∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

Partagez

pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)

AuteurMessage
Esteban Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : luna & solal.
CRÉDITS : loudsilence.

STATUT : célibataire.
MessageSujet: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:13

me, myself & i
› NOM : Lima, nom hérité de son paternel qu'il est plutôt fier de porter.
› PRÉNOM : Esteban, Rafael en second prénom.
› ÂGE : vingt-cinq ans, né le 27 juin 1997 à São Paulo.
› NATIONALITÉ : brésilienne.
› ORIGINES : son père est brésilien pure souche et sa mère a des origines espagnoles et colombiennes.
› JOB/ETUDE : il débute en tant qu'hypnothérapeute après avoir suivi une formation, pour le moment il se déplace chez ses patients le temps de pouvoir ouvrir son cabinet. Il travaille quelques soirs au love bar en tant que serveur le temps de pouvoir vivre de son activité principale.
› STATUT : célibataire qui croit encore en l'amour malgré le nombre de fois où il a eu le cœur brisé.
› GENRE : homme cisgenre.
› SEXUALITÉ : hétérosexuel même s'il ne s'est jamais vraiment posé la question.
› TES FINANCES : ça dépend des mois, il s'en sort comme il peut.
› GROUPE : spring.
› CREDITS : av @loudsilence icons @mendexshawnzie @artisticz (tumblr)

what about me
il a une soeur jumelle, Eliza, qu'il aime plus que tout ‹ c'est un grand passionné d'astrologie. il ne demande pas leur signe astrologique à toutes les personnes qu'il rencontre mais presque ‹  il adore analyser les gens, leur comportement et leurs réactions ‹ il est plutôt discret, très observateur, et devient bavard lorsqu'il se sent à l'aise ‹ il fonctionne beaucoup à l'instinct et fait confiance à 100% au sien ‹ il peut paraître très intelligent car il connaît des choses sur pleins de sujets différents, il est juste très curieux et adore apprendre ‹ il est attentionné et a un besoin viscéral de  protéger les autres ‹ il s'attache facilement et rapidement aux autres malgré lui, ce qui lui a valu plusieurs déceptions amoureuses et amicales mais il ne renonce pas à croire en l'humain ‹ il se déplace principalement en skate ‹ c'est un grand fan de développement personnel, il travaille chaque jour pour devenir la meilleure version de lui même ‹ il aime beaucoup lire, sa bibliothèque regorge de bouquins tous différents les uns des autres ‹ il essaye de s'entraîner à la salle de sport plusieurs fois par semaine et d'avoir un mode de vie à peu près sain ‹ il boit très peu d'alcool voire pas du tout, il n'a vraiment pas besoin de ça pour s'amuser
Esteban Lima
bowenien

MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:13

à vous :coeur:
Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:19

Je pose mes fesses !!!
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:58

Je passe dans le coin :11:

Etant donné qu'un lien existe entre sa sœur et Lily il y a moyen d'imaginer qu'ils ne sont plus de parfaits inconnus. Après je ne sais pas jusque où ils peuvent connaître leur petite vie, où si on en reste a simplement des rencontres fortuites. Tu as des idées ou des envies ?
Esteban Lima
bowenien

MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 10:22

@Eliza Lima pose donc tes fesses :coeur:

@Lily Mitchell si elles se connaissent avec Eliza y’a de grandes chances qu’ils se soient croisés oui :11:
J’ai peut-être une idée, vu qu’ils ont le sport en commun, ils pourraient se croiser régulièrement à la salle (sans vraiment trop se parler, juste se saluer quoi), puis au bout de quelques fois à se croiser, ils pourraient finir par discuter et par exemple aller boire un verre ou faire autre chose après l’entraînement ? Et ça pourrait devenir un peu leur rituel de se retrouver après le sport aha
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 11:34

@Esteban Lima J'aime bien ton idée ! En effet je voyais plus l'idée qu'ils se connaissent d'assez loin vu que déjà avec Eliza c'est une relation qu'on va dire naissante quand elles se sont connues au Brésil.

A force de se voir de plus ou moins loin a la salle j'imagine la tête quand finalement ils se rendent compte qu'ils se connaissent en fait HA

Mettre en place ce genre de rituel va plaire à Lily, surtout en bonne compagnie aha
Esteban Lima
bowenien

MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 20:31

@Lily Mitchell c'est cool si ça te plait :11: du coup on se fait le RP quand ils se rendent compte qu'ils se "connaissent" ?
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 22:08

@Esteban Lima A fond c'est le genre de situation que je trouve tellement amusante HA
Maxine Gray
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : @cranberry

STATUT : Rêveuse et indépendante, elle est avec elle-même
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:02

Coucou ! :11:
Je viens me poser dans ta petite fiche, sans trop d'idée. Je pense que ça peut être drôle de les faire se croiser tous les deux, ils sont hyper différents sur plein de point.
Déjà Max est très terre à terre alors tout ce qui est astrologie, hypnotisme ce n'est pas du tout sa came. :14:
Esteban Lima
bowenien

MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 20:09

@Maxine Gray hey :11: j'allais justement venir te demander un lien parce qu'en plus on en a aucun ensemble *-*
Maxine aime (faire) quoi du coup ? pour voir où ils pourraient se croiser ? aha
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : mercure retrograde (avatar), exordium (signature), whereischarlie ♡ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyDim 21 Aoû 2022 - 12:58

je viens avec des envies de liens :01:

alors déjà avec Fede puisque c'est un Lima aha mais je pense qu'ils s'entendraient bien tous les deux :coeur: et puis après je vois bien un petit lien avec Milo ou Riley si tu veux encore de moi pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) 1889860094 aha

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Maxine Gray
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : @cranberry

STATUT : Rêveuse et indépendante, elle est avec elle-même
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:14

@Esteban Lima Oui on en a plus. ohh
Alors @Rory Sainte-Rose m'a parlé du fait qu'il était en coloc avec Esteban et @Eliza Lima. A ce qu'il parait les jumeaux cherchent un autre coloc. :01: Alors je me disais pourquoi pas Max, surtout que c'est la cousine de Rory. :rire:
Après si ça ne vous tente pas on peut toujours partir sur un autre lien :coeur:
Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMar 23 Aoû 2022 - 19:35

@Maxine Gray moi je suis pas contre du tout aha ça nous permettrait en plus d'avoir enfin un vrai lien toi et moi aha
Esteban Lima
bowenien

MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMer 24 Aoû 2022 - 9:19

Milo Putskowski a écrit:
je viens avec des envies de liens :01:

alors déjà avec Fede puisque c'est un Lima aha mais je pense qu'ils s'entendraient bien tous les deux :coeur: et puis après je vois bien un petit lien avec Milo ou Riley si tu veux encore de moi pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) 1889860094 aha
Oui avec Fede je pense qu’ils s’entendraient bien aha Este est très proche de sa famille et en voyant que Fede rend sa cousine heureuse c’est certain qu’il l’aimerait bien :11:
Tu cherches des liens en particulier avec Milo ou Riley ?

Maxine Gray a écrit:
@Esteban Lima Oui on en a plus. ohh
Alors  @Rory Sainte-Rose m'a parlé du fait qu'il était en coloc avec Esteban et  @Eliza Lima. A ce qu'il parait les jumeaux cherchent un autre coloc. :01: Alors je me disais pourquoi pas Max, surtout que c'est la cousine de Rory. :rire:
Après si ça ne vous tente pas on peut toujours partir sur un autre lien :coeur:
Il y a encore 2 places à la coloc oui aha je suis totalement pour que Max les rejoigne pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) 1679883119 Este et Rory y sont depuis environ 2 ans et Eliza vient d’arriver il y a 2 mois. À toi de voir pour Max quand est-ce qu’elle a emménagé :11:
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:15

@Esteban Lima ; BOUH CHER COLOC. 👀 HA

Alors, je me devais de venir ici pour poser ma petite patte mais aussi car mine de rien, ils ont pas mal de points communs les deux (la lecture, le sport, le fait d'être curieux, d'être toujours là pour les autres jusqu'à vouloir s'effacer, limite) donc je pense que dès son arrivé, il aurait matché directement avec Esteban, en mode il se verrait en mode plus vieux, plus sage, une version améliorée quoi ! ohh

Puis, Esteban n'étant pas moche, j'vois bien Blue le "mater" et en rougir sous la gêne s'ils sont amenés à faire du sport ensemble ou si le brun se balade torse-nu Arrow :14:

Bref, y a de quoi faire alors dis-moi quoi, je suis ouvert à tout ! pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) 2826614466

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)   pull me close, wrap me in your aching arms (esteban) Empty

pull me close, wrap me in your aching arms (esteban)
Page 1 sur 1