∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.

perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Potite demande avant inscription éventuelle

AuteurMessage
Skoomania
Anonymous
MessageSujet: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:40

Bonsoiiiir  love u

Alors, je viens de tomber sur votre joli fofo et j'adore le concept, c'est pourquoi j'ai fortement envie de vous rejoindre  ohh

Par contre, j'aimerais vraiment me trouver un potit futur pairing avant de commencer, c'est ce que je préfère jouer et c'est toujours le premier lien que je cherche en arrivant sur un fofow  Potite demande avant inscription éventuelle 649379823  

J'écris à la deuxième. Mon perso sera un avocat, aura entre 32 et 35 ans, et pour sa tête, je pensais au magnifique Jamie Campbell Bower  Potite demande avant inscription éventuelle 36839001  woooo  :07:  :coeur1:

Je n'ai pas précisé, mais je partirais sur un couple Hétérosexuel, de préférence :coeur:  ohh

Du coup voilà, quelqu'un chercherait-il sa future moitié, par ici ? :adibou: aha

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et à bientôt :coucou: :coeur1:
Woody Rutkowski
adm h
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & nova
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ only you can make me weightless (woolie)
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:53

Coucouuu :11:

Alors je passe par ici juste pour dire que JAMIE CAMPBELL BOWER ** ** ** C'est un super choix de FC héhé

Personnellement je ne joue que des hommes alors je ne peux t'aider dans ta demande mais j'espère que tu trouveras et que tu nous rejoindras :11: et on pourra se trouver des liens avec mes p'tits messieurs love u
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 19:57

Coucou toi :coucou:

Mes demoiselles sont prises mais je suis sûre que tu vas trouver bonheur, il y a pas mal de filles célibataires je pense à @April Wellington qui cherchait des liens récemment :11:

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:05

Alors déjà, je ne peux que te dire de céder et de venir ! J'ai sauté le pas y'a pas longtemps mais c'est déjà la maison ici ohh

Ensuite, je ne peux pas te dire que ça fonctionnera parce que les liens love, je ne suis pas du genre à les chercher, j'aime bien quand c'est pas prévu, que ça se joue au feeling mais tu pourras compter sur moi pour quelque chose avec Poppy Potite demande avant inscription éventuelle 2826614466
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : Waldosia (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : Can anybody find me somebody to love ?
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 20:20

Jamiiiiie, quel bon choix :07: :11:
Je n'ai malheureusement pas de personnages à te proposer, ma Tahlia est un vrai boucan et j'aime bien voir si ça matche entre les persos (mais si tu veux une ex ou une conquête, ma brunette est très forte pour ce statut-là :rire:).

Mais je suis sûre que tu trouveras chaussure au pied de ce bel avocat ohh. Peut-être que tu peux nous en dire un peu plus sur ton monsieur, certaines anecdotes ou traits de caractère pourraient faire écho à certaines demoiselles par ici aha

J'espère que tu sauteras le pas et que tu nous rejoindras ohh

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Skoomania
Anonymous
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 21:01

Je vous remercie pour vos messages et je suis contente que mon choix de FC vous plaise Potite demande avant inscription éventuelle 4026759991 :coeur1: :coeur1:

Pour ce qui est de l'histoire de mon futur monsieur, je l'ai déjà en entier ^^ ça sera un avocat réputé, ayant eut un passé très difficile, vivant avec sa petite sœur qu'il a "sauvée" du système.

Je vous mets un extrait, par rapport au début de sa potite vie, je ne sais pas s'il sera parlant :14: :coeur1: Mais voilà

Spoiler:

Autrement, je suis aussi open à des pairings non fixés, qui se jouent au feeling sans avoir un truc bien précis Potite demande avant inscription éventuelle 2826614466
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:27

Charlie Keynes a écrit:
Coucou toi :coucou:

Mes demoiselles sont prises mais je suis sûre que tu vas trouver bonheur, il y a pas mal de filles célibataires je pense à   @April Wellington qui cherchait des liens récemment :11:

:coeur:

JAMIE CAMPBELL BOWER :57: :57: :57: :57:

alors déjà j'aime beaucoup ta plume ohh et puis l'idée du personnage semble géniale :07: moi je cherche des liens (love et même autre si jamais) donc franchement ça serait avec plaisir d'en parler avec toi :coeur:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Skoomania
Anonymous
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:11

Oooh :11: contente que ça te plaise! Potite demande avant inscription éventuelle 4026759991
Je vais donc de ce pas ramener les fesses de mossieux l'avocat :lola:
Hayden Anderson
bowenien
ICI DEPUIS : 06/08/2022
COMPTES : Juste celui ci
STATUT : Marié à son travail, pas encore trouvé le temps de chercher chaussure à son pied
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:27

Me voici me voilà héhé HA :11: Potite demande avant inscription éventuelle 2826614466 Potite demande avant inscription éventuelle 2826614466
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
adm f
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : selly_ (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle EmptySam 6 Aoû 2022 - 0:29

:07:

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Potite demande avant inscription éventuelle   Potite demande avant inscription éventuelle Empty

Potite demande avant inscription éventuelle
Page 1 sur 1