∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -38%
SSD Interne – PNY – CS900 Series 1 To ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

You are my high (chalian) - (hot)

AuteurMessage
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:26

Sydney, 1er février 2020

Par principe, ils ne se disaient pas (encore) je t'aime mais ils se le montraient un bon nombre de fois dans la journée. Elle, en le collant un peu trop. Lui, avec son regard désarmant.  Secrètement Charlie avait la sensation d'être prisonnière de Julian, parce qu'elle n'arrivait fichtrement pas à s'en détacher. Si ils se disputaient, ils se retrouvaient la minute suivante. Aussi était-ce pour cela qu'elle avait préféré fuir sans rien dire, quelques mois plus tard. Mais là, elle en était incapable, envoûtée et séduite par son mentor.

Accrochée à ses lèvres, ses yeux convulsèrent. A l'arrière-boutique, tous deux s'étaient cachés dans un coin derrière les cartons. Il l'avait porté sur l'un d'entre eux, lui qui s'était placé dans le creux de ses cuisses. De quoi la rendre complètement dingue. On ne devrait pas... commençait-elle par dire dans un souffle, alors qu'elle-même promenait sa bouche sur son cou, pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Entre eux, c'était ainsi tout le temps. Le feu et la glace. Surtout le feu. Charlie s'embrasait dans les bras de Julian.

@Julian Bratford :coeur1:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 18/07/2022
CRÉDITS : lumos solem

STATUT : ✣ divorcé ✣ des papiers aussi vite déchirés qu'ils n'ont été signés.
MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyLun 1 Aoû 2022 - 22:47

Elle. Avec le temps, tu avais fini par ne plus savoir te passer d'elle. Son odeur. Le toucher de sa peau. Son murmure à ton oreille. Elle. T'en avais presque oublier comment vivre sans elle. Elle. Elle était devenu le centre de ton existence, bien trop vite. A en oublier tes obligations en tant que patron. A en oublier que t'étais pas censé coucher avec tes employés. Ni même en tomber amoureux, mais ça, tu ne l'avouerais jamais. Pas même sous la torture de ses baisers. T'étais pas de ceux-là. De ceux qui s'attachaient, oui. Mais pas de ceux qui l'exprimaient. T'avais déjà essayé, une fois. Et tu t'en étais mordu les doigts.

Et pourtant, te voila emprisonné par ses bras. Son corps contre toi. Ses lèvres glissant sur ton cou. Tes mains remontant lentement le long de ses cuisses, jusqu'à ses hanches. On ne devrait pas... L'une de tes mains qui se séparent de ses hanches pour venir encadrer son visage et la forcer à te regarder On ne devrait pas faire quoi ? que tu demandes d'un air malicieux. de ton regard, la mettant au défi de s'en aller. un fin sourire taquin sur les lèvres. toi et moi, y'a rien de mal à ça. tes lèvres qui fondent sur les siennes, qui les mordillent légèrement, comme si l'embrasser n'était pas assez. Tes lèvres qui glissent sur sa peau, jusqu'à son oreille, alors que ta main glisse le long de sa gorge, caresse sa poitrine et vient se loger dans son dos pour la plaquer un peu plus contre toi tandis que ta langue titille le lobe de son oreille et qu'un murmure s'échappe à ta bouche mais, tu peux retourner travailler si tu veux.

@Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:18

Sans le savoir, ils jouaient un jeu dangereux. Charlie ne pouvait plus se passer de ses baisers. Il fallait bien en profiter, elle qui avait mis plusieurs mois avant qu'il ne cède à ses avances. Julian savait comment, où et quand la titiller. Il la connaissait depuis peu et pourtant il maîtrisait tous les points faibles de l'ex étudiante. Il baladait ses mains partout sur son corps. Son cœur s'emballa très rapidement quand il glissa jusqu'à sa poitrine. Troublée, elle eut du mal à reprendre la parole. Alors ordonne-moi d'y aller défia-t-elle à son tour, mais sans assurance dans la voix. Car elle avait aucune envie de retourner pâtisser, elle préférait accaparer les lèvres du pâtissier. L'appel du désir était trop grand. Ondulant ses hanches pour le sentir un peu plus bas, elle remonta le pan de sa robe et de son tablier jusqu'à sa taille, ne laissant plus rien deviner sur ce qu'elle portait en dessous. Une culotte en dentelle d'un rouge cerise. Ou sinon... Elle s'interrompit et se pencha sur son oreille. T'as pas envie de moi? demanda-t-elle dans un murmure, d'une toute petite voix innocente. Qu'est-ce que c'était bon de se sentir désirée. C'était quand il était en elle, qu'elle ressentait le plus cette sensation d'être aimée. Il la possédait, Charlie.

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyLun 1 Aoû 2022 - 23:47

Alors ordonne-moi d'y aller sa voix mêlée de défi et d'incertitude t'arrache un sourire amusé. t'étais du genre à aimer les défis. à en jouer, quitte à te bruler les ailes. j'pourrais t'ordonner de faire bien des choses, mais pas ça. tes lèvres glissent lentement contre sa gorge, l'incitant à se courber vers l'arrière pour te laisser embrasser sa clavicule. ta bouche glissant inlassablement le long de son décolleté alors qu'elle remontait lentement sa robe pour offrir à tes yeux la vue de ses sous-vêtements. ce rouge qui te faisait un effet que tu ne tarderais plus à dissimuler. léger soupir qui s'échappe à tes lèvres. Ou sinon... ses lèvres qui plongent jusqu'à toi pour effleurer ton oreille, pour y glisser quelques mots loin d'être innocents, pour le simple plaisir de voir cette lueur de désir danser dans tes yeux T'as pas envie de moi? ton regard qui plonge dans le siens. la protubérance dans ton pantalon qui enfle un peu plus alors que tu te noies dans l'océan de ses yeux. des yeux qui feignent l'innocence. j'ai envie de toi, charlie. je te veux mienne. ici et maintenant. tes mains qui glissent le long de son dos pour te permettre de la saisir et de plaquer un peu plus son bas ventre contre ton entrejambe à l'étroit dans ton jean, pour qu'elle sente combien tu la désirais. j'pense pas pouvoir me passer de toi un jour que tu murmures, comme si le désir que tu ressentais pour elle te rendait soudain plus romantique que d'accoutumée. tes mains qui caressent la dentelle, qui titillent l’élastique enserrant sa taille. tes doigts qui s'y agrippent alors que tes lèvres fondent à nouveau sur son décolleté.  

@Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyMar 2 Aoû 2022 - 0:21

Le soulagement et à la fois l'excitation quand Julian lui insinue qu'il pourrait l'ordonner à faire autre chose. Il leur suffisait de peu pour épicer cette tension entre eux. Le contact de ses lèvres sur sa peau la fit frissonner, laissant échapper des souffles chauds de plus en plus incontrôlés. Charlie qui adorait jouer, se voyait perdre à chaque fois, ne résistant jamais aux charmes de Julian.Son regard. Ses baisers. Sa bouche. Il la saisit et elle le sent. Dur. Fort. T'es en train de me rendre dingue, Julian lui dit-elle, d'un ton suppliant. Il avait déclenché le niveau supérieur, la chaleur montait d'un cran. Les joues écarlates, elle l'entendit dire qu'il ne pensait pas pouvoir se passer d'elle un jour. Son bas ventre gronda davantage de désir sur ses mots. Il se montrait doux et ferme à la fois, qualités qui le représentaient si bien. Ses mains caressaient alors la dentelle rouge, elle échappa un rale de plaisir alors que son visage s'enfouit contre sa poitrine. Ses doigts à elle glissaient dans ses cheveux, mais n'avaient pas la force de le redresser. Il la possédait toute entière.  J'en peux plus, s'il-te-plait, regarde l'effet que tu me fais chuchota la blonde, qui était quasi dénudée. Leurs mouvements avaient fait descendre les bretelles de sa robe, révélant le téton de son sein gauche.

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Julian Bratford

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyDim 7 Aoû 2022 - 21:36

tw : relations sexuelles / préliminaires.

Tes doigts qui font glisser le tissus de dentelle rouge le long de ses cuisses, puis de ses jambes. Lentement. Tandis que ta bouche s'attarde sur la peau de son cou, glisse sur ses clavicules, sur ses épaules, comme si tu voulais gouter chaque parcelle de son épiderme. Comme si tu découvrais son corps pour la première fois. T'es en train de me rendre dingue, Julian Tes lèvres contre sa peau. Ta bouche ravageant son épiderme. De baisers. De caresses. Les bretelles de sa robe qui glissent sous ta fougue, révélant sa poitrine, que ta main droite vient saisir fermement pour permettre à tes lèvres de venir s'y poser. Lentement. Délicatement. Ta langue qui roule contre son téton jusqu'à le sentir durcir progressivement. J'en peux plus Ta main gauche qui fait davantage glisser sa robe, puis qui quitte son corps pour venir se poser contre ta taille pour déclipser ta ceinture et ouvrir le bouton de ton jean. T'en peux plus ? Tu veux que j'arrête peut-être ?! que tu murmures, ta bouche toujours collée à sa poitrine.

@Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) EmptyDim 7 Aoû 2022 - 22:56

Lentement, tel un doux supplice, il faisait glisser sa dentelle rouge jusqu'à ses jambes et continue de poser sa bouche partout sur son corps. Bientôt Charlie se retrouva presque nue face aux baisers fougueux de Julian. Il saisit sa poitrine avec fermeté et elle ne put s'empêcher de laisser échapper des gémissements. Il la rend dingue, elle le lui dit, et si elle disait ne plus en pouvoir ce n'était pas pour qu'il arrête mais pour qu'il continue. Tu sais bien que non répondit-elle, presque implorante. Bien sûr, qu'il le savait. Autrement son corps entier ne réagirait pas à chacun de ses gestes, de ses caresses et de l'emprunte de sa bouche. Son téton durcissant progressivement alors que sa langue ne cessait de l'entourer. Le bruit de sa ceinture. Il l'enlevait. L'effet fut immédiat. Une vague de chaleur envahissait son bas-ventre. Charlie ne se contrôla pas ; gémissement, encore.  Et si on nous surprenait? demanda-t-elle dans un murmure. Il n'y avait pas de peur dans sa voix, au contraire. Elle prenait goût à cette montée d'adrénaline. Ses mains cherchaient à l'aider à descendre sa braguette, comme pour accélérer la cadence de leurs mouvements.  Mais avant qu'ils n'aillent plus loin, elle l'accompagna à se redresser pour que leurs visages soient à la même hauteur. Elle planta son regard dans le sien et ouvrit la bouche, hésitante, pour finalement se raviser et ne rien dire. C'était fou mais ce fut souvent dans ces instants de pur désir qu'elle avait simplement envie de lui dire je t'aime.

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are my high (chalian) - (hot)   You are my high (chalian) - (hot) Empty

You are my high (chalian) - (hot)
Page 1 sur 1