∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en janvier —

En ce moment à Bowen, l'été bat son plein ! Les températures sont très chaudes ! Il fait en moyenne 27°C.


alba jensen & mercedes berkeley
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Partagez
 

 stop crying your heart out (hugo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Solal Shillinglaw

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né et a vécu dans la région des Pouilles en Italie jusqu'à ses 15 ans ‹ il est l'aîné d'une fratrie de trois, même s'il ne considère plus Azriel comme son frère depuis qu'il conduisait la voiture dans l'accident qui a tué leur petite sœur, il y a 13 ans ‹ il a quitté l'Australie à 26 ans pour voyager en Europe avant de poser ses valises en Espagne ‹ passionné de cuisine depuis son plus jeune âge, il a possédé un restaurant à Barcelone pendant 9 ans avant de tout vendre sur un coup de tête et revenir à Bowen ‹ il a été marié pendant 3 ans mais a divorcé avant de quitter l'Espagne, ne supportant plus cette routine ‹ il n'est pas un symbole de stabilité, son ex-femme ne le sait pas mais il a été infidèle de nombreuses fois pendant leur union ‹ il est actuellement en pleine introspection, sa vie ne lui plaît plus et il a même pensé à changer de métier qui était pourtant le rêve de sa vie ‹ il est complètement brisé de l'intérieur depuis le décès de sa sœur mais il est doué pour faire bonne figure ‹ il déteste la routine, c'est pourquoi il essaye de varier ses loisirs, il fait tout et n'importe quoi pour se vider l'esprit ‹ l'eau est son élément, il adore le surf et la plongée sous-marine ‹ il lui arrive de faire la fête mais il fait surtout semblant, ça fait des années qu'il ne s'est pas réellement amusé ‹ il n'est pas contre un peu d'alcool de temps en temps mais il ne supporte pas les gens ivres ‹ il ne fume pas de cigarettes mais ça lui arrive de se rouler un petit joint de temps en temps pour décompresser ‹ il ne parle pas beaucoup, préférant observer et écouter ‹ il peut être calme et réfléchi comme il peut être impulsif selon la situation, il ne connaît pas le juste milieu ‹ il vit seul dans une grande maison qu'il avait acheté avant de partir en Espagne, mais il déteste se retrouver seul à l'intérieur.
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 267
ICI DEPUIS : 04/07/2022
COMPTES : luna & esteban.
CRÉDITS : ellaenys.

STATUT : célibataire divorcé.
MessageSujet: stop crying your heart out (hugo)   stop crying your heart out (hugo) EmptyLun 15 Aoû 2022 - 10:57

Solal avait choisi le Elm Street un peu au hasard. A vrai dire, n'importe quel endroit aurait fait l'affaire. Il avait juste besoin de décompresser et se changer les idées après les retrouvailles houleuses avec son frère. En revenant à Bowen, il savait pertinemment qu'il avait beaucoup de chances de le croiser, que ce soit chez leurs parents ou autre part. Pourtant, il n'avait jamais vraiment voulu y penser, l'italien, préférant rester dans le déni et faire comme si Azriel n'existait pas. Après tout, c'était ce qu'il avait fait pendant ces treize dernières années alors ce n'était pas compliqué. Il avait demandé  à Hugo de le rejoindre parce que l'idée de se retrouver seul l'angoissait au plus haut point. Il avait envie, juste le temps d'une soirée, de ne plus penser à rien. Sa sœur, son frère, ses parents... l'accident. Il voulait laisser tout ça de côté et il n'y avait rien de mieux que de passer une soirée avec son meilleur pote pour ça. Ils auraient très bien pu faire ça à la maison puisqu'Hugo était temporairement installé chez lui, peut-être même que Jett aurait pu se joindre à eux pour la soirée mais Solal n'avait aucunement envie de rentrer chez lui. Assis devant le comptoir du bar, il venait de commander un whisky, lui qui n'était pourtant pas un grand fan d'alcool et qui ne buvait généralement pas sans occasion, lorsque son ami arriva pour s'installer à ses côtés. « Yo bro. » lança-t-il avant de boire une gorgée qui lui brûla l'œsophage, le faisant grimacer un peu. « Désolé je t'ai pas attendu. » fit-il en levant son verre. Il savait qu'Hugo avait grandement besoin de se changer les idées aussi alors cette soirée tombait à pic.
 
stop crying your heart out (hugo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hot) Moving in your place, your heart | PV Hugo
» We can't stop, we won't stop (alice & cassie)
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» Me? Crying? (libre)
» (f) little girl why are you crying ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: le elm street-
Sauter vers: