∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Partagez

absence Angie aka Terry

AuteurMessage
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 16:53

PSEUDO :Terry Cooper
DATE DE DÉPART ET RETOUR : depuis 2 semaines, jusqu'à debut septembre (environ le 7)
RAISON : Vacances et reprise du boulot (déménagement de la crèche et nouvelle installation, et je peux vous dire que c'est ultra fatiguant pour avoir commencer les deux dernières semaines de juillet, je rentrait chez moi HS.)
PETIT MOT DE LA FIN :
Je vous aimes ! Et peut-être que je pourrais un peu rp pendant mes vacances mais je ne préfère rien promettre !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : bambi eyes (a), zaja (s).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 16:56

Courage Angie et repose-toi bien :11: :coeur:

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last ☾☾
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Alba Jensen

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 04/10/2020
COMPTES : Jamie, Eve, Ruby et Maxine
CRÉDITS : @vesna (avatar) ; Exordium (sign), Gwen ♡ (crackship) Selly ♡ (gif)

STATUT : I wish I won't come back to you but you're in my mind. (Léo)
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 17:10

Profite de tes vacances pour te reposer et te ressourcer. ohh
Courage pour tout le reste. :coeur:

You are perfect to me.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20787-alba-into-the-world-insta
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 19:36

Oulà, effectivemangue, ma pauvre petite loutre adorée, je peux aisément comprendre que ce ne soit des plus évidents - particulièrement en ce qui concerne ce genre d'installation, bon sang ! absence Angie aka Terry 909211931 :bam: :10: :24: Sache que je suis de tout cœur avec toi, petit biscuit. ohh :hug: :11: :calinhug; :lola: :12: :03: xoxo absence Angie aka Terry 36839001 pinklove Surtout, prends le temps de te reposer, de te ressourcer, durant ces belles et douces vacances. ohh :calinhug; :11: absence Angie aka Terry 649379823 :42: :mango: C'est vraiment le plus important, petite crème d'avoine d'amour. ohh absence Angie aka Terry 649379823 :lou: :12: :siva: xoxo

Et surtout, prends ton temps, pour le RP. ohh :hug: xoxo pinklove Tu sais que c'est sans pression, sans le moindre stress, trésor ! :nono: love u :hug: :14: Nous t'attendrons tout le temps qu'il te faudra, sache-le. ohh :hug: :42: xoxo :18: :12: Et, sache que si tu ressens le besoin d'en parler, de te changer les idées, je suis là. ohh :hug: :42: :leche: :43:

Je te souhaite de profiter de ces merveilleuses vacances, petite étoile filante adorée. ohh :hug: :adibou: absence Angie aka Terry 649379823 :donnie: :43: :36: C'est vraiment l'essentiel. ohh love u :hug: :42: :lou: Et, sache que je pense fort à toi, te poutoute tout tendrement, petite doucette. ohh :hug: :11: absence Angie aka Terry 649379823 :leche: :43:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 19:45

Bonnes vacances et bon courage pour tout ce que tu devras gérer :11:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
membres du mois
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), vocivus (gif), astra (sign), ethereal (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 20:57

passe de bonnes vacances et bon courage pour la reprise qui suit :hug:

never mind the darkness
i'd rather hear how much you regret me and pray to god that you never met me than forget me. i hate to know i made you cry, but love to know i cross your mind. even after all it'd still wreck me.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Aucun.
CRÉDITS : Loudsilence (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Ma peau se souviendra de tout ces moments là. À jamais, je suis à toi. Et mon âme se rendra sans le moindre combat. Toute entière, je suis à toi. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMar 2 Aoû 2022 - 21:25

Bon courage et profite bien de tes vacances :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:19

Bonnes vacances Angie, et courage pour la nouvelle installation :11:
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:34

reposes-toi bien Angie, profites de tes vacances :coeur: et bon courage pour le reste :11:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Terry Cooper

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Terry a un petit frère, sportif pro ‹ Son père est mort quand elle avait 11 ans ‹ Elle a eu une adolescence assez difficile. ‹ Elle porte plusieurs Tatouages ‹ Elle a la phobie des insectes ‹ Elle est un boute en train assumé ‹ Elle a un chat qu'elle a appelé Roméo car elle est sa Juliette. ‹ Elle a pris le rôle d'aînée très au sérieux. ‹ Elle a été très proche de grand mère paternelle jusqu'à ce qu'elle décède. ‹ Elle ne fume pas, ni ne se drogue. ‹ Il y a quelques années lors d'une intervention, elle a été grièvement blesser et a du subir une opération du dos. Elle est rester quelques mois à l'hôpital avant de reprendre sa vie. elle a donc une cicatrice dans le dos. ‹ Elle est gauchère ‹ Elle adore l'équitation, et surtout se balader dans la nature à cheval. ‹ Elle a été fiancée jusqu'à ce qu'elle découvre qu'elle était deux. ‹ Elle vit sa vie à 200%. ‹
grand kangou
ICI DEPUIS : 28/12/2013
CRÉDITS : Thomas

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyVen 5 Aoû 2022 - 18:06

Merci tout le monde, je vais essayer de rp quand même quand le temps me le permettra ! Et pour le reste ben, je vais en avoir besoin du courage, mais j'espère que cela ira.

Je vous raconterais quand je reviendrais !

Terry Cooper
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t19304-terry-instagram
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © TROPICAL JUNGLE / Me (avatar) © Bazzart & Blue adoré ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyVen 5 Aoû 2022 - 18:12

Il n'y a pas de souci, petit chat adoré, prends tout le temps qu'il te faut, surtout. ohh :hug: :11: absence Angie aka Terry 649379823 :12: xoxo Le plus important, c'est toi... ohh :calinhug; pinklove xoxo absence Angie aka Terry 3154653550 Que tu ailles bien, prenne bien soin de toi... ohh :calinhug; :24: absence Angie aka Terry 36839001 absence Angie aka Terry 1821187030 Que tu puisse souffler, te reposer, petite perle de litchi chérie. ohh :hug: :adibou: love u :07: On est vraiment de tout cœur avec toi, en tout cas. pinklove :12: xoxo :coeur1: :lola: :hug: Et, naturellement, on compte sur toi, pour nous en parler, petite gousse de vanille, attends ! ohh :42: absence Angie aka Terry 649379823 :07: absence Angie aka Terry 1821187030

Vraiment, ne nous remercie pas, petite navette à la crème. :nono: love u :adibou: :hug: :11: pinklove xoxo C'est tout à fait normal, un véritable plaisir, tu sais ? ohh :hug: :11: absence Angie aka Terry 649379823 pervers :siva:

A Thousand Years
❝ Heart beats fast,  Colors and promises. How to be brave ? How can I love, when I'm afraid to fall ? But, watching you, stand alone. All of my doubt suddenly goes away somehow. One step closer. [...] I have died, every day, waiting for you, Darling, don't be afraid, I have loved you, for a thousand years, I'll love you, for a thousand more. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptySam 17 Sep 2022 - 11:37

j'imagine qu'on peut archiver ? aha

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:41

@Terry Cooper Angie, on peut archiver ton absence ou c'est toujours d'actualité ? :11:

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: absence Angie aka Terry   absence Angie aka Terry Empty

absence Angie aka Terry
Page 1 sur 1