. ‹  Très tôt, le brun a appris à bricoler avec son père, cuisiner avec sa mère ou encore jardiner avec ses grands-parents. Il a toujours eu ce besoin de créer des choses par lui-même. ‹ Tommy, c'est un joueur. Il a grandi en aimant faire rire les autres, en les taquinant gentiment. C'est cette désinvolture qui lui a permis d'avoir une aisance en société. ‹ Après le lycée, le jeune australien n'a pas cherché bien longtemps ce qu'il voudrait faire de sa vie. Devenir pompier, c'était une évidence pour lui. ‹ Avec sa femme, ce fut le déclic passionnel, tous deux aussi jeunes, qu'impulsifs. Il ne lui aura fallu même pas deux ans pour mettre le genou à terre. Le voilà marié à 27 ans et papa 1 an plus tard. ‹ Malheureusement pour lui, il était de service le soir de l'accident. Appelé pour un choc entre deux voitures, il ne s'attendait pas à retrouver sa femme et sa fille dans l'une d'elles. Pronostic vital engagé pour les deux, la petite est décédé sur le chemin de l'hôpital, sa main frêle lovée dans celle de son père. ‹ Le couple s'est forcé à rester ensemble quelque temps, mais la perte de leur enfant aura été fatale pour eux. Chacun perdu dans son propre deuil. ‹ Avec les images de l'accident en tête, Tommy fut incapable de retourner à la caserne. Il a décidé de se tourner vers la cuisine, une activité qui avait le don de lui changer les idées. ‹ L'ancien père de famille droit dans ses bottes est vite retombé dans ses vieux travers. Avec ce besoin soudain de faire la fête constamment, il a même commencé à fumer. Si plus jeune il le faisait simplement pour s'amuser, aujourd'hui, c'est devenu un exutoire. ‹ Tommy a toujours été sportif, il continue encore aujourd’hui le rugby. Il fait aussi un peu de surf quand il a le temps, c'est d'ailleurs sa limite sur l'eau, car il a le mal de mer.  ‹ Amoureux des animaux, il a été pendant plusieurs années bénévoles à la RSPCA. Quand il s’est arrêté, il a adopté un chien qu’il a nommé Socks. ‹ Il a passé quelques semaines d'été en Irlande durant son enfance. Visitant parfois des membres éloignés de la famille.

Liens recherchés

(♀ / ♂) Friends - Tommy est à Bowen depuis toujours, ça laisse pas mal de place pour former des amitiés.

(♀)Ex-lovers - Des relations plus ou moins longues, avant son mariage ou plus récemment depuis son divorce.

(♀ / ♂) Coworkers - D'anciens collègues ou relations travaillant de le domaine médical.  

(♀ / ♂) UC - Toute autre idée est bonne à prendre le temps que je remplisse un peu plus cette partie.  aha

Dernière édition par Tommy O'Brian le Lun 11 Sep 2023 - 20:45, édité 1 fois
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
animateur

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:02

Les liens

La famille
Marcus • Le cousin [++]
Ella • La petite soeur [++]

Joséphine • Ex femme [+-]

Les potes
Ramsay • Ami [++]
Julian • Ancien meilleur ami [+-]
Charlie • Amie connu par le biais de Julian [+]
Tahlia • Amie de longue avec qui il a eu une aventure [+-]
Charlize • Femme de son ancien chef chez les pompier et amie[+]
Noa • Amie récente [+]

Les collègues
Percy • Collègue [+]
Oskar • Collègue et pote de beuverie [+]
Levi • Collègue [+]
Leewana • Collègue [+]

Connaissances diverses
Leónel • Connaissance datant de l'hôpital qu'il respecte énormément [+]

Sujets

Dernière édition par Tommy O'Brian le Lun 11 Sep 2023 - 20:52, édité 4 fois
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:16

Citation :
• Friends - Tommy est à Bowen depuis toujours, ça laisse pas mal de place pour former des amitiés.

a un an près, tommy et julian ont le même âge, et sont tous deux originaires de bowen, ça t'irait qu'on parte sur un lien genre amis d'enfance ? ils auraient pu être meilleurs amis quand ils étaient petits, et quelque chose serait venu en travers de cette amitié et aujourd'hui leur relation serait compliquée (en sachant que julian n'a pas été à bowen pendant plus de dix ans). ou alors, sans drama, ils seraient toujours très proches malgré le fait que julian ait quitté la ville si longtemps ?
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animateur

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:32

@Julian Bratford Tu m'as devancé, j'allais justement venir sur ta fiche. :notally:
Les meilleurs potes qui se brouillent pour un truc ça me va très bien (un peu de drama, c'est toujours cool). :39:  Julian est parti de Bowen à quel âge ? L'embrouille aurait pu arriver juste avant qu'il parte, les laissant ruminer dans leurs coins ou bien avant pour laisser les choses se compliquer. Hum
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 21:43

Guys moi je veux bien être à l'origine du drama si ça vous tente :60:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:09

Tommy O'Brian a écrit:
@Julian Bratford Tu m'as devancé, j'allais justement venir sur ta fiche. :notally:
Les meilleurs potes qui se brouillent pour un truc ça me va très bien (un peu de drama, c'est toujours cool). :39:  Julian est parti de Bowen à quel âge ? L'embrouille aurait pu arriver juste avant qu'il parte, les laissant ruminer dans leurs coins ou bien avant pour laisser les choses se compliquer. Hum

il me semble que j'ai écris quelque part qu'il est partit il y a onze ou douze ans de cela, donc il devait avoir 23 ou 24 ans. il venait de divorcer, et est partit sur un coup de tête pour tout recommencer ailleurs... pas d'au revoir, rien du tout.

tommy aurait pu lui en vouloir pour ça ? d'avoir tourné le dos à tout le monde, comme si de rien n'était ? d'autant que j'ai lu dans ta présentation que tommy est  très famille no matter what, alors que julian non. gamin, il protégeait sa petite sœur de leur père, mais quand il est partit, il l'a laissée derrière, sans vraiment se soucier de ce qu'elle allait en penser ou ce qui lui arriverait... ce que tommy aurait également pu lui reprocher.
& plus récemment, tommy aurait pu essayer de le joindre quand il n'allait pas bien après la perte de son enfant, mais julian n'aurait jamais répondu ?

@Charlie Keynes techniquement, charlie et julian ne se connaissaient pas avant qu'il ne parte pour sydney, non ? mais on peut aussi considérer que julian aurait présenter charlie à tommy et qu'aujourd'hui tommy prendrait la défense de la blonde ? parce que julian se fout un peu du monde... le mec est partit du jour au lendemain en abandonnant ses potes et sa famille, mais quand charlie lui fait la même chose, il joue les drama queen offusqué ?! Arrow

désolée, je m'emporte, et maintenant ma proposition de liens ressemble à un rp (tommy) there should be laughter after pain 909211931 (tommy) there should be laughter after pain 909211931
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : vellichor (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyJeu 28 Juil 2022 - 22:41

Je pense que l'idée peut être pas mal :48: et si tommy est d'accord avec ça on peut considérer que eux deux sont rester amis (ce qui mettra un peu plus les nerfs à Julian :01: )

A voir comme vous voulez :11:

in the middle of the night
JUST CALL MY NAME
these burning flames

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyVen 29 Juil 2022 - 1:35

Coucou! Je viens en squatteur (squattrice?) parce que j'ai pas vraiment d'idée, sauf peut-être que Bea est une régulière au resto où il travaille, et il reconnaît sa commande (parce qu'elle vient toujours avant le rush du souper et commande toujours le même truc, avec les mêmes notes) et je sais pas si c'est son genre, mais au bout d'un temps, il pourrait décider de venir voir qui c'est qui commande ce truc, et il voit Bea, peut-être même qu'il la trouve jolie, l'engage dans une conversation, et ça devient leur nouvelle routine? Alors, j'ai dis que j'avais pas d'idée, mais en écrivant ça, j'ai pensé à un truc qui pourrait mettre du ~drama~ pervers si Tommy la trouve de son goût, il pourrait essayer de la draguer, de l'inviter à sortir, et Bea, boulet comme elle est, ne comprend pas que ce sont des avances (elle est lesbienne) et pense que c'est innocent, tout ça, elle est à l'aise avec lui, et puis le moment super malaisant où il pourrait penser ça y est, c'est le bon moment, et il essaie de l'embrasser et Bea choquée, qui s'attendait pas du tout à ça. Après, ils pourraient soit rester amis et Tommy doit vivre sa "peine de coeur" ou alors ils s'éloignent l'un de l'autre, sans couper les ponts totalement, mais c'est plus comme avant.

Niveau caractère, Bea est loyale à la mort, surtout envers sa famille, et elle est l'aînée d'une fratrie de 6 enfants What a Face alors entre aînés, ils se comprennent et s'ils restent amis après ce malentendu, je les vois bien picoler en râlant sur leurs petits frères et soeurs qui leur rendent la vie difficile à pas les écouter :14:

Bref, c'est tout ce que j'ai, t'en dis quoi?
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell, Lara et Alizée, de trois mères différentes
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptyVen 29 Juil 2022 - 3:07

Hey :11: Bon, on aura déjà un lien avec mon autre compte @Oskár Ochoa mais ça empêche rien :01:

J'me demande si le père de Tommy aurait pas pu avoir une soeur qui aurait aussi vécu à Bowen (la mère de Concho) :11: ? Elle est irlandaise mais ils ont vécu à Bowen toute leur vie, Concho est né ici. Elle est malheureusement décédée lorsque Concho avait seize ans. Du coup Tommy et Concho pourraient être cousins ohh La mère de Concho avait quelques troubles alors j'imagine bien une relation assez houleuse entre le frère et la soeur, ce qui aurait pu faire en sorte que Tommy et Concho ne soient pas très proches durant l'enfance, mais ça aurait pu s'arranger au fil du temps et de l'âge adulte ? Ou toute autre possibilité :11:

Aussi, j'voyais bien avec mon autre compte @Leónel Orellana, qui a été neurochirugien pendant un peu plus de dix ans à Bowen avant de vivre un trauma qui l'a fait arrêter y'a quatre ans. Du coup du temps où Tommy était pompier et lui médecin à l'hôpital, ils auraient pu se voir de temps en temps, être amis même ? :11: Et leurs chemins se seraient séparés quand l'un et l'autre ont vécu ce qu'ils ont vécu *-*
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptySam 30 Juil 2022 - 9:14

Coucouuuu :11: Il nous faut absolument un lien HA J'ai pas trop là comme ça d'idée précise mais avec quelques éléments sur Mag, on arriveras peut-être à trouver quelque chose.

Mag est la demi-sœur de Marcus (par leur père) donc y'a carrément moyen de se trouver quelque chose :11: Elle a grandit aux Pays-Bas, dans une famille très stricte, qui voulait qu'elle soit la parfaite petite fille. Mais Mag à finit par réussir à se détacher de sa famille, jusqu'à se faire jeter de chez elle lorsque elle à fait son coming out lesbien à ses parents. Suite a sa, elle a pris ses cliques et ses claques, elle est partie bosser deux ans comme barmaid en Afrique du Sud, avant de s'engager dans l'armée pendant près de 10 ans. Un jour, elle s'est rappelé que lorsque il l'a mise dehors, son père a dit quelque chose du type qu'il avait fait une erreur en ayant un autre enfant (à sa connaissance, Mag était fille unique). Elle est donc revenue chez ses parents et à découvert l'existence de Marcus. Elle a alors décidée de partir à Bowen pour retrouver la trace de son frère :11:

Mag a un rapport avec la famille qui est complexe. Elle déteste profondément ses parents qui l'ont toujours bridé et rejeté quand elle voulue être elle-même et si elle ne le montre pas, ou rarement, elle souffre de ce manque de lien familiaux, ce qui fait qu'elle mise énormément sur sa relation avec Marcus qui pourrait peut-être être élargie aux O'Brian d'une façon ou d'une autre ? ohh Si Tommy est proche de Marcus, ils passent peut-être à son bar de temps en temps et ils pourraient s'être rencontré par hasard comme ça ? :11:

Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptySam 30 Juil 2022 - 9:31

Conchobáhr Rosenbach a écrit:
Hey :11: Bon, on aura déjà un lien avec mon autre compte @Oskár Ochoa mais ça empêche rien :01:

J'me demande si le père de Tommy aurait pas pu avoir une soeur qui aurait aussi vécu à Bowen (la mère de Concho) :11: ? Elle est irlandaise mais ils ont vécu à Bowen toute leur vie, Concho est né ici. Elle est malheureusement décédée lorsque Concho avait seize ans. Du coup Tommy et Concho pourraient être cousins ohh La mère de Concho avait quelques troubles alors j'imagine bien une relation assez houleuse entre le frère et la soeur, ce qui aurait pu faire en sorte que Tommy et Concho ne soient pas très proches durant l'enfance, mais ça aurait pu s'arranger au fil du temps et de l'âge adulte ? Ou toute autre possibilité :11:

Aussi, j'voyais bien avec mon autre compte @Leónel Orellana, qui a été neurochirugien pendant un peu plus de dix ans à Bowen avant de vivre un trauma qui l'a fait arrêter y'a quatre ans. Du coup du temps où Tommy était pompier et lui médecin à l'hôpital, ils auraient pu se voir de temps en temps, être amis même ? :11: Et leurs chemins se seraient séparés quand l'un et l'autre ont vécu ce qu'ils ont vécu *-*

Je suis avec le mauvais garçon (juste pour rappeler à Concho que Léo existe, au cas où tu oublierais (tommy) there should be laughter after pain 3514077198 )
Si tu proposes que le père de Tommy ait une sœur, ça ferait que Marcus et Concho seraient cousins également alors Hum et qu'ils auraient donc été 3 frère et soeurs. Moi ça ne me dérangerait pas :notally:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animateur

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptySam 30 Juil 2022 - 16:16

@Julian Bratford @Charlie Keynes J'ai un peu de mal à situer votre timeline, mais l'idée générale me plaît bien.  aha  Julian aurait présenté Charlie à Tommy à Sydney du coup ?  Hum Tommy est loyal, je l'imagine bien avoir cherché à trouver Julian au début, pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Du coup, leur amitié avec Charlie pourrait partir du fait que Tommy serait resté en contact avec elle pour avoir des nouvelles de Julian (vu que lui n'en donnait pas) ? Pour finalement juste rester en contact tous les deux. Et forcément, après ça, il prendrait sa défense à fond avec, s'il le faut, une bonne dose de mauvaise fois juste parce qu'il a de la rancœur contre Julian.  :notally:

@Beatrice Shrewsbury  J'aime cette idée de cliente régulière.  :39:  Et puis Tommy serait carrément capable d'essayer de la draguer après un temps. Je pense d'ailleurs que le quiproquo aurait plus tendance à l'amuser que le gêner. Il pourrait même faire des blagues là-dessus par la suite.
Et peut-être que ça pourrait les avoir rapprochés encore plus ? Sans la pression d'un jeu de séduction, Tommy pourrait s'ouvrir un peu plus avec elle.

@Conchobáhr Rosenbach Si c'est ok avec Léo/Marcus, moi ça me va totalement d'avoir un autre cousin pour Tommy.  :11:  Peut-être que leurs parents respectifs auraient pu ne rien leur dire. Ils auraient eu les grandes lignes sans avoir de nom ou de détails trop spécifiques. Du coup, ils pourraient s'être rapprochés naturellement à l'âge adulte, devenant potes avant de se rendre compte au fil d'une discussion que leurs histoires de famille se connectent ?  Hum
Ou alors, complètement différent. Ils auraient pu se connaître de vue depuis leur enfance sans s'être parlé une seule fois. Et un événement particulier les aurait poussé à nouer un lien vers l'adolescence. Du coup il se serait vu plus ou moins en cachette pour pas que les parents leurs tombent dessus.

Pour Léonel, effectivement, j'imagine bien une amitié avec beaucoup de respect pour le travail de l'un l'autre. :39: Après, leurs chemins se seraient séparés mais je me dis que Tommy aurait pu reprendre contact avec Léon pour lui demander des conseils. Vu que leurs expériences ne sont pas si différentes.

@Magdalena Meijer Effectivement, ils auraient pu se rencontrer au bar. J'imagine bien Tommy être un peu méfiant au début, en mode interrogatoire. Il lui faudrait un petit temps avant de prendre confiance en Magdalena. Juste le temps de s'assurer qu'elle ne va pas faire de mal à son cousin.  :notally:  Cela dit, il reste relativement amical donc même méfiant, il pourrait se montrer accueillant en vers elle.
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptySam 30 Juil 2022 - 16:58

Tommy O'Brian a écrit:
@Julian Bratford @Charlie Keynes J'ai un peu de mal à situer votre timeline, mais l'idée générale me plaît bien.  aha  Julian aurait présenté Charlie à Tommy à Sydney du coup ?  Hum Tommy est loyal, je l'imagine bien avoir cherché à trouver Julian au début, pour s'assurer qu'il était toujours vivant. Du coup, leur amitié avec Charlie pourrait partir du fait que Tommy serait resté en contact avec elle pour avoir des nouvelles de Julian (vu que lui n'en donnait pas) ? Pour finalement juste rester en contact tous les deux. Et forcément, après ça, il prendrait sa défense à fond avec, s'il le faut, une bonne dose de mauvaise fois juste parce qu'il a de la rancœur contre Julian.  :notally:

rapide timeline : julian et charlie sont tous deux originaires de bowen, mais ils ne se sont jamais vraiment connus quand ils y vivaient tous les deux, ils s'y sont peut être croisés mais sans prêtés attention l'un à l'autre.

julian a fui sa famille et son divorce il y a douze ans pour repartir à zéro à sydney, où il a rencontré charlie il y a deux ans et demi ou trois ans... ils sont restés ensemble six mois, puis charlie est partie, pour revenir à bowen (il y a deux ans)

durant ces douze ans, avant le départ de charlie pour sydney, tommy et charlie auraient pu déjà se rencontrer...  

mais, sur les six mois où ils ont été ensemble, il est possible que le couple soit venus à bowen pour un repas de famille dans l'une ou l'autre famille (genre noël) et qu'à ce moment là, le couple ait croisé tommy, bam rapide présentation... et quand charlie serait revenue à bowen, tommy l'aurait recroisé et lui aurait demandé des nouvelles de julian, là elle lui aurait dit qu'ils n'étaient plus ensemble et se serait confiée à lui, d'où leur amitié...

désolée, je vous créé votre lien parce que, trop d'inspi HA
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptySam 30 Juil 2022 - 18:45

@Tommy O'Brian Hahaha j'adore l'idée de l'interrogatoire :14: Ca pourrait faire un bon contexte de RP si ça te dis pour la rentrée (parce que je ne vais pas être là en aout):11:
Tommy O'Brian
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
animateur

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain EmptySam 30 Juil 2022 - 20:06

@Julian Bratford Parfait, merci ! Tout est plus clair pour moi. I love you
Et écoute moi ça me va très bien si c'est aussi bon pour toi @charlie keynes  :11:
Et si un de vous (ou les deux  :39: ) est libre pour un rp je prends  aha

@magdalena meijer Avec plaisir ! :39: Tu m'enverras un petit mp quand tu pourras rp et on lancera ça :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain Empty

(tommy) there should be laughter after pain
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant