∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -40%
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
Voir le deal
77.97 €

Partagez

Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)

AuteurMessage
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Dandelion (avatar) © Bazzart & Ephremchou ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:07

PSEUDO : Ivy-Céleste Applewhite.
    DATE DE DÉPART ET RETOUR : Du 31/08 au 12/09.
    RAISON : Décidément, les projets familiaux, les rdvs médicaux, les quelques jours de repos, s'enchaînent à la vitesse de la lumière ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1209930125 :10: :24: Je suis sincèrement navrée, mes petits lapinous chou, mais les projets et les imprévus défilent, sans que je ne puisse m'maîtriser quoi que ce soit, so... :nono: ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :06: Jusqu'à lundi prochain, je reste en présence réduite, hélas, car la santé, fait que, j'ai pas mal du mal à gérer, à supporter pour l'instant... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 909211931 :24: Ayant appris une nouvelle, toute fraîche, depuis seulement hier soir, je pense que prendre soin de moi, profiter de ma famille, de mes proches... Et sans pression, font que, malgré tout, ils me font un bien immuable, malgré la difficulté du quotidien, les émotions qui vacillent, se mélangent, hélas... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 *-* :coeur1: Et, même si j'ai cruellement envie, la motivation de vouloir RP, pour l'instant, je dois admettre que je n'ai pas vraiment un moment, pour moi, pour me le permettre... :nono: :14: :facepalm: Qui plus est, à partir de mardi prochain, jusqu'à lundi 12, je pars quelques jours avec mes parents, pour fêter mon anniversaire, en toute simplicité, mais plaisance certaine, so... love u :adibou: :hug: :lou: pinklove N'ayant mon ordinateur à portée de main, dans ces moments-là, je pense que je ne pourrais être de retour, officiellement, qu'à partir de cette première semaine et demie, ma fois... ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 J'en suis profondément navrée, mes petites perles, mais je vous promets, toutefois, que je suis très loin de vous oublier, qu'il me tarde de vous retrouver, comme il se doit. ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :42: :hug: :mango: :12: :03: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 Vous me manquez affreusement, en réalité... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 Et, j'en suis encore, profondément, sincèrement navrée, pour tout cela... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 OO Vraiment ! *-* :06:
    PETIT MOT DE LA FIN : Sachez que je ne vous abandonne pas. :nono: love u pervers :hug: :42: :12: :03: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :09: Je vous aime, mes petits chats chéris et vous souhaite à toutes et à tous, une merveilleuse et douce rentrée. ohh :hug: :11: :calinhug; :lola: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 :12: :siva: pinklove Je pense fort à vous, suis de tout cœur avec vous, sachez-le. :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :03: :12: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 xoxo :siva: pinklove :hug: :lola: :iloveyou:

and without you I'm losing my mind
☾ ☆ Je voudrais lui dire "Je t'aime" , Mais comment lui avouer ? Mon secret mes problèmes, impossible... Il serait trop blessé. [...] L'amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs cœurs. Et sa lumière, Éclaire à l'infini, Un sublime espoir. ☾ ☆

Dernière édition par Ivy-Céleste Applewhite le Mar 30 Aoû 2022 - 15:56, édité 1 fois
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:18

J'espère rien de grave ohh prends soin de toi Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:20

bon courage pour tout ça :coeur: pense à toi et prends soin de toi surtout :hug:

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Morgan Johnson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Bien que ton prénom et ton nom de famille soit américain tu as aussi des origines allemandes bien qu'on ne dirait pas. Tu ne parles pas un mot d'allemand par contre. Tu parles quelques mots de français. Tu as déjà été en France à Paris. Tu es né à Sydney mais tu vis maintenant à Bowen. Tu ne bois pas de café le matin préférant le thé sinon tu serais ingérable. Tu ne manges rien chez toi le matin préfèrant prendre un petit déjeuné avec tes collègues. Devant eux tu bois un café ou deux dans la journée. Tu fumes des cigarettes depuis tes 16 ans. Tu bois du whisky et tu apprécies boire de temps en temps un verre de vin. Aucun de tes collègues ne sait que tu prends de la cocaïne une fois par semaine. C'est la seule drogue que tu prends. Depuis que ta femme est morte tu ne souhaites pas te mettre en couple. Tu as trop peur que la personne reçoive le même sort que ta femme. Tu ne veux pas te mettre en couple mais cela ne te déranges pas de partager le lit d'une femme. Tu as le sang chaud heureusement que tes collègues te connaissent bien et savent te calmer. Tu ne conduit pas de voiture préférant les moto. Tu es un couche tard et un lève tôt. Tu dors quatre heures par nuit. Il t'arrive de faire des nuits blanches et d'être appelé en plein milieu de la nuit pour le boulot. Tu es assez familier dans tes paroles bien que tu essayes de te retenir dans ton boulot. Tu dis ce que tu penses même si tes paroles blessent les gens. Tu ne reviens jamais sur tes paroles. Tu adores la nourriture asiatique. Tu ne manges que très rarement de la malbouffe. Tu n'as pas le temps de faire la cuisine chez toi bien que tu adores ça, tu regardes des émissions de cuisine quand tu as le temps ou des vidéos de recettes sur les sites de cuisine. Tu fais assez attention à ta ligne. Tu vas une fois par semaine à la salle de sport. Il t'arrive de faire de la boxe mais c'est plus rare. A l'adolescence tu as fais du judo mais t'es pas résté bien longtemps. A l'école, t'étais le genre de mec qui foutait pas grand chose, préférant draguer les filles plutôt que t'intéresser aux cours. T'aimes bien les chemises hawaiennes, t'en porte souvent en été. Sinon c'est chemise noire ou t-shirt noir basique et jean.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/01/2020
COMPTES : Alyss, Jenna, Rosalia
CRÉDITS : james-andthemoon

STATUT : Célibataire toujours traumatisé depuis la mort de sa femme
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:31

Rien de grave j'espère également ;;
On reste en contact par SMS j'espère ;; je te fais des bisous ma belle et si tu veux parler je suis là à toute heure (ou presque hehe)
https://www.aa-retro.com/t18749-morganjohnson-insta
Livio Manzoni
adm h
ICI DEPUIS : 09/04/2019
COMPTES : Gale, le pompier hyperactif & Tahlia, l'ex-policière
CRÉDITS : Sweet disaster (avatar) / orion (sign)

STATUT : Marié. Super papa d'un petit garçon.
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:03

Oh courage :11:
Prends soin de toi :hug:

I can't tell where the journey will end
— But I know where it starts
https://www.aa-retro.com/t18907-liviomanzoni-instagram
Freja Ivanova

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: mariée au voyage, née pour découvrir le monde ◊ originaire d'Oslo en Norvège ◊ chante à ses heures perdues mais très peu de gens sont au courant ◊ possède son entreprise de décoration d'intérieur ◊ est passionnée par le sport et en fait quotidiennement ◊ essaie d'avoir un mode de vie assez healthy même si sa passion pour la fête l'empêche de l'être à cent pour cent ◊ a fait plusieurs passages express au commissariat à cause de son amour pour le danger et l'interdit ◊ a un chien, Wilo, depuis quelques mois ◊ rêve de construire sa propre famille, à défaut d'en avoir eu une par le passé ◊ malheureusement, suite à une fausse couche, elle ne pourra peut-être jamais concrétiser ce rêve ◊ c'est une voyageuse dans l'âme, dés qu'elle le peut, elle part explorer tous les pays du monde ◊ chaque jour, elle essaie de s'améliorer pour diminuer son empreinte écologique ◊ elle lutte beaucoup pour le bien être animal, que ce soit dans des zoos ou devant des abattoirs ◊
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : selly ♡ (av) magma (sign) amendownin (icons)

STATUT : only love can hurt like this.
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:08

Charlie Keynes a écrit:
J'espère rien de grave ohh  prends soin de toi Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823

+10000 ohh
Bon courage et prends soin de toi ma belle :coeur:

┗ I JUST CRUMBLE ┛
ஃ Aussitôt que le jour se lève, je m'en vais faire un tour et je rêve d'un amour n'existant pas qui pourtant m'attristera. ஃ
https://myfukingmemories.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t18034p45-freja_-instagram#667181
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Saaya (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:09

Bon courage chaton :11: tu sais qu'on t'attend, on ne bouge pas d'ici love u
Prends bien soin de toi. Comme tu sais si bien nous le dire, c'est le plus important :hug:

"Let’s be strangers again"
Like we never knew each other, as if we’ve never been lovers. Let us go back to our beginnings. Let us walk towards the start. Let us be unknown to each other once more. Maybe we will fall in love with each other after it all.
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : magma (a), rogers (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:32

Oh, bon courage mon chat, j'espère aussi que c'est rien d'alarmant ou même de trop embêtant ohh On pense à toi, et t'excuses pas pour ta màj, on a tout le temps :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), anaphore (signature), h-ui + gothymz + rubystimzs (icons)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 8 Aoû 2022 - 23:33

bon courage ma belle :11: j'espère que c'est rien de grave Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 prends soin de toi :coeur:

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyDim 21 Aoû 2022 - 16:41

@Charlie Keynes : Haaannnnn, merci du fond du cœur, petite perle d'amour. ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 xoxo :12: :54: pinklove T'es vraiment adorable, un véritable petit ange. pinklove Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :43: :leche: :iloveyou: Ça me touche, plus que tu ne l'imagines. ohh ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :43: Et, justement... Il ne reste plus que deux-trois semaines, avant d'avoir la confirmation de ce pronostic ou non, so... :28: :10: Mais, pour l'instant, je ne préfère m'étendre sur le sujet, car, beh... Ça peut-être quelque chose, comme une fausse alerte, so... :14: :10: On va croiser les petits doigts, comme on dit... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 :14: OO

@Levi Wheeler : Haannnnnnn, merci du fond du cœur, doux et tendre petit chat adoré. :11: :hug: :12: xoxo :54: T'es toujours aussi magnifique, attendrissante, charmante. pinklove xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 ohh :calinhug; Un véritable rayon de soleil ! ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :leche: :43: ** Ca me touche énormément, tu sais ? ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :leche: ** Toi aussi, surtout, prends bien soin de toi, de tes proches. ohh :hug: :42: :calinhug; :12: héros De ta santé, également, c'est vraiment le plus important. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :12: héros pinklove :leche: :43: :iloveyou:

Puis, j'y pense... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1209930125 love u :adibou: Faudrait que je songe à venir te quémander un doux et tendre petit lien, un jour, ahah ! :adibou: love u ohh :hug: héros :12: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove Enfin... Si tu veux bien de moi, naturellement, petit trésor ? ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 :39: :coeur1:

@Morgan Johnson : Merci du fond du cœur, c'est tout mignon de ta part, même si je t'ai maintes fois évoqué le sujet, sans pression, naturellement, mais étrangement, je n'ai eu de retour de ta part, comme si, ce que je disais ne comptait pour toi ou n'était que superflu... :14: what ?

Mais, c'est adorable de ta part, merci. :adibou: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 2269043814

@Livio Manzoni : Haannnnnn, merci douce et tendre petite gousse de vanille. :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove T'es vraiment trop chou, une perle, franchement ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 ohh :calinhug; pinklove :07: Ça me touche, bien plus que tu ne l'imagines. ohh :hug: :12: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :leche: :43: Et surtout, toi aussi, fait bien attention à toi, profite de toi, de tes proches, petit chat. ohh :calinhug; :lou: :12: :03: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove héros C'est vraiment l'essentiel, j'ai envie de dire. ohh :hug: :11: :calinhug; :42: :36: :43:

@Freja Ivanova : Haaannnnnn, meuhhh... Meuh... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :12: xoxo pinklove Je te remercie du plus profond de ma petite âme, mon petit flocon d'avoine d'amour. :calinhug; :11: pinklove xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 :leche: :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 T'es trop douce, adorable, magnifique, franchement. ohh :hug: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 :18: Ca me touche tellement. ohh :calinhug; ohh xoxo :leche: ** Toi aussi, surtout, profite, repose-toi. ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :24: Prends bien soin de toi et de ta belle petite familia chérie. ohh :hug: :lou: :12: :03: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove Comme je le disais, c'est vraiment le plus important. ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 héros Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :09: :coeur1: :07:

Puis, comme je le disais, aussi, à @Charlie Keynes adorée et sublime, on va croiser les doigts, toucher du bois, pour que ce ne soit ce que je soupçonne, depuis un moment... :nono: :28: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 2288522984 Enfin, je vais pas me pencher encore dessus, étaler un pronostic, moi-même, dans la mesure que cela ne soit ça, mais... Dans tous les cas, sache que tes tendres petits mots, ton soutien et tes douces pensées me fond agréablement et littéralement fondre. ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :11: :hug: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 ** Plus que tu ne l'imagines, même. :11: :hug: love u Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 xoxo :54: Surtout, ne change rien, ma douce. :nono: love u Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :leche: :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou:

Puis, si tu veux bien de moi, naturellement, sublime et parfaite, petite déesse, il faudrait qu'on ait un supermegaliendelamort, depuis le temps, attends ! ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :mango: :12: :03: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove :siva: :57:

@Léo Emerson : Ohhhh, meuuhhh, merci du plus profond de mon âme, ma douce et divine petite perle d'argent chérie ! :12: :54: pinklove xoxo :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 T'es trop chou, un véritable rayon de soleil, purée ! ohh :hug: :13: :43: :leche: Ca me touche tellement. ohh :hug: ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :43: *-* Puis, je dois avouer que je ne m'attendais pas à ce que tu me ressortes tout ça, avec le fait de m'attendre, ahah ! :nono: :rire: :54: ** Tu es un véritable petit ange, vous êtes des anges, sérieux ! ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 :18: Yé vous aime tellement ! :12: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 pinklove woooo :57: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou:

Surtout, toi aussi, prends tout bien soin de toi, profite et pense à toi, à ta famille, tes proches, mon doux et magnifique petit biscuit à la crème d'avoine. ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :11: :hug: :mango: :12: héros xoxo C'est vraiment le plus important, héhé ! ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :14: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 :39: :coeur1:

Vivement que je revienne, aussi, officiellemangue, le plus vite possible auprès de vous, mes petits choux, car, vous me manquez affreusement. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 :12: *-* :43: :iloveyou: Le forum, écrire, aussi... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1037060881 :43:

@Freja Ivanova : Haaannnnnn, merci du fond du cœur, ma douce et divine, exquise petite merveille d'amour ! :11: :hug: :adibou: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :12: xoxo pinklove :54: T'es trop chou ! ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :leche: :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 Toujours là, pour réconforter, faire fondre littéralement, de par ta beauté délicate, tes douces attentions... ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou: Tes tendres sentiments. ohh :11: :hug: :07: :coeur1: :54: :iloveyou: :43: J'aurais presque envie de verser, agréablement, une petite larme ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :iloveyou: T'es trop une perle, un petit bijou précieux, à tout prendre soin et chérir, franchement ! ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :11: :hug: :42: :12: xoxo :18: Ne change rien, surtout, ma douce. :nono: love u :adibou: :hug: pinklove :43: :leche: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou: Puis, toi aussi, prends bien soin de toi, de ton entourage. ohh :hug: :42: :calinhug; xoxo :12: De penser à toi et te faire plaisir, mon magnifique, exquis, charmant, parfait rayon de soleil, franchemangue ! :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove :siva: :07: :43: :36: :44: C'est l'essentiel, j'ai envie de dire. ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :03: :12: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 :iloveyou:

Et, embêtant... Hum Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1209930125 Disons, voui et non... :39: :14: :10: Pour ne pas trop rentrer dans les détails, disons que je viens de subir une petite opération chirurgicale, mais locale, et les démangeaisons, la guérison ne se fait totalement depuis... :nono: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1209930125 :bam: Qui plus est, il ne reste plus qu'à attendre le pronostic final, d'ici une à deux semaines, maintenant, avant de voir ce qui est envisageable de faire ou non, so... :10: :14: héros On va croiser les doigts, toucher du bois, pour que ce ne soit ce que je redoute, depuis quelques mois, désormais... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 909211931 :14: :54:

Ceci dit, vous me manquez toutes et tous affreusemangue, terriblement, je dois dire. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 :hug: *-* Vivement que je puisse officiellement vous retrouvez, mes petits z'amours ! ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 ohh :hug: :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou:

De gros poutous, que du love sur toi, ma douce et sublime, parfaite petite colombe dorée ! :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 pinklove :leche: :43:

@Percy Armstrong : Haaannnn, je te remercie du plus profond de mon âme, mon doux et magnifique rayon de soleil ! :11: :hug: :adibou: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :12: xoxo pinklove T'es toujours aussi adorable, charmante, magnifique, parfaite, franchement. :57: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 :12: :leche: :43: :iloveyou: Ne change rien, surtout. :nono: love u :adibou: :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :iloveyou: Et toi aussi, j'ai envie de dire : prends tout bien soin de toi. ohh :calinhug; :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :42: :mango: Fait ce qui te plait. ohh :hug: :03: :12: :lou: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove Profite de tes proches, ta famille, c'est le plus important, j'ai envie de dire. ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001

Comme je le disais à tes douces et sublimes comparses, également, je vais croiser les doigts, toucher du bois, pour que tout se termine bien... :14: :07: :adibou: héros Que ce ne soit ce que je redoute, depuis un moment, désormais... :nono: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 909211931 :14: Sinon, c'est clair que ça va être des plus évidents à gérer et accepter, mais... Sache que tes tendres petits mots, vos soutiens à toutes et tous, me touche plus que de raison, franchement. :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 ohh :hug: :11: xoxo Je tiens, tout autant à vous, douce et parfaite familia chérie. ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 pinklove :leche: :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou: En tout cas, toi et tes sublimes partenaires et amis.es, l'êtes, à mes petits n'oeils n'oeils. ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :42: :hug: pinklove :07: :iloveyou: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 Plus que vous ne l'imaginez, même ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 :39: :coeur1:

Vivement le fait de vous retrouve, car, vous me manquez affreusement, terriblement, je dois dire, mes petits lapinous choux ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 :hug: ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 *-* :43:

Je pense fort à toi, te fait de gros poutous partout. ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :coeur1: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove En toute amitié, évidemment ! ohh :hug: aha Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :09: pinklove

Et, je suis sincèrement navrée, mes petites perles de nacres, de ne vous avoir répondu plus tôt que cela... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :10: ohh :06: Vraiment... :14: :39: Je voulais, malgré tout, prendre tout le temps nécessaire, pour vous faire un retour, à chacune et chacun d'entre vous - et ce, avec le plus doux des plaisirs, la plus grande des sincérités et tendresses. ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 xoxo pinklove Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1037060881 :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683

Je pense fort à vous, mes petits chats ! ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :12: :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 Prenez bien soin de vous, comme je vous le disais. ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :wlae: :12: :lou: xoxo :siva: pinklove Et, avec l'accord de @Léo Emerson adoré, c'est le plus important ! ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :rire: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :09: pinklove Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001

Je vous souhaite bien du courage pour vos reprises de boulots ou de rentrées, pour celles et ceux, qui se retrouvent dans cette situation. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 :10: :12: héros xoxo :54: pinklove Je souhaite de tout cœur, de bonnes vacances, de bien en profiter et se ressourcer, pour les autres, qui le sont, qui partent un peu... ohh :hug: :42: :calinhug; :wlae: Pensez à vous, à votre famille, vos proches. ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :lou: :12: :03: xoxo :siva: Faites vous plaisir, c'est vraiment le plus important. ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :12: :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :03: xoxo :36: :43: :iloveyou:

Vous me manquez, mes petits lapinous. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 ohh :12: xoxo *-* :43: :iloveyou: Et, sachez que je vous aime, plus que vous ne le songez. ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :12: xoxo pinklove :leche: :43: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou:

☾ ☆ Je voudrais lui dire "Je t'aime" , Mais comment lui avouer ? Mon secret mes problèmes, impossible... Il serait trop blessé. [...] L'amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs cœurs. Et sa lumière, Éclaire à l'infini, Un sublime espoir. ☾ ☆
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyMar 30 Aoû 2022 - 16:02

Je suis sincèrement désolée, mes petits lapinous, une fois encore, du DP, mais voilà, comme promis, je donne de mes petites nouvelles, et tiens à préciser, hélas, que je prolonge cette présence réduite/abscence, jusqu'au lundi 12, hélas... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 ohh :10: N'ayant guère trop de choix que de procéder comme cela, pour le moment... :nono: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :facepalm: Les explications sont données au-dessus, si cela vous intéresse, mais voilà... Je tenais sincèrement, profondément à m'excuser pour tout cela. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 :06: Vraiment. *-* Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 :39: :coeur1:

Sachez que je pense fort à vous, que vous me manquez affreusement, mes petits chats chéris. ohh ohh :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 Je vous souhaite, malgré tout, une très bonne et radieuse rentrée à toutes et tous, une sublime reprise, et sachez que je vous aime. ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :lola: :calinhug; :zachetnell: :43: :36: :leche: :44: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3408615597 :iloveyou:

Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyMar 30 Aoû 2022 - 17:27

bon courage ma belle, prends soin de toi surtout :coeur:

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyMer 31 Aoû 2022 - 23:41

Haaannnn, merci du fond du cœur, sublime et tendre rayon de soleil ! :hug: :11: :calinhug; :12: xoxo pinklove :54: T'es toujours aussi adorable, charmante, délicate. ohh :hug: :42: :calinhug; :57: :leche: :43: Ne change rien surtout ! :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 xoxo :03: Puis, surtout, toi aussi, prends tout bien soin de toi, fais-toi plaisir. ohh :hug: :42: :calinhug; :zachetnell: C'est vraiment le plus important, j'ai envie de dire. ohh :hug: :lou: :12: :03: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 36839001 pinklove :iloveyou:

Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou

MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) EmptyLun 12 Sep 2022 - 12:50

Et, me voilà de retour, mes petites mangues chéries ! pervers love u :adibou: :hug: :11: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :42:

Bon, il me reste encore quelques RDVS à prendre et à gérer, donc, ça va être un petit retour, qui se fera progressivement, mais normalement - et croisons les petits doigts, cette fois - ça devrait être bon ! ohh :calinhug; :12: :03: pinklove :siva: La maj, viendra au fur et à mesure, mais je tenais, encore, profondément, à présenter mes plus sincères, mes plus humbles et douces excuses auprès de vous, mes petites merveilles. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :06: Vraiment, c'est honteux de ma part, de vous avoir fait autant attendre... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 OO :06: Mais, c'est promis, sans pression, sans stress, dès que j'ai des petits moments, qui se profilent, vous aurez vos réponses, mes petits chats d'amours ! ohh :hug: :42: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 649379823 :43: :36: :leche: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1037060881 pinklove :18: Vous le méritez amplement, en tout cas. ohh :hug: :11: :calinhug; xoxo :12: Croyez-moi. :09: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :18: :12: :leche: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou:

Je vous remercie encore, du plus profond de ma petite âme, d'avoir été aussi doux, charmants, adorables, et toujours aussi bienveillants, magnifiques comme vous l'êtes, mes petites perles de litchi chéries - et sachez que vous m'avez terriblement manquée ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 909211931 *-* :43:

Si toutefois, il y en a, qui souhaitent archiver des sujets, n'hésitez pas à me le faire savoir, je comprendrais amplement... Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 736969611 :06: Et, je m'en excuse encore, sincèrement. Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1956959691 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 4026759991 *-* OO Je ne souhaite vous faire perdre autant de temps, abuser de votre gentillesse inouïe, de vos douceurs, vos beautés renversantes... :nono: love u ohh :hug: :12: xoxo Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 496655798 Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 1821187030 :18: Vraiment ! Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3154653550 :39: *-*

Je vous love, mes petits koalas chéris ! ohh Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) 3604000683 :iloveyou:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)   Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre) Empty

Aussitôt dit, aussitôt cuit, Ivy vous propose ses ennuis ! (Du 31 août au 12 semptembre)
Page 1 sur 1