∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en juillet —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus fraiches, ajoutez une couche ! Elles avoisinent entre les 17 et 25°C.


perry peach & tiffany sawyer
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau coffret Ultra Premium ...
Voir le deal

Partagez
 

 in this world, it's just us (poppy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Perry Peach

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: a une chaîne youtube assez populaire où il poste un peu tout et n'importe quoi, surtout des délires à la con ‹ a une alimentation essentiellement basée sur les céréales pour enfants et les plats réchauffés ‹ les dessins animés sont une réelle passion pour lui ‹ il aime les comics et les supers héros surtout iron man ‹ c'est un gars assez simple et sympa dans la vie de tous les jours ‹ passe son temps libre à la plage ‹ adore les mojitos ‹ drague h24 et réussit plutôt bien en général ‹ sait jouer un peu de guitare, les trucs classiques pour emballer ‹ ne grandira jamais vraiment ‹ ses amis et sa famille sont les choses les plus importantes pour lui ‹ est pas ultra intelligent et même complètement con des fois mais il le sait ‹ aime harry potter, star wars et le seigneur des anneaux ‹ adore faire des câlins aux gens et être proche d'eux ‹ n'est absolument pas prise de tête ‹ n'a pas le permis ‹ a un panier de basket miniature dans son bureau, il y joue un peu trop ‹ est assez peureux ‹ fuit les engagements amoureux ‹ a deux enfants Penny qui a 14 ans et Siobhan qui a 4 ans.
Voir le profil de l'utilisateur
membres du mois
MESSAGE : 4233
ICI DEPUIS : 02/06/2019
COMPTES : manny, vega, polly, selma
CRÉDITS : chicasteria & anaëlle

STATUT : look what you made me do (peckson)
MessageSujet: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 10:42

L’amusement c’est toujours ce qui a caractérisé Perry. Il n’a jamais été du genre à se prendre la tête et à prendre la vie au sérieux. Avec l’âge, il a pris un peu en maturité mais il a toujours gardé son âme d’enfant, son insouciance. Les derniers mois n’ont pas été simples pour lui avec l’arrivée de Luke, son fils dont il ignorait l’existence, la crise d’ado de Penny et son couple avec Jackson qui le rend heureux autant qu’il le panique. Souvent il arrive à relativiser, à prendre les choses du bon côté, il n’est clairement pas du genre à se laisser abattre, il a presque toujours réussi à passer au dessus des problèmes que la vie lui présentait. Il n’arriverait pas aussi bien à être positif s’il n’avait pas autour de lui des personnes qui lui apportent de la joie, comme ses colocs, ses amis ou sa famille. Parmi ces gens, Poppy a une place très importante. Elle est sa sœur et elle a toujours été là pour lui, les disputes entre eux sont rares, il faut dire que pour se disputer avec Perry, il faut y aller. Au mieux il peut bouder cinq minutes mais pour l’énerver, il en faut bien plus que de le vexer un peu. La jeune femme l’a suivi jusqu’en Australie au moment où il voulait changer d’air, tel le jeune adulte beaucoup trop riche et insolent qu’il était, elle est son ange gardien. Et malgré toutes les occupations qu’il peut avoir et les journées bien trop courtes, il trouve toujours du temps pour elle, pour la voir, ne pouvant jamais se passer trop longtemps de sa présence. Cette fois il lui a proposé d’aller faire une petite partie de bowling, en papotant bien sûr parce qu’ils ont toujours un tas de choses à se raconter même s’ils se parlent régulièrement par sms. Pour une fois Perry est en avance, il part donc réserver une ligne et récupérer des chaussures avant d’aller s’installer sur les canapés entourant la piste, envoyant un sms à sa sœur sur l’endroit où il l’attend. Quand elle arrive, il se lève pour la prendre dans ses bras « Hey ! » lui dit-il, content de la voir. « A chaque fois j’me demande pourquoi les chaussures de bowling sont aussi moches. » Et à chaque fois il lui dit ça aussi.

__________________________

love at first bite
En ligne
Poppy Jeffrey

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 134
ICI DEPUIS : 26/07/2022
COMPTES : Aucun, viles mécréants tentateurs
CRÉDITS : Queen G.

STATUT : Célibataire endurcie, mieux vaut être seule que mal accompagnée
MessageSujet: Re: in this world, it's just us (poppy)   in this world, it's just us (poppy) EmptyVen 5 Aoû 2022 - 18:11






Poppy & Perry



In this world, it's just us

En retard. Ca ne devrait pas être une grande surprise pour Perry qui a maintenant l’habitude. Même quand tu fais tous les effort possible pour être à l’heure, tu trouves toujours moyen de ne pas l’être. Encore une fois, te trouvait une justification abracadabrantesque pour ça. Hallelujah, tu n’as toujours pas de psy. Mais tu devrais y songer, tu penses un peu trop à ce que l’une d’elle pourrait te dire sur ton comportement. Tu jettes un coup d’oeil à ta montre quand tu passes la porte du bowling où Perry t’a donné rendez-vous. Pour dix minutes, il devrait survivre, t’as déjà fait bien pire que ça.

T’aimes pas venir au bowling, même si tu adores jouer. Totalement contradictoire comme fille mais ce que t’aimes pas, c’est de devoir troquer tes talons aiguilles pour des chaussures que d’autres ont portés avant toi. Super l’hygiène. Tu lèves les yeux au ciel quand on te donne la paire de chaussures à la taille que t’as demandé. Les chaussettes sont dans ton sac, tu les mets en prenant ton temps. Ca non plus t’aime pas du tout mais qu’est-ce que tu ferais pas pour ton frère. Tu regardes un peu partout, tu le vois nul part. Est-ce que par miracle tu ne serais en réalité pas la plus en retard ? Une pensée qui s’éteint dès que tu poses le regard sur ton téléphone et sur le message que ton frère t’as envoyé, il t’attend déjà. Tant pis, un jour tu réussiras.

Tu le rejoins alors, tout sourire et tu lui rends l’étreinte qu’il te donne à peine t’a-t-il vu. Ça fait toujours du bien de l’avoir près de toi, tu te sens un peu moins seule. T’as pas la même vie que lui. Toi c’est le boulot avant tout et bien que tu l’aimes cette vie, t’as un peu tendance à l’envier parfois, à envier cette capacité de lâcher prise que tu ressens chez lui. Hé petit frère. Ca c’est un truc que tu aimes lui rappeler, que t’es l’ainée. Mais tu le fais toujours avec un sourire évidemment. Un sourire qui se mû en éclat de rire quand il commence sa prochaine phrase que tu connais par coeur. ... pourquoi les chaussures de bowling sont aussi moches… A chaque fois, c’était les mêmes mots, y’avait plus de surprise mais ça te plaisait aussi. Tu sais combien je déteste ces chaussures. Pas parce qu’elles sont moches, bien qu’elle le soit mais parce que… parce que rendez-moi mes talons à la fin ! Et t’es même certaine que si on te laissait jouer avec tes talons, tu serais bien meilleure qu’à plat, c’était une évidence, c’était aussi de la véritable mauvaise fois. Bon, comment tu vas ? Les parties de bowling ne sont qu’un prétexte pour vous voir, t’aimes parler avec lui. Tu joueras oui, tu sais juste pas exactement quand.

belle âme
 
in this world, it's just us (poppy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» day'n'nite (poppy)
» wish i knew you ✩ poppy
» (#17) the hangover ≈ poppy
» surprise is key in all art (poppy)
» ▬ « the drowning » with poppy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: bowling - billard-
Sauter vers: