AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 i'll always protect you (eliza)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) EmptyMer 17 Aoû 2022 - 19:36

La journée d'Esteban avait été très calme avec seulement deux rendez-vous, ce qui n'était pas mauvais en soi. Il s'y attendait, se faire une clientèle était assez long et difficile mais il ne baisserait pas les bras. Avec le bouche-à-oreille et cet outil magique qu'est internet, il ne désespérait pas de faire augmenter sa popularité dans les prochains mois. Il n'était pas de service au Love Bar ce soir-là et ça tombait bien puisque sa jumelle l'avait invité au restaurant, ce qu'il avait tout de suite accepté. Même s'ils se voyaient tous les jours, il ne disait pas non à une petite soirée rien que tous les deux, loin des oreilles curieuses de la coloc. Il était repassé par l'appartement pour prendre une douche, se changer et récupérer Eliza. Le brésilien avait choisi un restaurant non loin de l'appartement pour qu'ils puissent y aller à pieds tranquillement, leur laissant l'occasion de passer encore plus de temps ensemble. Ils arrivèrent à L'autre monde où il avait réservé une table car il savait que l'endroit était pas mal fréquenté. « Tu verras c'est cool ici, il y a une bonne ambiance et la nourriture est super bonne. » dit-il alors qu'ils s'installaient à la table qui leur avait été attribuée. Il commanda une limonade et laissa sa soeur commander avant que la serveuse ne disparaisse. « Ta journée s'est bien passée ? Tu t'ennuies pas trop ici ? » demanda-t-il à sa jumelle. Elle qui avait l'habitude d'une vie à cent à l'heure, la vie à Bowen devait lui paraître bien calme par rapport à ce qu'elle vivait au Brésil.

@Eliza Lima  i'll always protect you (eliza) 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: Re: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 19:58

Après ton altercation du matin avec ce mec en BMW tu avais envoyé un sms à ton frère, tu voulais passer une soirée avec lui sachant très bien que vous passerez une super soirée tous les deux et que ça te permettrai de penser à autre chose qu'au fait que tu ais des frais à prévoir sur ta voiture mais ce n'était pas ce qui t'avais le plus énerver. Non cet homme, cet individu avait fait ressortir en toi des choses que tu n'aimais pas, il était dédaigneux sur de lui et ça t'avais plus qu'agacé. Alors après que vos chemins ce soient séparés, tu as été déposé ta voiture dans un garage alors que tu as pu en louer une autre en attendant que les réparations se fassent dessus et tu es repartis à l'appart que tu partages avec ton frère et ses colocs. Tu t'étais clairement incrustée il y a trois mois mais au final la cohabitation se passait plutôt bien tous ensemble. Mais t'avais envie de cette soirée en tête à tête avec ton frère. T'avais donc eu le temps de prendre une douche et de te préparer avant qu'Esteban ne rentre et en fasse de même avant de vous rendre au restaurant qu'il avait choisi, à ta demande, souhaitant qu'il te fasse découvrir des endroits sympa en ville. Vous arrivez donc au restaurant "L'autre monde" qu'il te dit être un endroit cool avec une bonne ambiance et surtout de la bonne nourriture. "Je te fais entièrement confiance!" Dis-tu avec un grand sourire alors que vous prenez place à la table qui vous a été attribué. Tu te commandes alors un jus de tomates pour commencer la soirée alors que tu reportes ton attention sur ton jumeau, vraiment heureuse de passer du temps en sa compagnie. "Ma journée aurait pu être mieux..." Dis-tu en te pinçant les lèvres "J'ai embouti une autre voiture avec la mienne... J'ai été déconcentré par une notification sur mon téléphone et du coup j'ai pas vu en reculant qu'une voiture arrivait et boum le choc quoi!" Tu soupires légèrement "Et le mec un vrai connard, il m'a juste agacé au plus haut point là avec sa BMW, monsieur il m'a pris pour je sais pas quoi... Bref il m'a gonflé et rien que de parler de lui ça m'agace de nouveau!" Tu soupires alors que la serveuse revient avec les boissons. Tu la remercie alors avant de reporter ton regard sur Esteban "A part ça tout va bien et tout se passe bien ici" Tu ris légèrement et trinque avec lui avec un sourire sincère aux lèvres "Et toi dis moi tout!"


@Esteban Lima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: Re: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 21:24

C'était toujours un plaisir pour Esteban de passer du temps avec sa jumelle. Depuis trois mois, ils rattrapaient le temps qu'ils avaient perdu à vivre à distance et c'était un bonheur, parce que depuis leur naissance ils n'avaient jamais été séparés aussi longtemps et il aimait l'avoir près d'elle. Il comptait bien profiter de cette soirée, même si cette histoire de vidéo lui trottait sans cesse dans la tête depuis qu'il avait reçu ce fameux message. Il cherchait encore le bon moment pour en parler à Eliza, le meilleur moyen de le faire aussi, sans la braquer et sans qu'elle se sente mal car ce n'était absolument pas le but. Il ignorait s'il existait vraiment ce « bon moment » mais il jugea que ce n'était pas ce soir-là et qu'il préférait passer une bonne soirée. Après qu'ils se soient installés à leur table, Esteban la questionna, soucieux d'en savoir plus sur sa journée et plus globalement sur sa vie à Bowen qui était bien plus calme que celle qu'elle vivait trois mois auparavant. Il arqua un sourcil lorsqu'elle commença à raconter sa journée, pas si calme que ça finalement. « Oh merde ! Tu n'as rien eu toi au moins ? Et la voiture est beaucoup cassée ? » demanda-t-il alors qu'elle poursuivait son histoire. « Je vois qu'il t'a vraiment énervée celui-là. » répondit-il en la regardant s'agacer toute seule. « Vous avez pu régler ça à l'amiable ? Ou il a été chiant jusqu'au bout ? » Ce n'était jamais plaisant de se faire emboutir sa voiture, certes, mais si elle se mettait dans cet état c'est que cet homme n'avait dû être tendre avec elle. Il hésita à lui faire une remarque par rapport au téléphone au volant mais elle était assez agacée comme ça alors il décida de s'abstenir. « Tant mieux, je veux te garder avec moi ici. » répondit-il avec un tendre sourire lorsqu'elle affirma que tout se passait bien à Bowen. Ils trinquèrent ensemble et ce fut à son tour de parler de sa journée. « Journée plutôt calme... Demain soir je suis de service au Love Bar ça me fera un peu d'animation. » Il rit légèrement. C'était vrai, il en voyait passer des gens au Love Bar et il aimait s'amuser à les observer, même s'il espérait très vite pouvoir vivre de l'hypnose car c'était ce qui l'animait. Il but une gorgée de sa limonade en regardant un peu autour de lui. « Ne te retourne pas, mais y a un mec qui fait que de te regarder là-bas. » dit-il à voix basse, son regard alternant entre l'homme et Eliza. En même temps, elle était si jolie, c'était normal. A moins que ce soit un de ses fans. Il n'en revenait toujours pas qu'elle soit si connue, il ne s'en remettrait sûrement jamais, mais il était si fier de sa sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: Re: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) EmptyLun 22 Aoû 2022 - 14:38

S' il y avait bien une chose qui te manquait au Brésil ces dernières années, c'était bien de pouvoir passer du temps avec ton jumeau. Certes vous aviez tous les deux des emplois du temps très chargés mais vous arrivez toujours à trouver du temps l’un pour l’autre. Quand tu as pris du coup la décision, en collaboration avec ton manager, de t’éloigner quelque temps de la scène et du paysage brésilien tu n’as pas hésité longtemps avant de prendre la décision de venir où Esteban se trouvait, c’était même une évidence pour toi. Même si tu ne lui avais pas donné la véritable raison de ta venue ici, tu as trop peur de sa réaction et surtout tu voulais le préserver de toute cette situation dont tu avais toi-même encore du mal à gérer et à digérer. Tu gardes alors ce sourire constant sur tes lèvres même quand tu lui racontes, un peu agacée, la journée que tu venais de passer avec ce petit accident. “Non moi tout va bien, la voiture a un peu le cul embouti mais rien de bien grave en soit” Ce n’était que matériel, puis la voiture que tu avais n’étais pas dernier cri donc ça ne te gênais pas forcément. Tu t’en étais peut-être pas vraiment rendu compte que tu t’étais énervée plus que de raison en expliquant à ton jumeau comment s’était passé la tentative de régler la situation avec le mec dans qui t’étais rentrée. “Ouais il m’a soulé, il a pris un air supérieur car monsieur roulait en BMW presque dernier cri et que j’ai pas pris la voiture la plus tape à l’oeil donc ça y est j’étais une pauvre débile à ses yeux là et il s’est barré avant même que je ne lui rembourse son phare là” Tu prends une gorgée de ton jus de tomate ensuite après avoir trinqué avec ton jumeau, lui demandant lui aussi comment s’est passé sa journée, et il semblait avoir eu un journée bien moins mouvementé que la tienne. Tu redescends un peu de ton agacement que t’avais causé de parler de cet inconnu à la BM que t’espérais ne pas recroiser de sitôt car il te gâchait un peu ton expérience de la ville que t’appréciais énormément depuis ton arrivée. “Je passerai peut-être te faire un coucou au bar alors” dis-tu amusée car tu savais très bien quelle était la spécificité du bar dans lequel il travaillait et tu savais que ça l’embêterait dans le fond de te voir venir dans son bar pour participer aux speed dating. Il t’indique ensuite qu’un homme regarde dans votre direction et principalement toi, et même s’il te dit de ne pas te retourner tu te retournes quand même en souriant à la personne avant de reporter ton attention sur Esteban. “Ca a l’air d’être un fan je pense” Tu espérais dans le fond qu’il reste là où il est et ne vienne pas vous interrompre, mais tu finis par entendre parler une voix inconnu s’adressant à toi “Bonjour Eliza, je pourrai avoir une photo s’il te plait!” Tu souris un peu gêné à ton frère et tu regardes donc à nouveau la personne avec un sourire plus franc “Oui avec plaisir!” Tu te lèves alors et demande à ton frère s’il pouvait prendre la photo. Après la photo, le fan te remercie et tu pensais pouvoir passer le reste de ta soirée tranquille mais c’était sans compter sur sa réplique avant de partir “En tout cas, j’espère vraiment que cette histoire de sextape ne t’aurai pas gâcher l’envie de refaire des titres et de recommencer à monter sur scène!” Tu n’as pas le temps de répondre à quoi que ce soit qu’il était déjà parti. Le regard baissé, tu n’oses pas affronter le regard d’Esteban, dans ta tête tu pensais que n’importe qui aurait été présent à cet instant t’aurai moins gêné que ton jumeau.Tu empêchais les larmes de quitter tes yeux et tu ne relèves pas la tête.

@Esteban Lima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: Re: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) EmptyVen 2 Sep 2022 - 22:10

Esteban fut soulagé que les dégâts ne soient que matériel, même si ce n'était jamais plaisant d'avoir sa voiture emboutie et encore moins de tomber sur le genre de personne comme cet homme qu'elle décrivait avec agacement. Il connaissait sa jumelle par cœur et il savait bien qu'elle ne devait pas y être allée de main morte non plus avec cet homme. Elle avait son caractère et savait parfaitement se défendre, il n'en doutait pas une seconde. « Ah je vois, un gros con le mec quoi. Tant pis pour lui, il se le paiera tout seul son phare. » lança-t-il en haussant les épaules. La mauvaise foi de certaines personnes était hallucinante et il comprenait bien pourquoi Eliza était encore énervée par la situation. Il décida donc de changer de sujet pour qu'elle se calme et lui demanda comment s'était passée sa journée, raconta la sienne qui n'avait pas du tout été riche en rebondissements contrairement à celle de sa sœur. « Tu peux passer, je suis toujours content de te voir tu sais. Mais je te surveillerai quand même hein, y a parfois des cas qui viennent dans ce bar. » Il sourit. Il ne pouvait pas s'empêcher de protéger sa sœur dès qu'il le pouvait. Il en avait vu des choses depuis qu'il travaillait au Love Bar et parfois les gens qui y venaient pour les speed dating étaient loin d'être recommandables. C'était son meilleur passe-temps d'observer les gens alors ceux qui venaient souvent, il commençait à les connaître. Il but une gorgée de sa boisson en regardant un peu autour de lui, remarquant directement cet homme qui ne faisait que regarder sa jumelle avec insistance. Malgré le fait qu'il lui dise de ne pas se retourner, elle le fit quand même, ce qui fit sourire Esteban. Bonjour la discrétion, même s'il n'en attendait pas moins d'elle. « Quelle star ! » fit-il lorsqu'elle affirma que ce devait être un fan. Pour lui, c'était sa sœur, sa jumelle, son sang. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'elle soit si connue, même si ça faisait longtemps déjà, c'était comme s'il redécouvrait à chaque fois qu'elle était une star puisque pour lui, elle était avant tout sa famille. Le fan s'était finalement approché en voyant qu'elle l'avait regardé. Il lui demanda une photo, Esteban se leva pour prendre le cliché, tout sourire, et rendit le téléphone à sa sœur sans se douter une seule seconde que la phrase de l'homme allait leur faire perdre leur sourire à tous les deux. Lhomme disparut aussi vite qu'il était arrivé, laissant planer un long silence pesant. Esteban ne pensait pas que ce moment arriverait de cette façon, et c'était probablement la pire des façons, mais il ne pouvait plus faire marche arrière. « Quel connard celui-là. Ca va ? » demanda-t-il pour rompre ce silence qu'il ne supportait déjà plus. Il n'avait rien trouvé d'autre à dire, se préparant psychologiquement à avoir cette conversation qu'il redoutait tant. « Je suis au courant Eliza, pour... ça. » Il essayait de capter son regard pour qu'elle voit que le sien se voulait rassurant, mais elle ne relevait pas la tête. « Tu sais que je te jugerai jamais. » dit-il pour essayer de la rassurer comme il pouvait et lui faire comprendre qu'elle pouvait lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: Re: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) EmptyDim 4 Sep 2022 - 12:14

T'étais si heureuse de voir ton frère que t'en oublierai presque les raisons qui t'avaient poussé à venir t'installer à Bowen. Ca te faisait du bien de pouvoir passer autant de temps avec lui, comme avant que ta carrière ne débute, il était ton jumeau et ton âme-sœur peu importe ce que les gens autour de vous diront, Esteban sera toujours ta priorité dans la vie. Passer une soirée en sa compagnie te faisait énormément de bien, pouvoir être rien que vous deux était tout ce dont tu avais besoin actuellement. Tu lui racontes tes déboires du jour avec le gars à la BMW t'agaçant légèrement, mais tu changes vite de sujet pour ne pas non plus garder cet énervement en toi toute la soirée. Tu plaisantes sur le fait que t'irai le voir demain au bar où il travaille, sachant quel était la spécialité de ce bar justement. "J'ai justement pas envie de me faire draguer alors je vais éviter de venir hein, tu m'en veux pas" dis-tu en riant légèrement. Tu portes alors ta boisson à ta bouche alors qu'un fan n'arrive à votre table pour demander une photo, tu souris et accepte comme toujours, surtout qu'ici tu savais que tout le resto n'allait pas venir vous interrompre toi et ton frère alors tu ne rechignes pas pour faire cette photo. Si tu pouvais rendre quelqu'un d'heureux tu le faisais sans aucun soucis. Tu ne t'attendais juste pas à ce qu'il déclenche à nouveau tous les traumatismes que tu pouvais avoir en toi, toutes ces craintes que tu avais enfoui et que tu avais caché auprès de ton jumeau. Parler de cette fameuse sextape avec lui te faisais si peur, tu n'avais pas envie qu'il s'inquiète pour toi ou qu'il te juge, tu voulais juste oublier toute cette histoire. Ton regard était baissé, tu n'étais pas prête à affronter celui de Esteban. Il fini par rompre le silence qui devenait certainement trop pesant pour lui, pour vous. Il t'avoue être au courant de cette histoire et qu'il ne te jugerait jamais, mais pourtant t'avais peur d'affronter la réalité de ce que cette vidéo avait causé autour de toi. "Je suis tellement désolée...." Tu retiens toujours ces larmes de honte, de peur, de stresse qui voulaient sortir de tes yeux et tu oses relever un peu la tête vers lui, affrontant son regard rempli de compassion, ce regard qui t'avais si souvent consoler et réconforter. "Je voulais pas te le cacher.. Je... comment tu es au courant?" T'avais au final tellement de choses à dire, tu ne savais pas du tout comment faire.

@Esteban Lima
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll always protect you (eliza) Empty
MessageSujet: Re: i'll always protect you (eliza)   i'll always protect you (eliza) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll always protect you (eliza)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela
» #78 ∞ Lie to protect (with Scott.)
» Whenever you need me, I'll be there to protect you (Donovan)
» #1171 - we don't have to be forever after, just wait until the morning after. (eliza)
» you cannot protect yourself from sadness without protecting yourself from happiness (conchra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: