∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Nike Jordan Air 200E
67.47 € 134.99 €
Voir le deal

Partagez

PR jusqu'en Octobre - Beatrice

AuteurMessage
Beatrice Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/06/2022
STATUT : célibataire esseulée
MessageSujet: PR jusqu'en Octobre - Beatrice   PR jusqu'en Octobre - Beatrice EmptyDim 21 Aoû 2022 - 15:43

PSEUDO : Beatrice Shrewsbury
DATE DE DÉPART ET RETOUR : 15/08 - xx/10
RAISON : Je suis surchargée de travail, et en plus, je fais du gardiennage d'animaux de compagnie on the side et je suis en mode turbo jusqu'au mois d'Octobre PR jusqu'en Octobre - Beatrice 909211931 je voulais prévenir pour pas me faire taper sur les doigts, mais je suis en présence super réduite, quitte à ne pas dire absente PR jusqu'en Octobre - Beatrice 4026759991 je suis épuisée PR jusqu'en Octobre - Beatrice 4241214980
PETIT MOT DE LA FIN : @Isaiah Gartshore-Nairn Désolée pour notre rp, je vais faire mon possible pour y répondre, mais je ne peux pas garantir :11: j'ai une mémoire de merde, alors désolée à tout le monde avec qui j'étais supposer commencer un rp, faudra attendre que spooky season arrive PR jusqu'en Octobre - Beatrice 2889884971
Luna Cadburry

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: sa mère étant décédée en la mettant au monde, elle a grandi avec un père submergé par le chagrin qui a sombré dans l'alcool quelques années plus tard. ‹ elle a très vite appris à se débrouiller seule, avec l'aide de sa tante, la sœur de sa mère, qui venait souvent chez eux pour aider. ‹ elle est passionnée par la photographie depuis son plus jeune âge et fait de l'urbex pour prendre ses meilleurs clichés. ‹ elle passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et a d'ailleurs une petite communauté qui la soutient. ‹ elle a commencé à travailler très jeune, d'abord en faisant du baby-sitting puis, quand elle a eu l'âge, elle a travaillé dans les bars en tant que danseuse, puis serveuse, et aujourd'hui elle est barmaid. ‹ elle vit dans une caravane depuis quatre ans. c'était le rêve de sa vie de vivre libre et de pouvoir voyager, même si pour le moment elle reste à bowen pour s'occuper de son père qui vit dans un appartement au centre de bowen. elle fait ses courses, son ménage et gère ses rendez-vous médicaux. ‹ elle est très proche de la nature. ‹ elle aime les animaux en général. elle a d'ailleurs trois chats et souhaite adopter un chien incessamment sous peu. ‹ elle s'est déjà retrouvée quelques fois en garde à vue pour des petits délits mineurs. ‹ c'est une bonne vivante, elle aime profiter des choses simples de la vie comme partager un repas entre amis ou aller au cinéma. ‹ bien qu'elle soit fêtarde dans l'âme, il y a des soirées qu'elle aime passer dans son lit devant netflix. ‹ elle est bienveillante, loyale, franche, et elle aime l'humour (surtout noir). elle est aussi assez impulsive, têtue et elle parle beaucoup (trop pour certains).
grand kangou
ICI DEPUIS : 31/01/2022
COMPTES : solal & esteban.
CRÉDITS : imaginelion.

STATUT : célibataire, ses relations ne durent jamais bien longtemps, peut-être parce qu'elle se lasse vite ou alors qu'elle n'a tout simplement pas encore trouvé la bonne personne.
MessageSujet: Re: PR jusqu'en Octobre - Beatrice   PR jusqu'en Octobre - Beatrice EmptyDim 21 Aoû 2022 - 15:51

Bon courage pour tout ça, prend le temps de te reposer quand même :11:
À bientôt :coeur:
https://www.aa-retro.com/t24013-luna-cdb-instagram
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : magma (a), rogers (s), whereischarlie (gif).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: PR jusqu'en Octobre - Beatrice   PR jusqu'en Octobre - Beatrice EmptyDim 21 Aoû 2022 - 16:02

Bon courage pour cette longue période, j'espère que tu prends soin de toi quand même :coeur:

sunshine mixed with a little hurricane
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Ivy-Céleste Applewhite

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Dandelion (avatar) © Bazzart & Ephremchou ♡ (signature/gifs)

STATUT : En instance de divorce. Âme écorchée, tourmentée par les années passées, rôdé aux désillusions néfastes, permanentes, aux déceptions simultanées, imminentes… Le fait d'avoir été cocufiée, par-dessus le marché… D'avoir tant subi ses coups, depuis maintes années… De son lancinant courroux, sa haine furibonde, se déversant sur ta douce peau de nacre, que tu cachais, en silence… Malgré le fait que tu as tenté, vainement, de te faire aisément pardonner… Tu ne veux plus vivre dans de telles conditions, il est vrai… C'est pourquoi, tu mets les bouchées doubles, pour te séparer de Montgomery. Qui plus est, tu as un véritable coup de foudre, pour un jeune médecin - un homme séduisant, charmant… Plus-que-parfait, pour lequel tu vibres, fonds royalement… Serait-ce, par hasard, ton âme sœur… L'ange tombé du ciel, pour t'arracher à tes vils tourments ?
MessageSujet: Re: PR jusqu'en Octobre - Beatrice   PR jusqu'en Octobre - Beatrice EmptyDim 21 Aoû 2022 - 16:52

Ohhh, pinaise, ma pauvre ! PR jusqu'en Octobre - Beatrice 909211931 :10: ohh ** Je suis terriblement navrée, que ce soit aussi chaud les marrons, pour toi ! PR jusqu'en Octobre - Beatrice 1956959691 :10: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 4026759991 Surtout jusqu'au mois d'octobre... PR jusqu'en Octobre - Beatrice 4241214980 :bam: Je te souhaite de tout cœur, bien du courage, petit chat. ohh ohh :hug: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 4026759991 :calinhug; :lola: :43: héros xoxo Surtout, prends tout le temps qu'il te faut, pour te détendre, prendre tout bien soin de toi. ohh :hug: :11: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 649379823 :42: :24: De ta famille, de tes proches. ohh PR jusqu'en Octobre - Beatrice 649379823 :11: :hug: :12: :03: xoxo C'est vraiment le plus important, j'ai envie de dire. ohh :hug: :42: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 649379823 xoxo pinklove :leche: :43:

Puis, aussi, pour le RP, surtout, c'est sans pression, sans stress. :nono: love u :adibou: :hug: :11: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 3154653550 :39: :coeur1: Il faut que cela reste de plus plaisir, avant toute chose, ne t'en fait pas. love u :11: :calinhug; xoxo pinklove :43: :iloveyou: Nous t'attendrons tout le temps qu'il faudra, en tout cas. ohh :hug: :11: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 649379823 :43: :iloveyou: C'est promis. ohh :hug: :42: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 649379823 :12: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 496655798 PR jusqu'en Octobre - Beatrice 1821187030 pinklove :18:

Sache que, si tu as un petit moment... Que tu ressens le besoin d'en parler, de te changer les idées, ma petite boite MP te reste grande ouverte, petite chouette à la crème. :09: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 1821187030 :03: :12: héros xoxo :43: :leche:

On pense fort à toi, sommes de tout cœur avec toi, en tout cas. ohh :hug: :11: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 649379823 :42: :43: :leche: On te poutoute tout tendrement. :43: :hug: :42: :calinhug; :12: :03: PR jusqu'en Octobre - Beatrice 1821187030

and without you I'm losing my mind
☾ ☆ Je voudrais lui dire "Je t'aime" , Mais comment lui avouer ? Mon secret mes problèmes, impossible... Il serait trop blessé. [...] L'amour brille sous les étoiles, Illuminant leurs cœurs. Et sa lumière, Éclaire à l'infini, Un sublime espoir. ☾ ☆
Beatrice Shrewsbury

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/06/2022
STATUT : célibataire esseulée
MessageSujet: Re: PR jusqu'en Octobre - Beatrice   PR jusqu'en Octobre - Beatrice EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:22

Merci <3 <3 ça va, c'est pas que c'est ultra demandant, mais c'est l'organisation et ça demande que je sois on presque 100%, concentrée et présente mentalement, et ÇA c'est galère avec mon TDA :"") alors dès que je suis plus au boulot, mon cerveau est du jello PR jusqu'en Octobre - Beatrice 1956959691
Le mur de smileys :11: :11: merci <3 <3

En fait, juste de poster ici et de voir vos réponses, ça me rengaine un peu PR jusqu'en Octobre - Beatrice 709580403 :12: :39: :57: :43:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR jusqu'en Octobre - Beatrice   PR jusqu'en Octobre - Beatrice Empty

PR jusqu'en Octobre - Beatrice
Page 1 sur 1