Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 1458 ICI DEPUIS : 16/08/2022 COMPTES : Brooklyn CRÉDITS : moi
STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Lun 9 Jan 2023 - 14:30
Pippa Burnett a écrit:
Moi
Je suis en recherche active d'ami(e)s pour ma Pippa qui, de base, est une jeune femme hypra-sociable, et je suis forcée de constaté que ses liens se réduisent à peau de chargin J'aime beaucoup ton personnage, et je suis sûre que les deux jeunes femmes pourraient s'entendre. Si l'idée te tente, on pourrait creuser ensemble
Bien sur, on peut trouver quelques choses, sans problème. Je pensais à un truc, je vois qu'elle fait des podcasts, elle aurait pu en faire un sur le musée et l'arrivée de Adélita, comme responsable des acquisitions historiques et des expositions il y a 5 ans ? Elles auraient pu se rencontrer comme ça ?
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Lun 9 Jan 2023 - 15:14
Oui, je me disais qu'elles auraient pu, en effet, se rencontrer par un biais pro, puis sympathiser et devenir amies D'ailleurs, ça me fait penser que je pourrais aussi te proposer un lien avec Aura, mon DC. Elle a travaillé au musée de Bowen, en tant que restauratrice d'oeuvres à son arrivée. Son passage au musée de Bowen s'est plutôt mal passé, elle a fini par démissionner pour reprendre une boutique d'antiquité. Peut-être Adelita et Aura pourraient se connaitre du coup.
Adelita Sanchez
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 14 Jan 2023 - 12:36
Pippa Burnett a écrit:
Oui, je me disais qu'elles auraient pu, en effet, se rencontrer par un biais pro, puis sympathiser et devenir amies D'ailleurs, ça me fait penser que je pourrais aussi te proposer un lien avec Aura, mon DC. Elle a travaillé au musée de Bowen, en tant que restauratrice d'oeuvres à son arrivée. Son passage au musée de Bowen s'est plutôt mal passé, elle a fini par démissionner pour reprendre une boutique d'antiquité. Peut-être Adelita et Aura pourraient se connaitre du coup.
Alors pour Pippa, oui, elle aurait pu sympathiser sans problème. Elles se feront des sorties, du shopping, bref le truc parfait entre fille. Après je ne sais pas trop si elle connait @Ella O'Brian. Adelita et Ella sont de bonnes amies de longues dates.
Pour Aura, oui, elles se sont peut-être croiser si elle a travaillé il y a moins de 5 ans. Pourquoi son passage s'est mal passé ?
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 14 Jan 2023 - 12:58
Alors, Pippa, non...enfin pas encore, mais moi oui, je connais le personnage d'@Ella O'Brian . Et j'avouuuue qu'une idée de joli trio vient de poper dans ma tête Enfin, si ça colle bien sûr. Mais c'est typiquement le genre d'amitié que j'aimerais developper avec Pippa.
Et en ce qui concerne Aura...well...en fait, elle ne s'étendait pas bien avec ses collègues, et elle avait eu du mal à s'intégrer. De nature timide et manquant de confiance en elle, elle se sentait un peu rejeter parce qu'elle venait d'un gros musée réputé à Florence (le musée de Offices) et avait l'impression qu'on la prenait de haut. Mais justement, je me dis qu'Adelita aurait pu être une des rares avec qui le courant était passé.
(oui, flemme de changer de compte )
Adelita Sanchez
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 14 Jan 2023 - 13:07
MDR. Je me demandais ce que Elias voulait de moi lol
Alors je vais voir avec Ella et si elle passe par là, qu'elles nous répondent.
Pour Aura, oui, je pense qu'Adelita n'est pas du tout le genre de personne à qui elle a eu affaire. Adelita serait plus du genre à venir la voir et à lui demander des conseils, à s’intéresser à son travail. Adelita est une femme curieuse et elle cherche toujours à découvrir, apprendre etc ... Donc oui, elle aurait plutôt été gentille avec elle, et à la soutenir.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dim 15 Jan 2023 - 10:25
Je passe par là mais sous le mauvais compte sorry un peu la flemme de changer
J'adhère complètement à l'idée de trio , c'est aussi le genre de choses que je cherchais pour Ella ! Et puis j'ai lu la description de Pippa, elles ont vraiment tout pour être amies ! Elles pourraient être amies depuis un peu plus longtemps puisqu'Ella a toujours été présente à Bowen (peut-être pendant le lycée, le temps qu'Ella s'ouvre un peu plus aux autres suite à son harcèlement ?), et puis avoir présenté Adelita à Pippa en sachant parfaitement que ça aurait collé entre les deux
Invité
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Lun 16 Jan 2023 - 9:51
Ouiiii, je suis fan de l'idée du trio, et en effet, Ella et Pippa ont le même âge et ont toutes les deux grandit à Bowen, donc ça colle parfaitement
Adelita Sanchez
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Lun 16 Jan 2023 - 11:18
C'est parfait les filles alors ! Un bon petit trio de nanas supers, enfin Adelita s'y est greffé il y a 5 ans à son arrivée à Bowen, quand elle a retrouvé Ella.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 17 Jan 2023 - 6:53
Yes Si ça vous va, je peux lancer un rp Pippa a un petit truc à leur annoncer
Invité
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Mar 17 Jan 2023 - 8:15
@Adelita Sanchez oh ça peut être avec qui tu veux Je me suis juste dit, autant rentabiliser un rp existant si ça intéresse Mais y a aucune obligation, on peut partir sur totalement autre chose, avec Niko ou non Et comme sur la cb t'avais parlé de faire un peu bouger les choses pour tes persos Et si tu préfères un lien avec Terry, tout me va
Adelita Sanchez
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 4 Fév 2023 - 15:04
@Pippa Burnett et @Ella O'Brian on peut soit continuer notre rp et pippa nous retrouve pour le shopping ou bien on ouvre un nouveau rp ? Au choix. (desolé pour mon temps de réponse, le taf en ce moment c'est dur)
@Nikolaj Hjörleifsson Oui les pauvres ! J'ai des persos qui sont souvent friendzone lol Bon Terry est en attente de Reed. Et Adelita ben elle fait quelques rencontres lol Après on peut se créer notre rp plutôt dans un lieu public si c'est une premiere rencontre BBT.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Sam 4 Fév 2023 - 15:08
Pas de soucis, comme vous le sentez, les deux me vont :)
Ella O'Brian
MESSAGE : 1494 ICI DEPUIS : 29/09/2022 COMPTES : Le papillon Willow, l'intrépide Skye, le prétentieux Alan, le dumbledore Murphy CRÉDITS : fassylove (avatar) marise rene (gif) gwen (deuxième gif)
STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dim 19 Fév 2023 - 11:40
@Pippa Burnett@Adelita Sanchez Oui trop partante pour un rp En répondant à notre rp avec Adelita, j'ai pensé, Adelita et Ella vont se voir pour Thanksgiving, est-ce que ça irait dans la timelapse de Pippa, comme ça elle nous rejoint pendant ce moment ? (Adelita : je posterai la réponse quand j'aurai la réponse à cette question )
(Désolée du retard, j'ai essayé de me mettre à jour avant toute chose )
Adelita Sanchez
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Dim 19 Fév 2023 - 15:08
Après on peut aussi trouver quelques choses de plus actuel vu que Thankgiving était en novembre
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Elle est toujours entrain d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ C’est une personne plutôt sociable, en petite comité, qui ne jugera personne. ‹ Elle aime observer, admirer, regarder le paysage, s’émerveiller des petites choses du monde. ‹ C’est une grande sentimentale qui laisse beaucoup de place aux sentiments dans sa vie. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement. Elle est brillante d’un point de vue scolaire. ‹ La jeune O'Brian peut paraître souvent immature aux yeux des personnes de son âge avec son blocage de ne pas se lancer, de ne pas tester des choses même si elle le souhaite.. ‹ C’est dû à sa grande timidité. ‹ C’est une petite douceur, toujours gentille envers les uns et les autres, elle ne blesserait pas une mouche.
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. Ven 24 Fév 2023 - 14:57
@Pippa Burnett@Adelita Sanchez Je suis partante pour trouver quelque chose de plus récents ! Pourquoi pas un petit repas entre les 3 où Pippa annonce ce qu'elle a annoncé ? (si @Pippa Burnett tu es toujours dispo pour un rp )
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.