Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
MESSAGE : 1202 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)
STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Lun 15 Aoû 2022 - 22:39
@Tahlia Wates Parfait si ça colle ! Tu me dis si t'as de la dispo/l'envie pour un petit rp
STATUT : She's like the wind.
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Dim 21 Aoû 2022 - 10:41
@Tommy O'Brian Là je suis encore en vacances pour une semaine, mais je serai trop partante pour un rp .Est-ce que tu voudrais le commencer ou tu veux que je le fasse la semaine prochaine ?
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
MESSAGE : 1202 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Le papa flic, Cooper + Le petit con britsh, Kay + Le cubain, Gustavo CRÉDITS : av. (decrescxndo) ban. (caravage ) sign. (strange hell + magma)
STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Lun 22 Aoû 2022 - 21:02
@Tahlia Wates Je peux le commencer cette semaine ça sans soucis. On les fait se recroiser maintenant ou on se ferait plutôt un flashback ? T'as une envie particulière ?
STATUT : fraîchement divorcé
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Jeu 25 Aoû 2022 - 16:12
Oskár Ochoa a écrit:
Ah oui sorry j'avais eu une bulle de cerveau et j'avais pas pensé à ça, pour Marcus Mais du coup si vous voulez bien d'un autre cousin moi j'suis partante J'imagine bien en fait qu'ils n'aient pas trop eu de liens à l'adolescence, que Concho était le cousin qu'on connaissait "de loin" mais qui aurait été un étranger pour eux La mère de Concho ayant été une alcoolique/dépendante aux drogues avant de mourir quand Concho avait 16 ans, je pense qu'elle aurait été pas mal écartée de la famille (autant elle-même se serait isolée, autant ses frères auraient un peu baissé les bras face à elle ?) Ça pourrait n'être effectivement qu'à l'âge adulte qu'ils se rapprochent, mais en sachant dès le départ qu'ils étaient cousins toutefois
Concernant Marcus, étant donné qu'il était élevé par la grand-mère (donc la mère des enfants O'Brian), j'imagine mal cette femme se couper totalement de sa fille, mais effectivement ça aurait pu être toujours un sujet sensible, il aurait vu sa grand-mère souffrir de cette situation, de ne pas réussir à sauver sa fille et ça l'aurait beaucoup touché. J'imagine bien Marcus, au milieu de tout ça, chercher à tendre la main vers Concho du coup (parce que oui, en vrai je l'aime bien ton danseur Eli )
Invité
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Dim 27 Nov 2022 - 11:07
Bonjour !
Je ne suis pas avec le bon compte, mais je viens te parler de Manwë
Pour la faire courte (ou pas), Man' est ami depuis l'enfance avec Marcus, c'est même pour lui, son meilleur ami même s'il n'est pas fan du concept et compagnie xD En gros, Man' défendait beaucoup Marcus, Marc' accueillait Man' chez lui quand il se faisait démolir par son paternel ou qu'il n'avait pas mangé depuis un moment. De ce fait, il est aussi ami avec Callum, vu qu'il trainait beaucoup chez les O'Brian. Il protégeait aussi beaucoup la petite Ella quand elle bégayait et qu'on l'emmerdait, il intimidait les autres gosses bien plus petits que lui sans le moindre scrupule, c'était paradoxalement le super heros de la miss. Donc inévitablement, il devait pas mal fréquenter Tommy aussi. Donc soit, Tommy aussi avait plus ou moins adopté Man' à l'époque, peut-être pas au début genre à dire qu'il fait pas parti des O'Brian, jusqu'à ce qu'il le voit un jour s'en être pris plein la musette par son père et avoir plus de bleus que de peau saine sur le corps. (omg ça serait un rp flashback que j'aimerai TROP jouer pardon xD)
En grandissant, Man a essayer d'être policier mais il n'a pas pu à cause de son handicap visuel, du coup je l'imagine bien avoir aussi tenté pompier, mais ça aurait été pire que tout. Il a vraiment eut une époque de sa vie où il voulait devenir quelqu'un de bien, mais ça a toujours été contre lui. Surtout depuis un peu plus d'un an, quand son père est sorti de taule, il s'est mis à le traquer pendant 1 an avant de réussir à le trouver et le tuer. Man a déserté la ville plusieurs mois, accusé du meurtre, puis on craignait qu'il soit mort aussi, finalement il est revenu en ville et il a été innocenté. Tout le monde pense que son alibi est bidon et que c'est lui l'assassin, mais la loi, c'est la loi, y'a aucune preuve contre lui et la police a mieux à faire que d'enquêter sur la mort d'un trafiquant repris de justice xD A voir comment Tommy vivait ça, surtout le fait que Cal' veuille aider Manwë en l'accueillant chez lui.
Sinon, pour Theodore, puisqu'il est là, Ils auraient aussi pu être amis d'enfance tous les deux, ils ont le même âge & compagnie Theodore a quitté Bowen à l'âge de 18 ans pour faire carrière à l'internationale parce que les études scolaires ça l'ennuyait profondément, c'est un petit génie un peu élitiste avec des difficultés relationnelles après la mort de son père quand il avait 7-8 ans. Il a deux frères, mais il est beaucoup plus jeune qu'eux, il était en conflit avec son ainé qui se prenait pour son père, du coup il était plus proche de ses amis que de sa famille à l'époque, et il aurait pu envier de loin la dynamique des O'Brian. Theo est revenu il y 'a un an à Bowen pour rencontrer sa fille, il ne savait pas qu'il était père, donc il est rentré dès qu'il l'a su, quinze ans trop tard xD et il s'installe à Bowen pour s'occuper d'elle et apprendre à devenir père. Du coup ça contraste joliment entre l'un qui a perdu sa fille et l'autre qui en découvre une, je pense que ça peut donner une certaine complexité à la situation. Cet été, Theodore a été agressé par des joueurs de poker (il est accro aux jeux) et il a fini en réa plusieurs mois et a bien faillit y rester. Il s'en remet peu à peu, je pense que Tommy pourrait péter un plomb de voir que Theo se laisse aller à des addictions alors que lui a la chance d'avoir sa fille, je sais pas si tu me suis, je pars dans tous les sens Ça pourrait peut-être aider Tommy, de vouloir aider Theodore à s'en sortir avec son addiction aux jeux
Voila j'arrête là avec ce pavé monstrueux, désolé @Tommy O'Brian
Invité
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Dim 12 Fév 2023 - 14:36
Hey you! Peut être que Zach et Tom se seraient connus avant que Zach parte à l'armée?
Judith Gonzalez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
STATUT : célibataire, les histoires d'amour finissent mal en général et elle ne déroge pas à la règle, véritable catastrophe sentimentale, elle a cessé de s'engager.
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Ven 20 Oct 2023 - 18:52
je viens quémander un petit lien en totale touriste je l'avoue.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
MESSAGE : 9132 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara CRÉDITS : @skeyde-in-somnia (gif @constellation)
STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain Mer 8 Nov 2023 - 19:53
Bonjour monsieur Je viens te quémander un petit lien parce qu'on s'en est trouvé un sympa avec Jo et j'imagine qu'il implique que Léo et Tommy se connaissent Dans l'idée Jo et Léo se connaissent depuis un paquet d'années, genre l'adolescence, voir l'enfance. Ils sont amis depuis tout ce temps, le genre d'amis assez proches sans que ce soit ambigu ou quoi que ce soit. Ils sont restés amis malgré les épreuves de la vie. Alors à voir ce qu'on peut se trouver toi et moi. Peut-être que Léo aurait pu être ami avec le couple, avant leur séparation, après, il est ce genre de pote assez protecteur donc si ça s'est mal terminé entre Jo et Tommy il est possible qu'il ait choisi sa copine. Ou alors ils peuvent ne pas s'aimer du tout, depuis toujours, avec Tommy ça me va très bien aussi, selon ce que Léo t'inspire
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: (tommy) there should be laughter after pain