∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez

Edd aux pays des merveilles PR

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Edd aux pays des merveilles PR   Edd aux pays des merveilles  PR - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2022 - 19:29

pas de soucis chaton :coeur: j'espère que ça va aller, j't'envoie du courage ohh

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Edd aux pays des merveilles PR   Edd aux pays des merveilles  PR - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 16:32

Coucou, je viens un peu aux nouvelles :11:
Tu as besoin de prolonger ton absence ? ohh

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Edd Whitle

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 29/05/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: Edd aux pays des merveilles PR   Edd aux pays des merveilles  PR - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 18:28

Coucou @Tahlia Wates
Alors pour être honnête non pas vraiment je vais être obligé de prolonger jusqu'à fin novembre. Depuis septembre mentalement et professionnellement c'est compliqué. Je suis dans le creux de la vague, c'est compliqué voir la tête dans le sable. Ou tu n'arrive pas remonter :06: je suis vraiment désolé de prolonger
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : cosmic light (avatar) / Faireweather (sign)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Edd aux pays des merveilles PR   Edd aux pays des merveilles  PR - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2022 - 18:43

Tu n'as pas à être désolé, ça se comprend totalement :hug:. J'espère que tu vas vite pouvoir quitter ce creux de la vague. Prends bien soin de toi et écoute-toi surtout. Courage :hug:

Together
we are chaos
I'm afraid of all I am. My mind feels like a foreign land, silence ringing inside my head. Please, carry me, carry me, carry me home.
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Edd aux pays des merveilles PR   Edd aux pays des merveilles  PR - Page 2 Empty

Edd aux pays des merveilles PR
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2