∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG S21FE 128Go 5G Graph
474 €
Voir le deal

Partagez

Mon voisin du dessus

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : lumos solem (avatar), anaphore (signature), h-ui + gothymz + rubystimzs (icons)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 21:48

mvdd nous a encore fait un super personnage aha

tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:42

mvdd a une panoplie de perso de dingue :57:

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Avery Rutkowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 17/06/2021
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart)
CRÉDITS : (c)cheekeyfire

STATUT : You take my breath and steal the things I know there you go, saving me from out of the cold
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:48

MVDD a fait un choix de FC génial !

highest hopes
Don't you remember?
The reason you loved me before
Baby, please remember me once more
When will I see you again?
https://www.aa-retro.com/t23171-averyr-insta
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : hécate (av), vocivus. (gif), gp (sign), icon (strangehell)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:50

ceux de mvdd sont incroyables aussi ohh

how many
lessons
never
learned
easy come

easy go
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Eliza Lima
bowenien
ICI DEPUIS : 07/03/2022
COMPTES : Emilia (Lili Reinhart), Avery (Sarah Hyland)
CRÉDITS : av (c) lotusgraphic

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 22:56

Faut que je prenne le temps d'aller lire la fiche de MVDD lol
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMar 16 Aoû 2022 - 23:09

Mvdd a craqué pour un nouveau compte. :01:

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio & Gale
CRÉDITS : itsamooncalf (avatar) / aeairiel (sign), prima luce (icons)

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:00

Entre le personnage de mvdd et le mien, le courant ne passe plus trop :01:

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Eliza Lima
bowenien

STATUT : Célibataire, ta dernière vraie relation s'est terminée a cause de ta carrière qui te prenait beaucoup trop de temps
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:07

J'aime tellement le kit de MVDD :11:
Tahlia Wates
adm f

STATUT : "Tout est en désordre. Les cheveux. Le lit. Les mots. La vie. Le cœur."
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:52

Mvdd a créé un nouveau perso aha

We made love in the sky
    Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer, oublier les promesses, recracher ce poison au gout de trahison. Combien de jours et de nuits faudrait-il, cette fois encore, pour cicatriser ?  + aeairiel.

Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:06

MVDD a des choix de FC de fou :11:
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
membres du mois
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (mylsef) gif. (vulcansalute)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyMer 17 Aoû 2022 - 21:22

J'aime bien stalker le rp de mvdd et Julian aha

Toujours le même manège dans ma tête. J'me fais du mal et j'regrette. Puis je retourne dans la fête, toujours les mêmes démons dans mes yeux. Cachet rose coupé en deux puis je replonge dans le feu
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Jamie Rankin

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
adm f
ICI DEPUIS : 13/09/2020
COMPTES : Alba, Esras, Eve, Ruby
CRÉDITS : Selly ♡ (avatar) - Exordium (sign) - Selly ♡ (gifs)

STATUT : You're my troublemaker (Carter)
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 13:08

Je n'ai pas encore eu le temps de papoter avec mvdd. ** Je vais aller faire un petit tour sur sa fiche de lien. Mon voisin du dessus - Page 5 1956959691

Across the univers, I will always come back to you.
by EXORDIUM.

https://www.aa-retro.com/t20760-jamie_rk-insta
Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyJeu 18 Aoû 2022 - 14:42

J'ai si peu de lien (voir pas de liens) avec MVDD va falloir que l'on change ça aha
Tahlia Wates
adm f

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:08

Il va falloir que je lise l'histoire du personnage de mvdd :11:

We made love in the sky

Eliza Lima
bowenien

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 15:40

Il va falloir qu'on se trouve un petit lien en effet MVDD :11:
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus   Mon voisin du dessus - Page 5 Empty

Mon voisin du dessus
Page 5 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 39  Suivant