∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'heure de faire des affaires ◊ Ashlee

Aller en bas 
AuteurMessage
En ligne
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 135
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: L'heure de faire des affaires ◊ Ashlee   L'heure de faire des affaires ◊ Ashlee EmptyMer 3 Aoû 2022 - 17:59






Poppy & Ashlee



L’heure de faire des affaires

Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? Une phrase que tu répètes à longueur de journée et dont tu ne te lasses jamais. Ça fait partie du métier après tout. Habituellement, t’es pas seule, t’as une vendeuse qui fait les choses pour toi pendant que t’es dans l’arrière boutique, pour dessiner, pour trouver l’inspiration dans ce qui t’entoure. Il t’arrive même de partir sans rien dire, pour aller voir le monde extérieur, les boutiques alentour. Tu t’inspires des couleurs, des senteurs également bien que cela puisse paraître étrange dans le monde de la mode. Mais c’est tout ça qui fait que ta marque à du succès, tu es au plus près des personnes qui peuvent être des clients.

Mais ce qui compte pour toi avant tout le reste, c’est que tout le monde puisse trouver son bonheur sans avoir à devenir quelqu’un d’autre. Ce n’est pas toujours évident mais tu tiens bon depuis toutes ces années et tu veilles à évoluer avec ton temps, tout comme tes créations.

Contrairement à d’autres journées, celle-ci est plutôt calme. Trois personnes depuis ce matin, pas plus mais c’est déjà. Tu as souri, tu as conseillé et maintenant, tu penses déjà à ta pause repas qui n’arrive pas assez rapidement à ton goût. Tu pousses un long soupir en regardant une nouvelle fois la pendule au mur. Non pas assez vite, définitivement. T’es sur le point de prendre ton carnet de croquis pour faire quelques esquisses, histoire de passer le temps en attendant que la fermeture de midi ne vienne. Mais on ne t’en laisse pas le temps, la cloche de l’entrée résonne et te fait lever la tête.

T’as le sourire aux lèvres. Cette fille, c’est pas la première fois que tu la vois ici. Ca te fait toujours plaisir de voir des personnes revenir, tout comme tu apprécies de faire la connaissance de nouvelles personnes. Elle c’est un peu un mystère. Parce que t’as pas l’impression que le style de ce que tu fais est le sien mais après tout, tu ne la connais pas non plus, tu ne saurais dire en détails ce qu’est son style. C’est juste les apparences et t’es bien placée pour dire qu’elles sont parfois trompeuses.

Bonjour. Tu continues de sourire en la laissant observer, regarder ci et là. Tu ne saurais dire depuis combien de temps elle n’est pas venue, ni ce qu’il y a de nouveau depuis sa dernière visite. Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? La voilà finalement, cette phrase rituelle, que tu te sens obligée de sortir pour aider quiconque pourrait en avoir besoin.

belle âme
 
L'heure de faire des affaires ◊ Ashlee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Occupe toi de tes affaires - Collin
» Parlons affaires autour d'un bon repas [Anastasia]
» Profil de Ashlee
» Edd & Ashlee bowed down to each other

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: