∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Air Zoom Pegasus 39 Premium
77.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

no one seems interested in fixing what they've broken (levi)

AuteurMessage
Oskár Ochoa
adm h
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, leónel, elmo
CRÉDITS : we go wild (avatar), astra (signature), azulasgif (g)

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: no one seems interested in fixing what they've broken (levi)    no one seems interested in fixing what they've broken (levi)  EmptyMer 17 Aoû 2022 - 22:58

Autant l’équipe du Wojna’s était friendly, tout le monde s’entraidant généralement juste pour que tout le monde puisse arriver à la fermeture en même temps, question de s’enfiler des shots sans laisser qui que ce soit derrière, autant par moments les ragots et les coups bas se faisaient aller dans les murmures de la cuisine ou de l’arrière du bar. Récemment, Oskár, t’avais entendu quelques-unes de ces histoires qui généralement t’faisaient doucement sourire plus qu’autre chose. T’aimais entendre les triangles amoureux, les qui a couché avec qui, c’était le joyeux bordel dans l’équipe et comme tout le monde était à peu près au courant, ça faisait des étincelles un moment mais l’feu ne prenait jamais. Jusqu’à ce que ça t’implique et que la flamme dans ton regard, t’aies du mal à la contenir. T’avais entendu des serveuses parler, en allant récupérer les verres propres à l’entrée de la plonge. Elles discutaient d’une soirée, deux semaines auparavant, où elles avaient croisé par hasard Levi et Sahar une ou deux heures après la fermeture du Wojna’s. Ils étaient encore ensemble alors que le soleil allait probablement se lever, encore à traîner jusqu’au bout de la nuit, à s’emmêler l’esprit dans les verres d’alcool. Et apparemment leurs doigts aussi s’étaient emmêlés. T’avais froncé les sourcils en les écoutant. Tu l’avais jamais trop senti, Levi. Dès qu’il était arrivé t’avais senti que chez lui, un truc te dérangeait. Deep down. Et maintenant peut-être que tu mettais le doigt dessus. Il avait la même noirceur que Sahar dans le regard, et t’avais pas de mal à croire qu’ils aient pu trouver réconfort là-dedans. Qu’ils aient pu se reconnaître entre eux. Se ressembler. S’assembler. Les serveuses étaient reparties, te laissant dans tes pensées envahissantes et batailleuses, ne sachant même pas quel chaos elles venaient de laisser dans ta tête. T’aurais pas pu dire après combien de temps, dix minutes ou une heure tu ne savais plus, t’avais les mains rouges d’irritation après avoir frotté comme un fou toutes les plaques de cuisson et tous les chaudrons, et Levi se pointa à la plonge. Il n’avait plus de shakers propres. Tu regardas la pile qui s’était effectivement accumulée pendant que t’étais confronté à la jalousie grandissante en toi. Tu le dévisageas mauvaisement. « Si j’suis pas assez rapide pour toi tu peux les laver toi-même. » C’était peut-être ta job, mais visiblement il n’en avait rien à faire de prendre c’qui était à toi. Si avec Sahar il pouvait faire comme si t’existais pas, qu’il en fasse de même avec la plonge.

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: no one seems interested in fixing what they've broken (levi)    no one seems interested in fixing what they've broken (levi)  EmptyDim 21 Aoû 2022 - 20:33

C’était une routine assez malsaine dans laquelle il s’était embarqué Levi, lui qui vivait au rythme de ses services au Wojna’s, jusqu’aux fermetures, avant de profiter du reste de la nuit en succombant à l’appel des excès. Parfois seul, parfois accompagné. Fallait dire qu’au Wojna’s, il était plutôt facile de nouer des liens, même pour quelqu’un comme lui qui avait toujours préféré rester en retrait. Mais il y avait bien une personne avec qui Levi passait un peu plus de temps que les autres, lui qui s’était trouvé une acolyte de taille en la personne de Sahar, tous les deux ayant trouvé ce terrain d’entente qui flirtait avec le chaos, dans la noirceur de leurs besoins. Dés qu’elle était là, Levi savait par avance la tournure que prendrait la nuit, les abysses quand lesquelles ils plongeraient, eux qui repoussaient à chaque fois un peu plus leurs limites. Il n’avait aucune idée de combien de temps il tiendrait à ce rythme là, combien de temps son corps supporterait les frasques qu’il lui imposait sans la moindre retenue, dans l’inconscience la plus totale. Ce soir, c’était peut-être le calme qui viendrait clôturer sa soirée puisque sa complice n’était pas présente, lui qui s’efforçait de se concentrer sur les boissons qu’il avait à servir. Comme d’habitude, les clients affluaient, ne lui laissant que peu de temps pour enchaîner les préparations des consommations, se retrouvant vite débordé et à court de shakers propres. Sans plus attendre, il se rendit dans les cuisines pour prévenir son collègue, prêt à repartir dans le sens inverse avant qu’il ne soit interpelé par cette réponse pour le moins catégorique. « Il me semble pas avoir fait la moindre remarque sur ton efficacité. » Lâcha-t-il, peinant à comprendre cette animosité qu’il palpait à chaque fois qu’ils se retrouvaient dans la même pièce. « J’ai besoin de ces shakers pour bosser. A toi de voir, j’peux aussi te laisser gérer les clients qui réclament leurs boissons. » Ajouta-t-il, tentant de lui faire savoir qu’à ce jeu-là, il y avait une bonne chance qu’ils finissent tous les deux perdants.

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Oskár Ochoa
adm h

STATUT : let all heaven and earth start thundering 'cause in the end, we're on another magnitude (sahskár)
MessageSujet: Re: no one seems interested in fixing what they've broken (levi)    no one seems interested in fixing what they've broken (levi)  EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:49

Tu haussas les sourcils, continuant à laver n’importe quoi d’autres qu’un shaker, quand Levi s’arrêta dans son chemin de retour afin de se tourner vers toi et affirmer ne pas avoir fait de remarque sur ton efficacité. Tu levas les yeux vers lui, t’arrêtant de brosser, posant tes mains bien refermées contre les parois de l’évier, face à toi. « Tu sais aussi bien que moi que y’a pas toujours besoin de mots. » Il n’y avait pas eu besoin de mots, non plus, pour que le dédain te gagne lorsque tu le regardais. Il n’y avait pas eu besoin de mots, pas entre vous du moins, pour que le poison de la jalousie se faufile dans tes veines bouillonnantes de rage à l’image de Sahar et lui, main dans la main, s’abandonnant à la nuit. Levi te recadra, il avait raison et tu le savais, Oskár, c’était ta réaction à toi qui étais démesurée dans les circonstances. Vous étiez au boulot, t’aurais pas dû laisser ça affecter ton travail, mais le Wojna’s n’était pas trop le genre d’endroit où les collègues s’efforçaient d’être professionnels. C’était le chaos ici-bas, dans vos cœurs, dans vos êtres. Il suffisait de regarder Sahar qui s’pointait complètement défoncée pour servir ses différentes tables. Tommy qui s’cachait une bouteille de rhum sous ses fourneaux, pour les jours plus difficiles. Et toi, toi qui étais tellement amoureux de la serveuse que t’en perdais la raison. « Ouais, tu vois ça m’étonnerait même pas que tu fasses ça, parce que t’en fais souvent qu’à ta tête, toi, pas vrai ? » Demandas-tu en penchant légèrement la tête sur le côté, plissant les yeux, la menace planant dans ton regard. De savoir une femme en couple ça n’avait pas vraiment l’air de l’arrêter. Tu pris finalement quatre-cinq shakers que tu plongeas dans l’eau savonneuse, sans douceur. Plus vite tu les lavais, plus vite t’en aurais fini avec Levi et ce regard qui t’insupportait.

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: no one seems interested in fixing what they've broken (levi)    no one seems interested in fixing what they've broken (levi)  EmptyLun 19 Sep 2022 - 19:04

L’animosité qui régnait entre eux, sans qu’il ne sache pourquoi, n’avait rien d’agréable pour Levi, surtout lorsqu’on savait qu’il était le genre de type à préférer éviter de se mettre des gens à dos, surtout depuis son retour à Bowen. Alors ce soir encore, c’était l’incompréhension qui était venue habiller son regard lorsqu’Oskár s’adressa à lui, sans passer par quatre chemins. « Si tu passais ton temps à faire autre chose qu’à me détester, tu saurais que c’est pas mon genre de tourner autour du pot. » Lâcha-t-il, piqué à vif, Levi n’ayant toujours aucune idée de l’origine de ce mépris qu’il lisait aisément dans le regard de son collègue de travail, incapable de savoir où il avait pu fauter, ni où la cassure avait pu se faire. Quoiqu’il en soit, il se fit la réflexion qu’Oskár venait de lui tendre une perche pour tenter de mettre les choses à plat, une bonne fois pour toute, bien qu’il ne semblait pas enclin à une quelconque discussion. « Encore une fois, j’sais pas ce qui te fait dire ça. » Répondit-il, arquant un sourcil curieux à ce nouveau regard que lui jeta le plongeur, presque menaçant, Levi retenant un rire empli de sarcasme pour ne pas envenimer les choses. Il remarqua sans mal l’agacement dans les gestes de son interlocuteur, comprenant qu’une fois encore, c’était à ce simple échange -pas très courtois- que serait réduite leur conversation. « C’est quoi ton problème, Oskár ? » Demanda-t-il finalement, alors qu’il s’était apprêté à tourner les talons, revenant sur sa décision. « J’ai passé l’âge pour les chamailleries et crois-moi, j’ai vraiment pas envie de perdre mon temps avec tout ça. Mais j’pense que si on prenait le temps, pour une fois, de se parler, peut-être qu'on arriverait à crever l’abcès. » Il ne savait clairement pas d’où lui venait toute cette sagesse, mais une chose était sûre, c’était qu’il ne repartirait de ce service sans avoir eu une réelle discussion avec Oskár.

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Oskár Ochoa
adm h

MessageSujet: Re: no one seems interested in fixing what they've broken (levi)    no one seems interested in fixing what they've broken (levi)  EmptyAujourd'hui à 0:25

De ton côté, t'aimais pas forcément te mettre des gens à dos, t'y prenais pas un malin plaisir, mais t'étais aussi une personne plutôt bagarreuse alors si tu trouvais une raison de t'en prendre à quelqu'un, tu ne te gênerais pas non plus. Te mettre des gens à dos ça ne t'empêcherait pas de dormir la nuit. Contrairement à la croyance populaire, Bowen n'était pas une si petite ville que ça, t'avais moyen d'avoir bien d'autres personnes proches de toi. Certes, Levi et toi bossiez au même endroit, ce qui pouvait rendre le bon fonctionnement de la place un peu compliqué comme actuellement, mais en-dehors d'ici t'avais pas de compte à lui rendre. Il faudrait juste que t'apprennes à faire la part des choses et à faire ton boulot malgré le ressentiment. « Tu veux dire si j'perdais mon temps à essayer d'apprendre à te connaître ? Nah, merci, ça va aller. » Répliquas-tu en secouant la tête. En réalité, tu te doutais que Levi devait être un mec sympa, ou en tout cas que tu pourrais bien le prendre comme partenaire de beuverie. Tous les autres collègues du Wojna's semblaient l'apprécier. Y'avait que toi qui n'arrivais pas à le sentir, à la plus grande incompréhension des autres.  Il avait fallu que t'entendes cette anecdote de fin de soirée impliquant Levi et Sahar pour que tout dans ta tête commence à vriller dans tous les sens. Puis, tu les avais vus, ensemble. Il y avait une connexion que t'avais pas envie de confronter. « Nevermind, ok ? Si tu penses qu'à toi, ce serait comme parler à un mur. » Mais c'était toi, le mur, Oskár. C'était toi qui avais érigé une barrière entre vous deux sans même lui donner la chance de s'expliquer. C'était toi qui ne voulais rien entendre. D'ailleurs Levi revint à l'attaque en te demandant directement c'était quoi, ton problème, voulant prendre le temps de crever l'abcès, comme il le disait.  « Mon problème, Levi, c'est que t'es arrivé ici et que tu t'es cru tout permis, qu't'es même allé jusqu'à draguer ma copine sans t'gêner. Et tu crois que j'allais juste laisser ça passer sans rien dire ? » Avais-tu lâché en posant tes mains savonneuses sur le rebord de l'évier, l'eau dégoulinant de tes doigts jusque dans le lavabo.  

HOWLING AT THE MOON

sinking inside yourself
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: no one seems interested in fixing what they've broken (levi)    no one seems interested in fixing what they've broken (levi)  Empty

no one seems interested in fixing what they've broken (levi)
Page 1 sur 1