∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent Harry Potter 2022
18 € 24 €
Voir le deal

Partagez

don't let the sun go down on me (rory)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rory Sainte-Rose
adm h
ICI DEPUIS : 19/08/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma
CRÉDITS : jucharlie ** (a), zaja (s), renegade & vocivus (i)

STATUT : célibataire
MessageSujet: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:24

rory sainte-rose
--------------------------------
all the lonely people, where do they all come from?

2 2

~ ALL ABOUT ME ~

âge, trente ans métier/études, infirmier en soins palliatifs situation amoureuse, célibataire genre, homme trans orientation, sans étiquette, une préférence pour les femmes mais les hommes savent aussi le charmer liens recherchés, une personne qui l'a soutenu durant sa transition et chez qui il a vécu, des amis qu'il coach, des amis tout court, des connaissances de l'hôpital, des partenaires de surf ou de musculation, des expatriés comme lui, des exs crédits, :copyright:️ WOOD SPOON.

très sensible aux addictions, il ne boit pas, ne fume, ne prend pas de drogues et limite sa consommation de sucre. ‹ depuis son arrivée à Bowen, Rory pratique le surf, durant son enfance il faisait de la gymnastique, atteignant un plutôt bon niveau, et a toujours fait de la musculation. Il aime aussi coacher ses amis. ‹ grand fan de Royaume-Uni et de la France, il adore ces deux cultures et est très fier d’en être le mélange. ‹ grand romantique, quand il aime quelqu’un, il n’hésite pas à faire de grandes déclarations enflammées et à sortir le grand jeu. ‹ sur son temps libre, il pratique le tricot et le crochet, ayant toujours du pelote et des aiguilles qui traînent quelque part. Ses amis en ont marre de recevoir des bonnets en plein été. ‹ plutôt joueur, il aime les défis en tout genre et se fixer des objectifs. ‹ apprécie malgré tout d’avoir une vie paisible loin du tumulte qu’il a pu connaître il y a quelques années. ‹ passer du temps avec ses amis, que ce soit pendant une grosse fête ou une petite soirée tranquille à discuter, est l’une des activités qu’il préfère. ‹ a appris à s’affirmer et à ne pas se laisser marcher sur les pieds facilement. ‹ atteint du vih depuis quatre ans, il est sous traitement et ne peut donc transmettre la maladie. ‹ a participé à l'émission marié au premier regard il y a deux ans et a été victime de harcèlement en ligne qu'il a très mal vécu. ‹ a eu des rapports compliqués avec sa famille lors de son coming out trans mais aujourd'hui les relations sont apaisées. +  en savoir plus.

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾

Dernière édition par Rory Sainte-Rose le Ven 19 Aoû 2022 - 16:03, édité 4 fois
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:24

plus un à vous :coeur:

esteban bff & coloc
eliza amie & coloc
maxine cousine
ruby amie
charlie k. ex & amie

Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾

Dernière édition par Rory Sainte-Rose le Ven 19 Aoû 2022 - 14:53, édité 1 fois
Maxine Gray
grand kangou
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Jamie, Alba, Eve, Ruby
CRÉDITS : @themorningrose

STATUT : Rêveuse et indépendante, elle est avec elle-même
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 13:26

Moiiiiiiii aha
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyVen 19 Aoû 2022 - 16:04

of course, tu as déjà ta place bien au chaud :coeur:

Esteban Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 16/08/2022
COMPTES : luna & solal.
CRÉDITS : loudsilence.

STATUT : célibataire.
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 23:54

je pose mes fesses ici et il nous faut un rp aha
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
adm f
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, polly, selma, rory
CRÉDITS : villet-chuckie (a), hell-bound-and-diversivolent, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyVen 26 Aoû 2022 - 23:59

aha oui évidemment *-* (je réponds avec vega mais bon :14: )
tu as une préférence de lieu/contexte ? ohh

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : lempika.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptySam 27 Aoû 2022 - 12:34

une soirée billard ? aha
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Selma Price-Orellana
adm f
ICI DEPUIS : 01/07/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, rory
CRÉDITS : the curious corvidae (a), drake (s), battinsonrobert-archivess (gifs)

STATUT : mariée mais séparée, toujours amoureuse du fantôme de son mari (leóma)
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptySam 27 Aoû 2022 - 12:45

ça me va, rory est prêt à l'écraser :01: (toujours pas avec le bon compte :14: )
qui le commence ? *-*

born to be wild
“Take the world in a love embrace. We can climb so high, I never wanna die”
https://www.aa-retro.com/t24824-selma-price-instagram
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : lempika.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptySam 27 Aoû 2022 - 13:28

j’ai prévu de me maj avec Esteban donc je m’en occupe dans la foulée :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptySam 27 Aoû 2022 - 13:30

d'acc merci :coeur:

Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyMer 7 Sep 2022 - 20:37

Coucou,

Moi je viens voir pour un petit lien avec Ava, peut-être en tant que connaissance de l'hôpital puisqu'elle est également infirmière :)
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:10

avec plaisir :11: elle y travaille depuis combien de temps ? ohh

Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:23

Elle débarque tout juste pour le coup 😍
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:24

ah donc ils se connaîtraient que depuis quelques jours (s'ils se sont rencontrés parce qu'ils sont pas dans le même service) Hum

Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:26

On peut peut être les faire se rencontrer pour le coup ? 😊 Je vois bien Ava se perdre un peu dans les services de l’hôpital ou alors ils peuvent se rencontrer à la cafétéria ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) Empty

don't let the sun go down on me (rory)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant