∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ...
Voir le deal

Partagez

don't let the sun go down on me (rory)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
adm f
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, polly, selma, rory
CRÉDITS : villet-chuckie (a), hell-bound-and-diversivolent, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:33

oui ça peut carrément le faire ohh rory est sympa donc il pourra lui expliquer où est chaque service :14:

(je suis pas avec le bon compte :busted: )

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:45

Top ! Est ce que tu aurais de la place pour un petit rp du coup? :)

(Oula, tu vas me perdre 😂)
Vega Clark

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
adm f
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, polly, selma, rory
CRÉDITS : villet-chuckie (a), hell-bound-and-diversivolent, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:47

j'ai déjà pas mal de rps de prévus qui doivent être lancés ohh mais dès que j'en ai un peu moins je reviens vers toi si ça te va ? don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 1889860094

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMer 7 Sep 2022 - 21:49

Avec plaisir 😍
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:20

@Rory Sainte-Rose ; BOUH ! :11:

Je me devais de passer ici, j'ai pas encore de lien avec Rory et vu qu'il est coloc avec Blue, ça coule de source **

Je vois que dans certains aspects, Rory est l'inverse de Blue : il ne va pas s'affirmer, il va plutôt rester dans son coin et attendre qu'on vienne le voir ou lui parler tu vois ? De plus, ils ont la passion pour le sport (ça doit être un truc de la colocation ça, avec Lizzie, Esteban, Rory et Blue :14:) donc voir si ça pourrait jouer ? Le fait qu'avec ses parents ça se soit mal passé puis ce sont tous deux de grands romantiques alors je les vois bien se faire des soirées films à l'eau de rose (ceux où tu lèves les yeux IRL :14:)

Dis-moi ! HA :coeur:

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Rory Sainte-Rose
adm h
ICI DEPUIS : 19/08/2022
COMPTES : manny, vega, perry, polly, selma
CRÉDITS : jucharlie ** (a), zaja (s), renegade & vocivus (i)

STATUT : célibataire
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 17:45

:coucou:
évidemment qu'il nous faut un lien :01:
je me disais qu'on pourrait partir sur un truc un peu genre grand frère/protecteur Hum vu le passé de rory avec sa famille et celui de blue, ils peuvent pas mal se comprendre je pense et rory pourrait aider blue (que ce soit en échangeant sur son histoire ou juste en parlant de ce qu'il peut ressentir). Mais du coup ça aurait pu commencer d'abord via leur passion pour le sport avant qu'ils commencent à plus se connaître don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 1889860094
et ça peut être marrant qu'ils regardent des films romantiques tous les deux aha (rory lèvera peut-être aussi de temps en temps les yeux au ciel :01: )

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 22:51

@Rory Sainte-Rose ; yep je pense qu'on peut partir sur le type de lien frère/protecteur au vu de leurs passés respectifs ohh Et je pense même, car j'ai un rp en cours avec April où Blue se rend -pour la première fois- à une réunion LGBTQ+, qu'on pourrait dire que grâce à Rory, il s'ouvre un peu plus sur sa sexualité : il est encore en mode "Je suis pas normal, je suis gay, on m'a rejeté" tout ça tu vois Arrow

Je valide pour commencer via le sport, il est arrivé en novembre 2020 Blue, dans la coloc, mais on peut dire qu'ils se connaissent d'avant si tu le souhaite ! don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 1889860094 Et pour les fils je valide, ça fera genre comme un vieux couple, ils vont se faire charrier par les autres colocs 👀 :14: (J'en doute pas, il a des airs de toi le Rory aha :coeur:)

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 8:53

oui :11: et rory pourra lui dire qu'il comprend qu'il puisse ressentir le fait d'être anormal parce que lui aussi est passé par là et que c'est pas simple d'accepter que non, tout va bien ohh
quand rory est arrivé à la coloc, il était clairement pas en super forme, il revenait de mariés au premier regard et s'était pris une shitstorm sur internet qui l'a mis franchement mal, donc il aurait pas été super aidant à ce moment là (mais je pense que le sport aurait pu lui faire du bien justement don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 1956959691 ). après peut-être qu'ils ne se connaissaient pas avant que blue arrive à la coloc mais il aurait pu voir mariés au premier regard et du coup connaître un peu rory via ça ? aha
tellement :14:

Au placard, mes sentiments, surtout ne rien dire et faire semblant. Être à part, un peu penchant. Au bout du navire, je coule doucement. J'suis une fleur qui se bat entre deux pierres. J'ai un cœur niqué par les bonnes manières. ☾☾
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptySam 15 Oct 2022 - 10:13

@Rory Sainte-Rose ; oui je pense que ce qu'ils ont vécus respectivement pourrait aider autant l'un que l'autre je pense et au final c'est pour ça qu'ils s'entendraient si bien : cara: :11:

On peut aussi partir là-dessus et Blue qui, par respect de la vie privée de Rory, aurait tenté de se faire discret en mode "Je te connais mais t'en fais pas, je suis pas un cinglé" et développer tout ça à travers le sport etc ? aha

Tout me botte bien, quand tu seras plus disponible tu me diras, on pourra se faire un rp si tu veux :coeur:
Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 13:01

je pense aussi :11:
oui, ça arrange rory s'il a pas fait le fanboy :14:
si jamais tu veux aller à l'intrigue d'halloween avec blue on peut se faire un truc là-bas sinon je te note dans ma liste d'attente :11:

Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2022 - 19:30

@Rory Sainte-Rose ; il sait se tenir le jeune Blue, c'est pas Ephrem, au contraire Arrow :14:

je pense qu'il y va avec Riley mais on peut dire qu'en attendant ce dernier ils se croisent et passent un peu de temps ensembles, ça te va ? :11: :coeur:

Rory Sainte-Rose
adm h

MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 19:08

:14:
oui on peut faire ça si tu veux don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 1889860094 on en parle par mp :coeur:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: don't let the sun go down on me (rory)   don't let the sun go down on me (rory) - Page 2 Empty

don't let the sun go down on me (rory)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2