∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

(eliza) All night I riot with you

AuteurMessage
Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:20

présentation
Eliza Lima
bowenien

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:20

boys
Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 14:20

girls
Eliza Lima
bowenien

A vous :coeur:
Sahar Essaïdi
grand kangou
ICI DEPUIS : 26/11/2021
COMPTES : none.
CRÉDITS : bloomie pour l'αvαtαr, (&) mαgmα, signαture.

STATUT : promise you'll remember thαt you're mine, (oskάr).
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:00

moi, j'aimerai bien un lien. :coeur: j'ai trop aimé l'histoire d'Eliza. :39:

je t'avoue que je viens un peu sans idée précise, mais j'sais qu'on peut trouver quelque chose de cool. (eliza) All night I riot with you 2826614466

après, ça dépend aussi si tu as besoin d'un lien en particulier, éventuellement? aha

┗ November Rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 15:13

Avec un grand plaisir pour un lien :coeur: Eliza est là depuis 3 mois et niveau lien ici elle a besoin de tout aha
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 16:43

peut-être que Sahar, aurait pu être l'une des premières connaissances d'Eliza à Bowen? (eliza) All night I riot with you 2269043814 alors, j'ignore de quelle manière exactement elles auraient pu se rencontrer, mais je leur imaginais bien un lien plutôt conflictuel. :coeur:  

j'sais pas si ta brune est toujours plus ou moins traumatisée par cette histoire de vidéo, et donc plus fragile, mais j'me disais que le fait d'être tombée sur Sahar, ça ne serait pas forcément, une bonne chose, pour elle. venue pour se ressourcer auprès des siens, tomber sur une camée totalement à côté de ses pompes, c'est probablement la dernière chose, qu'il lui aurait fallu. pour autant, je me disais que de fil en aiguille, elles auraient pu devenir, amies, ou du moins ce qui s'en rapproche, (parce qu'avec sahar, on est sûr de rien), sauf que ses penchants destructeurs, auraient parfois tendance à agacer ta belle, qui de son côté, n'aurait pas forcément besoin d'se supporter les déboires des autres, après avoir été contrainte d'une certaine manière, de tout plaquer. elles auraient tendance à s'fréquenter, surtout parce que Sahar, outre sa famille, c'était l'une de ses toutes premières rencontres à Bowen, qu'elle semblait parée d'une arrogance que rien ne pouvait atteindre, pourtant, et après quelques mois, ces mêmes raisons, auraient commencé à exaspérer Eliza, engendrant dorénavant, des frictions à répétitions. puis sahar, étant du genre à essayer d'influencer les uns et les autres en faveur de ses propres démesures, elle aurait inévitablement tenté d'en faire de même avec ta belle, ce qui aurait pu jeter un froid supplémentaire. :39:

après tout dépend vraiment du caractère d'Eliza, ce qu'elle est prête à endurer en traînant avec quelqu'un comme sahar. :14:

puis j'viens de voir que Francisco était le cousin d'Eliza, étant eux-mêmes amis aujourd'hui, ça peut déjà leur faire un lien en commun. aha

┗ November Rain ┛
ஃ just remember that sometimes, the way you think about a person isn't the way they actually are. people are different when you can smell them and see them up close. ஃ
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:47

Je pose mon sac par ici :11:

Comme je te l'ai déjà dis j'aime ton histoire. Forcément ça donne envie de trouver quelque chose HA

Ma première idée est en partant du côté people, elles ont une expérience à partager et quelques soucis en ce moment, peut être à creuser. La deuxième plan c'est le Brésil, Lily s'y est rendue à quelques reprises il y a pu avoir un jour une rencontre. Elles sont pas vraiment du même milieu à la base, mais tout est possible ...
Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 17:52

@Sahar Essaïdi Eliza est clairement toujours perturbé par cette histoire de sextape, genre le plus gros trauma de sa vie quoi :/
Je pense que oui Sahar ne lui apporterait pas que du bon moralement, Eliza a toujours entretenu une vie assez saine malgré un rythme de vie assez compliqué du coup dans le fond peut-être que sa bienveillance tenterai à vouloir aider Sahar à s'en sortir.. ça c'était avant de se rendre compte que quoi qu'elle fasse ça ne servirait à rien donc ouais ça pourrait créer des tensions entre elles parce que forcément Eliza elle serait du genre un peu franche envers Sahar quoi, sans vraiment lui raconter ses soucis qu'elle a elle... Genre elle resterait à trainer avec elle, un peu comme une habitude, comme une drogue car Sahar connait pas Eliza et sa vie de star et que ça lui fait du bien d'être traité comme tout le monde au final ...

@Lily Mitchell Elles peuvent clairement s'être rencontrée au Brésil, genre lors d'une compétition de surf où Eliza assurait le concert de clôture un truc du genre, et comme elle est assez terre à terre quand même, la brésilienne aurait pris le temps d'aller rencontrer les compétiteurs et discuter avec eux et elles auraient pu bien accroché ensemble au final les filles surtout en parlant de l'Australie que Eliza connait plus ou moins puisqu'elle a de la famille ici et donc venait de temps en temps :) Donc forcément quand elle a posé le pied sur le sol australien, elle aurait pu contacter Lily et même Lily pourrait au final être une des seules au courant de l'histoire vis à vis de Eliza et la sextape ...
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 16 Aoû 2022 - 19:21

@Eliza Lima J'aime bien l'idée, Eliza aurait donc pu connaitre l'ex mari de Lily par la même occasion. Elles vont avoir pas mal de choses à se dire depuis le temps ...
Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMer 17 Aoû 2022 - 11:43

@Lily Mitchell mais oui elle peut carrément l'avoir connu et du coup elle serait un peu sur le cul d'apprendre ce divorce :) si tu veux on peut se faire un RP retrouvailles entre les filles ? Genre justement à la plage, Lily qui donnerait un cours de surf a Eliza car elle lui avait toujours promis que le jour où Eliza venait en Australie elle lui donnerait un cours de surf lol
Sahar Essaïdi
grand kangou

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMer 17 Aoû 2022 - 12:04

je suis carrément fan. **
j'adore d'autant plus l'idée, que Sahar, n'ait pas eu vent de sa célébrité, ou même de cette histoire de vidéo, finalement.
puis même si elle avait été au courant, ou qu'elle finissait par l'être, Sahar, c'est pas quelqu'un qui réagirait d'une façon plus que d'une autre. étant relativement dans son monde, elle continuerait quand même à fréquenter Eliza, comme si de rien n'était. :39: après tout, c'est la première à enchaîner les conneries, donc, elle s'permettrait pas d'émettre un jugement, quel qu'il soit.
par contre, Sahar, est quelqu'un d'assez dépendant, et ce, même avec les gens, donc j'imagine qu'elle le serait tout autant avec ta brunette, en dépit des quelques frictions rythmant leur relation. puis, j'imagine qu'au fond, Eliza aurait un petit côté rassurant, et apaisant, qu'elle ne retrouverait pas chez ses fréquentations habituelles, d'où le fait qu'elle s'y attacherait davantage, et ce, qu'importe les quelques malentendus souvent engendrés. :coeur:

┗ November Rain ┛
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:53

@Eliza Lima Adjugé on part sur cette idée, vu que le cours de surf à l'air de bien tomber on débute par là et on improvise ? Si tu veut je commence le sujet HA
Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:55

@Lily Mitchell je veux bien oui que tu le commences si tu peux aha
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:24

@Eliza Lima ; je pose mes fesses ici pour parler coloc, j'vois bien Blue être épatée face au talent artistique de la jeune Lima, limite il serait un de ses fans et se dirait "Merde, je vis avec une célébrité quoi" en mode il vit un rêve :14:

Elle pourrait même le charrier vu que le matin (et tout le temps enfaîte) Blue ne boit que du chocolat chaud et de temps en temps du thé, alors qu'Eliza, elle, boit du café tout le temps et pourrait essayer de l'initier, en vain ? :14:

Puis, on peut voir avec Emilia et Avery si ça te dit !! :hug: (eliza) All night I riot with you 2826614466

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (eliza) All night I riot with you   (eliza) All night I riot with you Empty

(eliza) All night I riot with you
Page 1 sur 1