∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi POCO M4 5G – 6.43″ -FHD ...
Voir le deal
127.92 €

Partagez

(tommy) there should be laughter after pain

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptySam 30 Juil 2022 - 22:03

Merci pour la création de notre lien je devrais faire appel à toi plus souvent HA et je suis dispo pour un petit RP si tu veux :coucou:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 0:58

Tommy O'Brian a écrit:
Et si un de vous (ou les deux  :39: ) est libre pour un rp je prends  aha  

y'a toujours l'option rp à plusieurs HA
genre tommy et charlie qui discutent tranquille (en terrasse par exemple) et là, julian qui passe et qui comprend pas trop pourquoi son ancien meilleur pote est en train de tailler une bavette (expression de 1932, je sais :lol: ) avec la nana qui lui a brisé le cœur  (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 2288522984
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 1:20

@Julian Bratford j'aime l'idée de la bavette :14:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 6:10

Tommy O'Brian a écrit:

@Beatrice Shrewsbury  J'aime cette idée de cliente régulière.  :39:  Et puis Tommy serait carrément capable d'essayer de la draguer après un temps. Je pense d'ailleurs que le quiproquo aurait plus tendance à l'amuser que le gêner. Il pourrait même faire des blagues là-dessus par la suite.
Et peut-être que ça pourrait les avoir rapprochés encore plus ? Sans la pression d'un jeu de séduction, Tommy pourrait s'ouvrir un peu plus avec elle.

Oh, oui! J'adore! Après la situation, Bea décidée à le couvrir d'attention, limite à ce qu'ils passent pour un couple, parce qu'entre eux c'est naturel, ils sont à l'aise et deviennent vraiment proche, ça serait tellement mignon! Bea a besoin de quelqu'un qui sera dans son coin, elle a jamais vécu pour elle même, et elle s'en rend compte de plus en plus, elle sait pas quoi faire. Tommy pourrait être un des premiers avec qui Bea "teste" sa véritable identité, alors qu'elle se cherche et apprend à se connaître en même temps que lui :11: :leche:
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (tik tok) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 18:09

@Julian Bratford @Charlie Keynes :rire: :rire:  La bavette ça me va du coup aha
Je peux même le commencer si vous voulez. (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 1889860094

@Beatrice Shrewsbury Tommy est très protecteur donc ça lui ferrait énormément plaisir d'être cette personne là pour elle. :39:  Tu veux qu'on se fasse un petit rp ? I love you
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
COMPTES : dagan
CRÉDITS : Cheekeyfire

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:03

Tommy O'Brian a écrit:
Je peux même le commencer si vous voulez. (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 1889860094

je posterai en dernier du coup HA
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 31 Juil 2022 - 23:05

Avec plaisir :12:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 14:32

Tommy O'Brian a écrit:

@Beatrice Shrewsbury Tommy est très protecteur donc ça lui ferrait énormément plaisir d'être cette personne là pour elle. :39:  Tu veux qu'on se fasse un petit rp ? I love you

Owiiii :11: je peux l'ouvrir si tu veux! On fait le jour où il décide de venir voir qui commande ce truc spécifique? Ça fait plusieurs mois qu'elle passe au même moment, le même jour, et tout, et sa curiosité l'emporte?
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyLun 1 Aoû 2022 - 15:32

Moi ? :11:
Ils ont à peu près le même âge et sont tous les deux de Bowen, il y a donc la possibilité qu'on dise qu'ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits ohh (et justement je cherche des liens de longue durée pour Tahlia :coeur:). J'aime aussi beaucoup le fait que Tommy soit retombé dans ses vieux travers, à faire la fête, etc. Est-ce que tu crois que Tahlia pourrait participer à tout cela ? Elle a eu des moments très difficiles dans sa vie (son premier petit ami la battait, elle a vécu des histoires d'amour qu'elle a gâché et il y a un peu plus d'un an, elle a fait une fausse couche et a quitté celui qu'elle considérait comme l'amour de sa vie), elle a donc sombré à plusieurs reprises. Est-ce que tu crois qu'on pourrait dire qu'ils se connaissent depuis toujours, s'appréciaient, étaient de bons amis (ou attirance jamais consommée :14:) mais au moment où tout a capoté pour eux, ils auraient pu commencer une histoire amoureuse en pensant que cela allait les aider. Sauf que cela aurait été tout l'inverse, ils se seraient clairement tiré vers le fond ? :14: Tahlia est ensuite partie de Bowen pendant près d'un an, elle est revenue il y a quelques mois en étant droite dans ses bottes, ça serait drôle qu'ils se retrouvent après tout ça :11:
Pardon si c'est totalement décousu, l'idée est venue au fur et à mesure que j'écrivais :14:

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:38

@Charlie Keynes @Julian Bratford Voilà, c'est juste ici :56: Hésitez pas à m'envoyer un petit mp si vous voulez que je change un truc. love u

@Beatrice Shrewsbury Ça me va bien de faire ça (pour info, Tommy bosse au Wojna). I love you  Je veux bien que tu le commences alors. (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 1889860094

@Tahlia Wates J'aime cette idée de la relation chaotique qui se tire vers le fond. aha  Ça pourrait coller parfaitement. Et effectivement, ça pourrait être une attirance jamais consommée. Le timing n'aurait jamais été bon et le seul moment, ils n'ont aucune obligations chacun de leurs côtés et c'est leur état d'esprit qui capoter. :rire: Je me dis que, peut être, Tommy aurait même pu "tromper" sa femme avec Thalia ? Hum  Ce serait au moment où il avait déjà quitté le domicile conjugal, mais avant la demande de divorce. Histoire de pousser le vice et partir sur des bonnes bases. :rire:

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 21:15

@Tommy O'Brian merci je réponds first c'est plus logique @Julian Bratford (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 649379823

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : we go wild (avatar), astra (signature), azulasgif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 3:10

Léo Emerson a écrit:

Je suis avec le mauvais garçon (juste pour rappeler à Concho que Léo existe, au cas où tu oublierais (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 3514077198 )
Si tu proposes que le père de Tommy ait une sœur, ça ferait que Marcus et Concho seraient cousins également alors Hum et qu'ils auraient donc été 3 frère et soeurs. Moi ça ne me dérangerait pas  :notally:

Tommy O'Brian a écrit:

@Conchobáhr Rosenbach Si c'est ok avec Léo/Marcus, moi ça me va totalement d'avoir un autre cousin pour Tommy.  :11:  Peut-être que leurs parents respectifs auraient pu ne rien leur dire. Ils auraient eu les grandes lignes sans avoir de nom ou de détails trop spécifiques. Du coup, ils pourraient s'être rapprochés naturellement à l'âge adulte, devenant potes avant de se rendre compte au fil d'une discussion que leurs histoires de famille se connectent ?  Hum
Ou alors, complètement différent. Ils auraient pu se connaître de vue depuis leur enfance sans s'être parlé une seule fois. Et un événement particulier les aurait poussé à nouer un lien vers l'adolescence. Du coup il se serait vu plus ou moins en cachette pour pas que les parents leurs tombent dessus.

Pour Léonel, effectivement, j'imagine bien une amitié avec beaucoup de respect pour le travail de l'un l'autre. :39: Après, leurs chemins se seraient séparés mais je me dis que Tommy aurait pu reprendre contact avec Léon pour lui demander des conseils. Vu que leurs expériences ne sont pas si différentes.

Ah oui sorry j'avais eu une bulle de cerveau et j'avais pas pensé à ça, pour Marcus :14: Mais du coup si vous voulez bien d'un autre cousin moi j'suis partante :01: J'imagine bien en fait qu'ils n'aient pas trop eu de liens à l'adolescence, que Concho était le cousin qu'on connaissait "de loin" mais qui aurait été un étranger pour eux :11: La mère de Concho ayant été une alcoolique/dépendante aux drogues avant de mourir quand Concho avait 16 ans, je pense qu'elle aurait été pas mal écartée de la famille (autant elle-même se serait isolée, autant ses frères auraient un peu baissé les bras face à elle ?) Ça pourrait n'être effectivement qu'à l'âge adulte qu'ils se rapprochent, mais en sachant dès le départ qu'ils étaient cousins toutefois :11:

Ça me va parfaitement pour Leónel :11: Même s'il aura pas trop de conseils à donner, au stade où il en est :rire: Mais ils pourront s'aider mutuellement :coeur:

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Tahlia Wates
adm f

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 12:25

Ouhhhh mais ça pourrait être bien intéressant qu'il ait en effet trompé sa femme avec Tahlia :01:. Point de vue chronologie, ça se passerait quand ? Ça fait un moment que je joue Tahlia et elle a un lourd passé amoureux ici, c'est donc pour voir si on peut caler la tromperie dans tout ça aha

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 22:05

@Oskár Ochoa Du coup, ce serait Concho qui aurait fait le premier pas vers eux ou l'inverse ? Hum  Sachant Tommy très famille ça peut très bien venir de lui, mais l'inverse est tout aussi plausible. Sachant qu'il aurait pu aussi avoir tendance à se laisser influencer par son père.

@Tahlia Wates Faut réussir à caser tout le monde, je vois :rire: Alors, ça fait 2 ans qu'il se laisse couler, mais seulement 1 an qu'il est officiellement divorcé. Du coup, je dirais environ 1 an et demi environ. Hum

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 10:14

Après 6 ans à jouer Tahlia, ça devient difficile de caser tout le monde, oui :14: :14:. Maiiiiis.... il y a un an et demi, Tahl a fait une fausse couche après 5 mois de grossesse et suite à cela, elle a quitté le père de son bébé (avant de quitter Bowen). Niveau état d'esprit, je pense clairement qu'elle pouvait pousser Tommy à sombrer avec elle :14:. Du coup, notre idée fonctionne :01:

Together
we are chaos
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain   (tommy) there should be laughter after pain - Page 2 Empty

(tommy) there should be laughter after pain
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant