Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
MESSAGE : 510 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Nerea Bassini CRÉDITS : moi
STATUT : Divorcée de Knox H, Craque complètement pour Dylan L.
Sujet: Entourage amical de Mercy Mer 24 Aoû 2022 - 10:06
La bande d'amies
“3 filles et un jean.”
Je recherche : * (F) Anna nom au choix - 25 ans - née aux USA Mercy et elle, étaient les meilleures amies possibles depuis le collège, elles ont même fait la fac ensemble. Aucune engueulade n'a jamais éclaté entre elles, leur relation procure l'envie chez les autres, et la jalousie, mais elles sont juste inséparables.
Quand Anna va apprendre que Mercy est avec un homme plus âgé, Anna va essayer de l'en dissuader, en lui racontant que c'est une dead end assurée... à l'horizon y aurait il de l'orage dans l'air dans leur amitié ? A voir en jeu !
* (F) Dolce nom au choix - 26 ans - née au Canada Elles se sont connues dans le bac à sable, amies d'enfance, qui se voient une fois par un an environ. Dolce est une top modèle connue, qui foule les tapis rouges et sort avec des personnalités internationales. Beau brin de fille, à qui rien ne résiste. Quand elle apprendra qui est le compagnon de son amie d'enfance, Dolce tentera de séduire @Knox Hendrix...
La suite est à jouer !
* (F) Corantine nom au choix - 27 ans - née à Sydney Rencontrées ici à Bowen, et tout de suite, elles se sont entendues et plu. Pas de jalousie, pas de jeu, pas d'envie, pas de noirceur au tableau, c'est une super nana avec qui Mercy aime passer du temp, et qui ne juge pas sa relation avec Knox. C'est un chouette début d'amitié !
--- Exigences : Avatar complètement au choix ! Nom de famille aussi ! Liens à tenir, et un.e joueur.euse active en rp, mini une réponse tous les 5 jours.
Merci de m'avoir lu !!
Invité
Sujet: Re: Entourage amical de Mercy Mer 21 Sep 2022 - 18:54
Coucou ta Bff Anna est enfin là. Est ce que Crystal Reed te convient ?
Freja Ivanova
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 25718 ICI DEPUIS : 24/10/2013 CRÉDITS : panicstation (av) awona (s)
STATUT : libre, un mot qui lui colle à la peau.
Sujet: Re: Entourage amical de Mercy Mer 21 Sep 2022 - 19:13
Hello @Anna Danvers ça ne me regarde pas mais Crystal est déjà prise Tu peux trouver la liste des avatars déjà pris juste ici
Sujet: Re: Entourage amical de Mercy Mer 21 Sep 2022 - 19:13
Oups excuse moi. Je vais changer de suite.
Du coup j'ai pris Willa Holland.
Mercedes Berkeley
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Pilote de F1 de 26 ans, qui vit à Bowen depuis deux ans
MESSAGE : 510 ICI DEPUIS : 25/07/2022 COMPTES : Nerea Bassini CRÉDITS : moi
STATUT : Divorcée de Knox H, Craque complètement pour Dylan L.
Sujet: Re: Entourage amical de Mercy Jeu 22 Sep 2022 - 0:03
aaaaaaaaaaahhh c'est top!!!!!
@Anna Danvers, y a eu plein de choses dans la vie de Mercy, le premier rp va être au top !!!!