∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mars —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

elijah bishop & beckham kavinsky
sont nos membres du mois ♡

-5%
Le deal à ne pas rater :
APPLE iPhone 12 mini 256Go (PRODUCT) RED
599.00 € 629.99 €
Voir le deal

Partagez

Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:08

Ca me va et on pourrait finir par une petite soirée dans un bar ou un club où Adelita pourrait draguer un peu les hommes mdr

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Ella O'Brian
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : L'ecolo Nora, la p'tite jeune Skye
CRÉDITS : Astierian / Anaïs (avatar) winnie (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:09

@Adelita Sanchez @Pippa Burnett
J'adore l'idée :14:, let's go aha si Pippa est partante
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Pippa Burnett
Pippa Burnett

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Pippa a un tempérament très extravertie, elle porte la joie sur elle, il est assez rare de la voir pleurer, ou en colère ‹ Pippa aime voyager, elle voyage autant qu'elle le peut ‹ C'est une personne créative et touche-à-tout, elle peut décider du jour au lendemain de se lancer dans la poterie, et un mois plus tard décréter qu'elle préfère la broderie ou bien le macramé ‹ Elle est très indépendante, mais sa famille est très importante pour elle, elle a besoin d'avoir de leur nouvelle très régulièrement ‹ Elle possède un appartement à Bowen, mais n'y vit pas toute l'année, il lui arrive souvent de passer plusieurs mois à l'étranger ‹ elle a la chance de pouvoir travailler de n'importe où, elle est autrice de roman, et également animatrice de podcasts sur divers sujets ‹ Elle est diplômée de psychologie mais n'a jamais exercée en tant que psychologue ‹ Elle est passionnée d'écriture depuis qu'elle est petite ‹ elle dévore les livres comme d'autres des pâtisseries ‹ Pippa est une personne très spontanée, elle peut se décider à partir à l'autre bout du monde sur un coup de tête par exemple ‹ La thématique du féminin et de la féminité en général la passionne, certain de ses podcasts sont d'ailleurs orientés sur ce thème ‹ elle adore les animaux mais n'en possède pas, elle voyage trop souvent pour ça ‹ elle adore le miel ‹ elle a failli se marier à vingt-quatre ans, avant de se rendre compte que cet engagement ne lui convenait pas ‹ Son audace, son esprit d'indépendance et sa franchise sont selon elle ses plus belles qualités ‹ ses soeurs vous diront qu'elle est très généreuse aussi. ‹ Fan de séries, elle peut vous donner les répliques de How I met your mother qu'elle connait par coeur. ‹ elle joue peu aux jeux vidéos, mais lorsqu'il est question d'Assassin's Creed elle ne répond plus de rien. ‹ Pippa a la main verte, son appartement est rempli de plante, une vraie jungle urbaine.
adm f
ICI DEPUIS : 21/02/2020
COMPTES : Lys, Elias, Circé & Aura
CRÉDITS : Doom days (avatar) Gwen (Gif) <3

STATUT : en couple avec Concho
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:42

J'avais pas vu ces réponses Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 4026759991 Je suis grave partante oui, et ça fera du bien à Pippa de sortir un peu ohh Ca me va !

⎯⎯⎯⎯⎯⎯  ♥︎  ⎯⎯⎯⎯⎯⎯
⎯⎯⎯ heart is a muscle ⎯⎯⎯
⨽ and i wanna make it strong ⨼
Ella O'Brian
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : L'ecolo Nora, la p'tite jeune Skye
CRÉDITS : Astierian / Anaïs (avatar) winnie (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:59

Troooop bien !
Qui veut commencer ? :coeur:
Je peux le lancer si cela vous va :hug: @Pippa Burnett @Adelita Sanchez
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2023 - 10:11

Ca me va parfaitement

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Galahad Armstrong
Galahad Armstrong
adm h
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : lys, aura, pippa & elias
CRÉDITS : avatar (vellinor)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 EmptySam 25 Fév 2023 - 11:49

Ca me va aussi ohh
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.   Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. - Page 4 Empty

Adelita Sanchez ~ La vie est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4