AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:36


    Mais pourquoi donc faut-il toujours que les profs absents préviennent uniquement à la dernière minute ? C'est toujours comme ça et ça a le don de me faire enrager. Du coup, au lieu d'avoir pu profiter de mon lit une heure de plus ce matin, me voilà obligé de passer le temps dans l'enceinte de l'établissement. La cafète est pas encore ouverte et franchement, je ne sens pas de rentrer à la maison, surtout qu'une fois arrivé il me faudra repartir pour être à l'heure au cour suivant.
    Bref, c'est la loose totale et pas moyen de trouver un truc sympa à faire.
    Je me dirige alors vers un des arbres qui longent le jardin d'honneur du bâtiment principal. Avec les copains on s'y rejoint souvent pour discuter, fumer une clope en cachette et tuer le temps avant qu'il ne nous tue !
    Je jette un coup d’œil aux alentours, personne que je connaisse ne semble dans le même cas de figure que moi. Je vais donc attendre tout seul !

    « Super journée qui s'annonce ! »

    Voilà ce que je siffle entre mes lèvres serrées alors que je pose mon sac et m'appuie contre le tronc de l'arbre. Malgré l'heure matinale le coin est sec et ne pose aucun problème pour s'assoir à même l'herbe tout tranquillement. Ce sera déjà ça de gagné. Au pire je ressortirai le script que nous a donné le prof pour commencer à l'apprendre, mais à la base la pièce m'emballe pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 14:58

Avant de commencer les cours, Nicky avait un entretien avec un de ses professeurs. Rien de grave, bien qu’elle ait repéré l’esprit passif de la jeune étudiante ces derniers temps. Pourtant elle n’est pas mauvaise élève, au contraire elle réussissait à se démarquer des autres par ces folies et extravagances dans l’art du stylisme. Comme tout le monde elle avait certaines difficultés, difficultés qu’elles pouvaient affronter avec l’aide de son amie Kelly qui tenait un magasin de haute couture.

L’entretien terminé, Nicky prit en compte ses remarques et promis de faire des efforts les concernant. Avant que son prochain cours commence, Nicky prévoya de s’installer à l’extérieur. Manque de nicotine et tout le tralala, elle alla se fumer une clope. La cour était quasi vide. Personne dont elle connaissait, à part ce garçon là-bas. Un abruti de première : Sebastian.

Discrètement elle apparue lui offrant son plus large sourire hypocrite.

- Etant donné que Tia n’est pas là, je vais pas faire genre je te dis bonjour hein.

Dit-elle avant d’allumer sa cigarette. Elle expira une profonde fumée opaque et rajouta :

- Toujours pas fini ton manège ?

Il savait où elle voulait en venir. Nicky était persuadé que Sebastian trompait son amie Tia. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison qu’elle ne le sentait pas ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:07


    Nicky !
    Nicky Burger ! Qu'est ce que j'ai fait au bon Dieu pour mériter ça. De "journée pas terrible", je passe d'un seul coup dans "journée complètement pourrie". Je le sais à l'avance parce que cette fille elle ne peut pas me voir. Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.
    Et en plus elle m'agresse !

    « Écoute si tu veux pas me dire bonjour ou ne pas me voir, t'es pas obligée de venir me pomper l'air ! »

    Pas très courtois, je l'avoue, mais c'est pas moi qui ai commencé.
    Nicky je pourrais l'apprécier, je crois même que ça pourrait être tout à fait facile, mais voilà. Il y a un truc qu'elle peut pas supporter, c'est ma liaison avec Tia. Depuis qu'on sort ensemble elle et moi, je ne l'ai jamais sentie tout à fait détendue. Sauf en présence de Tia ... et encore !

    « Puis je vois pas de quoi tu parles ! ... si tu veux faire du manège, prends un billet pour Dysneyland ! Y'a des réducs en ce moment ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:14

Il avait trouvé une adversaire à sa taille. Si il voulait jouer au plus fin, il allait bien s’amuser. Tout le monde sait que la vengeance est un plat qui se mange froid, est-ce que Sebastian a-t-il faim ? Alors mettons-nous à table.

Nicky sourit, fumant tranquillement sa clope. Comme si il ne savait pas de quoi elle parlait. Les mensonges étaient quelque chose dont elle détestait au dessus de tout. Ayant un tempérament de feu, un franc caractère, Nicky ne pouvait le laisser berner Tia plus longtemps.

- Arrête de te foutre de ma gueule. Tout le monde parle sur ta pomme, on sait très bien que t’es pas copain avec la fidélité.

Elle haussa les épaules, comme si il s’agissait d’une évidence. Prêcher le faux pour savoir le vrai, était une de ses spécialités.

- Faudra bien que tu lui dises à la vérité. Tia vaut mieux que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 15:57


    « Je vois pas de quoi tu parles ! »

    Bon, c'est pas vrai, je vois très bien de quoi elle veut parler. C'est vrai que cette histoire de l'été 2011 avec Eve à l'autre bout du monde, me trotte dans la tête depuis. Sauf que personne ne peut être au courant de ça. C'était dans un camp d'ados aux States, il n'y a personne qui puisse témoigner de cette "infidélité" qui aura duré un jour et ne sera pas allée plus loin que quelques baisers échangés.
    Sauf que je n'ai pas besoin de témoins pour s'apercevoir que depuis cette histoire me trotte dans la tête et ne parvient pas à en sortir.
    Si j'ai revu Eve depuis, il ne s'est rien passé que je puisse mettre sur le compte de l'infidélité ... physique.
    Parce que moralement, il est difficile pour moi d'ôter cette fille de ma tête, mais ça Nicky ne le sait pas !

    « J'aime beaucoup Tia et je ne lui ferai aucun mal »

    J'ai envie de rajouter qu'elle n'a pas intérêt à lui en faire elle non plus, mais j'ai pas envie non plus de m'opposer complètement à Nicky. Je sais que Tia a besoin de son amitié et que je dois mettre un peu d'eau dans mon vin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:09

Elle lisait en lui comme un livre ouvert. Pourtant Nicky n’avait aucune preuve de son infidélité, elle jugeait sans le connaitre. Mais avec l’expérience elle s’est rendu compte que les garçons qui n’étaient pas fidèles étaient bien rares. La preuve récemment elle a découvert que Samuel (qui est devenu son ex petit ami) aimait une autre femme. Comme quoi, les hommes aiment trop les femmes pour rester fidèle.

- Tu ne vois pas ?

Répéta t-elle agacée. Il avait beau faire croire qu’il était un mec bien, Nicky ne le sentait pas. Il n’était pas sincère, il y avait quelque chose qui n’était pas honnête chez ce type.

- Je connais beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens mon pote. Alors crois-moi t’es dans la merde.

Les menaces étaient lancées, au moins elle l’aurait prévenu.

- T’as beau prétendre aimer Tia, crois-moi quand elle saura ce que tu joues avec elle…

Elle hésita un moment, puis finalement ne prononça plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:26


    Bon visiblement, elle n'a aucune preuve, et il lui est impossible d'en avoir. Je le sais parce qu'en ce qui concerne ma vie, je suis généralement le premier au courant. Bon, il arrive qu'on parle dans mon dos et je sais que quand c'est le cas Nicky n'est généralement pas très loin. Mais après, je ne m'en fais pas une montagne pour autant.
    Mais comme j'ai tout de même mon petit mot à dire, je n'hésite pas à envoyer la pique qui me permettrait peut-être d'avoir un peu de calme de ce côté là.

    « Ecoute Nicky, je sais que tu ne m’apprécies pas vraiment, mais il n'empêche que Tia est moi on est bien ensemble et qu'on a envie que ça continue. Et c'est pas tes menaces qui feront changer les choses. »

    Je m'avance un peu, je sais qu'elle tient à sa précieuse amie. Elles ne sont pas amies d'enfance pour rien et je sais qu'elle ne ferait rien qui pourrait faire de mal à son amie, à ma petite amie.
    Des mots OK, j'en doute pas. Elles doivent pas mal parler de moi entre elles, comme toutes les filles d'ailleurs ! Comment est-ce qu'elles veulent qu'on se montre fidèles quand elles-mêmes ne savent pas tenir leur langue sur ce qu'on peut vivre en toute intimité ?
    Mais là, je m'écarte du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 16:56

- Je connais Tia depuis combien de temps? Au moins neuf, dix ans? Et toi séboubou, ça fait combien de temps que tu l'as connais? À qui elle devrait avoir confiance toi ou moi?

ÉCHEC ET MAT, non? Fallait bien avouer qu'elle marquait un point. Nicky ne voulait que le bien de Tia. Pour rien au monde elle voudrait la voir pleurer à cause d'un stupide garçon. Mieux vaut prévenir que guérir.

- Au moins les putes elles assument.

Elle haussa les sourcils comme pour dire 《 tu vois ce que je veux dire? 》. Et comme si ce n'est pas suffisant elle renchérit ses propos par un clin d'œil. Quelle bonne odeur d'amertume, n'est ce pas?


Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 14 Fév 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:20


    La voilà qui devient agressive et qui cherche à me faire perdre mes moyens. Je pourrais presque y parvenir si je ne me sentais pas aussi serein dans ma façon de faire. Je n'ai peut-être pas été complètement honnête avec Tia, mais je sais que je ne lui ferai pas de mal. Pas directement en tout cas.
    Je me la joue moralisateur, je ne sais pas si ça peut faire évoluer les choses. Peut-être pas, elle risque de devenir plus agressive encore :

    « Tu m'insultes maintenant ? S'il n'y a que ça pour te faire plaisir, continue ... toutes tes méchancetés, ça ne m'atteint pas ... »

    C'est pas tout à fait vrai, mais j'ai la volonté d'y croire pourtant. Toutefois, elle a peut-être raison sur un point. Mais je ne compte pas m'aventurer dans ce chemin-là :

    « La seule a qui tu vas finir par faire du mal en agissant ainsi c'est Tia, et je sais que tu ne le veux pas ... »

    Voici une menace déguisée. Si je veux monter Tia contre Nicky, je sais qu'elle écoutera ce que je peux lui dire sur son amie. Amoureuse de moi comme elle l'est, je ne vois pas pourquoi elle ne me croirait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:31

- Excuse-moi tu te sentais visé?

Réplique t-elle faussement. Elle ricana entre deux allers-retours de clope sans lui adresser un regard. Ses pics ni ses sous entendus ne pouvaient nullement atteindre Nicky. Pour qui se prenait-il de jouer le médiateur à deux balles. Dans un geste brusque elle se retourna et fronça les sourcils.

- J't'ai déjà dis que j'la connais mieux que toi, maintenant qu'est ce qu'il y a, t'vas faire quoi? Lui dire qu'une de ses meilleures amies n'aime pas son copain? J'en ai rien à foutre si je coule tu couleras aussi mon pote!

Avait-elle dis en haussant la voix. La lionne était sortit de ses gonds. Petite oui, mais la rouquine est nerveuse lorsqu'on touche à ses amis


Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 14 Fév 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 17:43


    Mais voilà, pour moi il n'est pas question que quiconque coule dans l'histoire. Ni moi, ni elle, ni Tia ni l'amour qui nous uni elle et moi. Mais visiblement Nicky n'est pas de ce même avis et elle tentera peut-être son possible pour faire en sorte que ça ne se passe pas comme on pourrait l'espérer.
    Advienne que pourra.

    « T'énerves pas non plus ... Tu vas choper des rides. Je compte rien dire de quoi que ce soit à Tia. Je veux juste que tu me foutes la paix ... C'est pas compliqué à comprendre ? Si ? »

    Pour ne pas envenimer les choses, je ne reviens pas sur le fait qu'elle m'ait dit que je me sentais visé. Si ce n'est pas à moi qu'elle vient de parler alors de qui parlait-elle ? La réponse qui aurait pu fuser me parait évidente. Mais je la laisse de côté. Je n'ai pas envie de rentrer dans son jeu. Car je sais que j'ai tout à y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:17

Nicky se calma et sourit. La réaction de Sébastian la satisfaisa amplement. Il était sur la défensive. Après tout peut-être tenait-il à Tia? En tout cas Nicky était persuadé plus que jamais qu'il cachait quelque chose et elle fera tout pour découvrir de quoi s'agissait-il.

- Tu as peur.

Son sourire s'effaça. Il était hors de questions de le laisser tranquille.

- T'as des raisons d'avoir peur, soit inquiet, ouais, parce que je pourrais être l'intermédiaire de ta rupture. Tout se sait un jour ou l'autre, le monde est petit. Et je te jure que je me gênerais pas de tout lui raconter.

Menace sur menace, une stratégie signée Nicky Burger.



Dernière édition par Nicky Burger le Jeu 14 Fév 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 13 Fév 2013 - 18:25


    La voilà qui devient agressive. Je commence à avoir peur, oui, même si je lui réponds sans sourciller que non :

    « Non j'ai pas peur ! Je n'ai aucune raison d'avoir peur ! »

    Je déglutis et prépare la phrase suivante, celle qui pourrait peut-être la calmer un instant car franchement, pour tout avouer j'ai pas franchement l'intention d'en arriver aux mains avec elle. Pas seulement parce que c'est une fille, mais surtout parce que je suis quelqu'un de pacifique normalement et que d'un autre côté c'est une amie de Tia.
    Je tente de reprendre le contrôle de la situation, mais avec une fille explosive comme Nicky, c'est chose compliquée :

    « D'une part parce que toi tu ne me fais pas peur et d'autre part parce que tout ce que tu avances n'est que pure hallucination de ta part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyJeu 14 Fév 2013 - 9:24

Agressive notre petite Nicky ? Et encore, il n’a rien vu. Sebastian devrait se méfier des petites rouquines rouges, elles n’ont pas seulement du répondant mais ont aussi de la férocité. Et qui s’y frotte, s’y pique.

- Tu réagis pas comme un mec innocent.

Répliqua t-elle d’un air dégouté. Il avait beau clamer ne pas avoir peur d’elle, il avait tout de même essayé d’apaiser la tension. Oui il tenait à Tia, elle ne pouvait pas le nier. Néanmoins Sebastian cachait quelque chose, il avait été sur la défensive et c’est ce qui lui avait causé du tort.

De toute façon peu importe ce qu’il disait Nicky l’avait catalogué comme « connard ». Il ne pouvait rien y faire, à part prouver noir sur blanc qu’il était fidèle à Tia chose qui semble impossible à prouver.

- Je connais les mecs assez pour les avoir fréquenter, et même de 18 à 30 ans vous ne savez pas tenir votre queue entre les jambes.

Elle eu un sourire forcé puis écrasa sa clope contre le sol.

- Je m’en fou que tu flirtes avec une autre meuf, mais dans ce cas-là, reste-loin de ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:46


    Je réagis pas comme un mec innocent ? Ben vu qu'elle m'accuse de toute part sans rien écouter de ce que je lui dis forcément, j'ai du mal à réagir d'une autre façon. Je pourrais tomber des nues face à ce qu'elle me dit, mais comme c'est elle qui utilise le ton agressif, je ne peux que suivre le tempo qu'elle imprime à la conversation.

    « Écoute, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle veut non ? Et que tu connaisses beaucoup de mec prouve que visiblement tu vaux pas beaucoup mieux qu'eux en terme de fidélité ... »

    Je me trouve déjà honteux de lui avoir dit ça. Après tout, je la connais pas. Elle a peut-être connu tout un tas de mec, mais ça fait pas forcément d'elle une sal*pe de première. Mais après tout ... c'est elle qui a commencé non ?

    « Alors range tes arguments foireux et laisse les autres mecs en dehors de tout ça. J'ai rien à me reprocher »

    Le fait que ce ne soit qu'à moitié vrai me laisse un peu perplexe, mais je ne doute pas qu'elle va renchérir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]   Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuer le temps avant qu'il ne nous tue [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» dans un autre temps, nous aurions été heureux, carlisle.
» évidemment c'est plus comme avant, faut t'faire une raison, c'est l'concept du temps - maia
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)
» DONOVAN, #06 ∇ tu es de ma famille, croisons nos vies de temps en temps.
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: