AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (misul) when a puppy falls in love.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptySam 27 Aoû 2022 - 0:01




WHEN A PUPPY FALLS IN LOVE
FT. MISUL H. WALSH






Les rayons du soleil dorés offrent à Min Hee un aspect angélique tandis qu'elle marche dans le sable pieds nus, ses chaussures à la main. Sa robe rose d'un blanc cassé fait ressortir les le motif des fleurs couleurs jaune pastel. Sous la brise chaude et marine, sa longue chevelure lisse et brune danse derrière elle alors que Karma, son chiot pitbull au pelage bleu se promène et découvre le sable pour la première fois. Min Hee s'assied un instant, le temps de sortir une bouteille d'eau de son sac à main beige clair mais à peine la bouteille arrive à ses lèvres que son chiot se met à tirer comme un fou furieux sur sa laisse, la faisant tout renverser. « Aish ! C'est froid ! » Ronchonne-t-elle doucement.

Le petit chiot aux yeux bleus parvient à se faire la malle de son harnais pour se mettre à courir dans une direction. Paniquée, la jeune femme se lève et commence à courir après son petit compagnon. Il semble avoir senti quelque chose et est vraiment déterminé à foncer. La pauvre Min Hee peine à le suivre, tombant dans le sable au moins deux fois. Lorsqu'elle voit enfin Karma s'arrêter prêt d'un jeune homme, c'est essoufflée qu'elle joint ses mains contre son ventre pour s'incliner. « Je suis vraiment navrée ! Il n'est pas comme ça d'habitude. » Dit-elle entre deux souffles tout en essayant de remettre le harnais au chiot qui semble s'être épris du garçon. Route de honte, elle ne fait pas attention au visage de son interlocuteur.



copyright solsura


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptySam 27 Aoû 2022 - 22:52

img
when a puppy falls in love
FT. Minhee Choi
Alors qu’il profitait tranquillement du calme qu’il y avait autour de lui, le blondinet ne bronchait guère face aux personnes qui parlaient assez fort, ça ne l’embêtait pas au contraire. Il préférait qu’il y est malgré cela de l’ambiance. Misul respirait calmement. Il était là, assis dans le sable se laissant bercer avec la légère brise qui virevoltait par-ci par-là, le jeune homme enfantin profiter de ce doux moment mais il se fit vite revenir à la réalité par un chiot plus précisément un pitbull aux yeux bleu. Bien sûr que l’âme de Misul s’était éveillée. Le jeune homme souriait doucement tout en tendant la main dans sa direction.
« Et bah, tu t’es sauvé ? »  Disait-il en souriant encore tout en le caressant, lâchant un petit rire alors que le chiot remuait joyeusement la queue, tout heureux et puis il reprit sa conversation comme si le petit chiot l’écoutait attentivement.
« Vu ton magnifique pelage, je dirais que tu appartiens à quelqu’un, ne t’en fais pas, on va l’attendre ensemble, si tu le souhaites. » Il gratouillait sa tête tout en essayant de le canaliser.
Et puis, quelqu’un était à la poursuite du petit pitbull. Misul se redressait rassurer que quelqu’un le cherchait. Son sourire s’élargissait en voyant la jeune femme.
« Ne vous excusez absolument pas. Il est adorable. Je crois qu’il m’aime bien ? Enfin, je crois. » Il riait, c’était comme si c’était le soleil et ses rayons qui laissaient entrer dans la vie des gens, il poursuivit.
« Je me nomme Misul, je suis serveur dans un Escape Game et je fais des études en tant que soigneur animalier dans un Zoo et ne soyez pas toute rouge, ce n’est absolument pas un drame, vous savez ? »

Le jeune étudiant essayait de la rassurer malgré ses manières assez enfantines.
꧁🎔꧂




Outfit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptySam 27 Aoû 2022 - 23:13




WHEN A PUPPY FALLS IN LOVE
FT. MISUL H. WALSH






Karma ne s'était encore jamais dérobé de son harnais pour aller voir une autre personne que Min Hee. Il paraît que les chiens sont capable de voir ce que les humains ne peuvent pas voir comme les auras des gens. C'est le genre de fantaisie à laquelle la jeune femme croit. Karma se calmant enfin un peu, la Sud Coréenne se redresse, honteuse. Lorsqu'elle perçoit le visage de celui qui a tant attiré son chien, Min Hee se sent ébloui. De son visage émane un véritable rayon de soleil. Amusée, elle comprend un peu mieux pourquoi son compagnon à quatre pattes s'est mis à courir vers sa direction, il découle de ses yeux en amande une grande douceur.

« Oui, il doit avoir eu le coup de foudre, il ne s'est encore jamais échappé comme cela. » Rit doucement Min Hee en se redressant. Le chiot halète en remuant la queue, regardant sa maitresse et le jeune homme avec ce qu'on pourrait prendre pour un sourire. Caractéristique de sa race. « Je m'appelle Min Hee et ce petit monstre, c'est Karma. » Se présente-t-elle en s'inclinant à nouveau, politesse Coréenne qu'elle ne parvient pas à chasser. « Je suis serveuse aussi, mais dans un café. » Elle sourit avec douceur. « Je suis nouvelle à Bowen, cela ne fait qu'une semaine que je suis arrivée. J'ai encore du mal avec le choc des cultures. »



copyright solsura


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptySam 27 Aoû 2022 - 23:46

img
when a puppy falls in love
FT. Minhee Choi
Alors que Misul l’observait rattachait Karma avec son harnais.

« Eh Bah, Karma ! On se sauve pour voir des inconnus ? »  Il faisait en même temps une petite moue, comment ne pas être prit au sérieux, d’ailleurs personne n’arrivait à le prendre au sérieux mais ce n’était pas grave pour lui. C’était important de faire rire son entourage. Même s’il n’arrivait pas vraiment à s’intégrer.
« Je pense ! Si jamais il se sauve de nouveau, il sera avec moi. » Poursuit-il tout content en l’écoutant attentivement.
Le blondinet s’inclinait également, d’ailleurs cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas fait.
« Enchanté vous deux ! Pour moi, ça fait 2 ans que je suis ici et pour te dire, je ne sors pratiquement jamais. A part, pour le travail et les études... Donc, je peux encore découvrir que je ne connaissais guère. » Il s’étirait doucement en reprenant la parole en observant Min Hee parler.

« Oh, tu es serveuse ? Plus je réfléchis et j’ai envie de me lancer dans un restaurant avec des animaux, je te jure. » C’était que l’idée était originale et incroyable, le concept semblait être intéressant en caressant Karma, le regard tendre dans sa direction qui était rempli d’amour et puis il regardait Min Hee.
« Pour le choc des cultures, Ne t’en fais pas, je peux t’aider si tu le souhaites… Oh non, je vous ai tutoyé, toutes mes excuses, Min Hee ! » Disait en s’incliner pour s’excuser. Qu’allait-il se passer ? Avait-il gâché l’ambiance ? Il n’espérait pas l’avoir fait.
« J’espère que vous n’êtes pas gênée. » Continuait le jeune étudiant complètement paniquer.

꧁🎔꧂




Outfit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 0:04




WHEN A PUPPY FALLS IN LOVE
FT. MISUL H. WALSH






Min Hee rit doucement à la remarque Misul. « Dans ce cas, c'est vous que je chercherai si je perds encore Karma. » Plaisante la jeune femme. Elle s'accroupie un moment, le temps de remettre le harnais aux lanières bleues pastel sur le corps du jeune chiot. En se relevant, Min Hee écoute Misul avec attention. Le voir s'incliner fit sourire la jeune femme qui avait l'impression et pour son plus grand bonheur, de retrouver son pays qui lui manquait que trop. « Je suis aussi ravie de faire votre connaissance. » Quand on vient d'un pays différent, on sait reconnaître ceux qui en viennent. Que ce soit par les actes, les vêtements portés ou bien l'accent.

« Oh oui, comme un bar à chat ou un salon de thé à hiboux ? » Le sourire de Min Hee s'étend sur ses lèvres, créant de mignonnes fossettes sur ses joues. « C'est vrai que c'est très tentant ! » Misul s'incline de nouveau pour s'excuser de l'avoir tutoyé, alors par politesse, elle en fait de même puis secoue doucement ses mains. « Non non, ne vous en faite pas, ce n'est rien. Nous avons qu'à nous tutoyer. » Propose la brune. « Et je serais ravie d'avoir un peu d'aide. Tout est tellement différent de Daegu à Bowen... » Déclare Min Hee en faisant une petite moue.



copyright solsura


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 11:05

img
when a puppy falls in love
FT. Minhee Choi
Les réactions du jeune homme faisait rire la jeune femme et il fallait mieux rire que de la faire pleurer, n’est-ce pas ? Pour lui, c’était très important.
« On devrait échanger nos numéros si jamais Karma décide de partir encore à l’aventure. Bah oui parce que tu es un petit aventurier, toi ! » La dernière phrase s’adressait au petit chiot et Misul lui offrait un magnifique sourire.

Pour ce qui du restaurant, Misul semblait encore réfléchir pour son idée.
« Peut-être oui mais je ne sais pas encore avec études… Je vais voir quand j’aurai fini. J’aimerai me lancer dans un concept de bar à chats et à chiens. Ou encore ce que tu dis, un salon de thé avec des hiboux, ça serait chouette ! » Tentait le blondinet avec sa blague puis il reprenait pas sûr de lui. « Mais j’ai peur de mal faire les choses... »
Bien évidemment que Misul avait peur, il avait peur d’échouer. Mais ça, c’était la peur de tout le monde mais le projet là, le jeune étudiant ne voulait pas le faire tout seul. Misul voulait qu’il y est une 2ème personne avec lui.

« Merci d’avoir accepté mes excuses et tu acceptes que je te tutoie. » Puis il acquiesce en souriant. « C’est avec joie que je te propose mon aide, c’est vrai, tout est diffèrent... J’avais eu du mal mais les personnes sont si bienveillantes, ici. Ne t’en fais pas. Ça va aller. Tu es quelqu’un de forte, j’en suis sûr. Je crois en toi Noona. »
Il rassurait Min Hee, comme ferait un ami de longue date


꧁🎔꧂




Outfit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 17:01




WHEN A PUPPY FALLS IN LOVE
FT. MISUL H. WALSH






La jolie fleur se sentait à l'aise, vraiment à l'aise pour la première fois à Bowen. Chose qui n'était pas aisé. Elle avait dû venir ici de force pour accompagner son père et son pays lui manquait au point de ne sortir que très peu. Finalement, Min Hee a eu raison de sortir à la plage aujourd'hui pour faire profiter son chiot. A la remarque de Misul, Karma se mit à remuer la queue et cette scène amusait Min Hee qui était aussi gaga avec les animaux que son interlocuteur.

« Ce serait avec plaisir. Au faite, est-ce que je peux m'asseoir ? » Demanda Min Hee en se doutant bien que le jeune homme devait être assis initialement, vu comment le sable était placé. La petite course lui avait fatigué les jambes, le sport, c'était pas son truc. « Pourquoi est-ce que tu as peur de mal faire les choses ? C'est déjà arrivé ? » Demande la jolie fleur en inclinant la tête sur le côté, curieuse. Son sourire s'élargit en entendant le mot "Noona". Ils devaient probablement avoir le même âge, mais elle ne le reprendrait pas là dessus. Le simple fait d'entendre ce mot lui rappelle son pays et lui fait du bien. « C'est gentil ! » Elle glousse poliment derrière sa main, les joues rosies par le compliment.



copyright solsura


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 17:45

img
when a puppy falls in love
FT. Minhee Choi
Misul semblait réfléchir a une idée.
« Si tu veux si on a des vacances, ça te tente ? On pourrait retourner en Corée du Sud pour profiter, ça serait bien non ? » Il penchait légèrement la tête, c’est ainsi que ses manières enfantines revenaient à la charge.
« Mais bien sûr ! Assieds-toi, ne t’en fais pas. » Le jeune coréen venait de se rasseoir dans le sable et recommençait à caresser Karma.

« Oui, enfin j’étais serveur dans un restaurant avant de l’être dans l’Escape Game. Le patron du restaurant m’a tellement rabaissé et insulté que depuis, j’ai perdu ma confiance en soir et puis pendant quelques mois, je ne voulais plus aller travailler. » Il hochait légèrement la tête ayant du mal à en parler et par la suite, il se secouait doucement la tête, il voulait changer de sujet rapidement alors qu’il commençait à paniquer.

« Bon ! Il fait bon, non ? Ça serait chouette de faire un pique-nique ou d’aller se grignoter quelque chose sur la plage ! Mais j’aime bien être aussi assis, c’est agréable ! » Il lui souriait doucement en espérant que son compliment ne l’a aucunement gêné.

« Je ne t’ai pas gêné, j’espère ? Je suis désolé si c’est le cas ! Cela fait longtemps que je n’ai pas ressorti ‘’Noona’’. »  Il se frottait la nuque, ne sachant pas comment réagir de plus.


꧁🎔꧂




Outfit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 18:06




WHEN A PUPPY FALLS IN LOVE
FT. MISUL H. WALSH






Min Hee s'assied enfin dans le sable, posant son sac à côté d'elle ainsi que la laisse. Laissant Karma vagabonder sans devoir être restreint, mais il semble préférer les gratouilles de Misul. Cela lui fait plaisir de le voir en si bonne forme. Quand elle l'a adopté, ce n'était pas le cas. Il était tout maigre et il passait son temps cacher entre deux coins d'une pièce. Maintenant, il débordait de joie et était peut-être un peu grassouillet. Le voir aller vers un autre humain comme ça la rassurait. Enroulant ses bras autour de ses genoux, la jeune femme relève le nez vers Misul qui lui propose déjà de prendre des vacances. Un peu surprise, elle bégaie : « Des vacances ? Avec moi ? » Elle se pointe du doigt. « Tu n'as pas peur que je sois quelqu'un de mauvais ? Après tout, on vient de se rencontrer. » Elle sourit avec un air amusé.

Misul à l'air d'être le genre de personne qui s'attache vite et envers qui on s'attache tout aussi rapidement. Alors qu'il se confit sur son ancien emploi, Min Hee fait la moue. « Je suis désolée d'apprendre ça. Mais ne t'empêche pas de réaliser tes rêves à cause de gens trop stupide. » Déclare la jeune femme. Elle aussi avait été mal traité le temps d'un entretien d'embauche. Mais elle savait passer au dessus des idiots bien qu'elle ait du mal à s'intégrer. Misul à l'air de déborder d'énergie ce qui la fait sourire, puis il s'excuse de l'avoir appelée "Noona". Min Hee souffle un rire muet puis lève sa main pour tapoter les cheveux du jeune homme. « Plus ça va et plus je me dit que tu es trop précieux pour ce monde. » Rit-elle en retirant sa main. « Je ne suis pas gênée, bien au contraire. Même si je suis sûre d'être aussi jeune que toi. » Elle sourit en le regardant d'un air attendri.



copyright solsura


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyDim 28 Aoû 2022 - 20:27

img
when a puppy falls in love
FT. Minhee Choi
Il continuait à le gratouiller si le petit pitbull venait dans sa direction.
« J’ai un chat, il se nomme Hoshi mais il juge tout le mooooonde. Même moi. Je pleure tout le temps devant un film même si c’est joyeux. Moi et mon hypersenbilité... ! J’ai pleuré devant Coco quand même ! Et Hoshi m’a tellement jugé fort au moment-là. »

Misul observait la jeune femme, il grimaçait doucement. « .. Bah oui ? Pourquoi ce n’est pas bien ce que j’ai dit ? » Sa tête penchait, Misul l’observait encore puis, il reprit la parole.
« Je le sais mais j’ai toujours cette peur en moi qui restera à jamais graver à l’intérieur de moi, il me faudra du temps pour qu’elle se dissipe. » Misul se pinça ses lèvres entre elle en l’écoutant attentivement.
« Hmm… Tu n’es pas quelqu’un de mauvais, c’est dur à croire mais je le sens au fond de moi. » Il indiquait son cœur. Oui, Misul s’attachait rapidement aux personnes qui étaient bienveillants avec lui et c’est également le genre de personne qui fait directement confiance alors les gens utilise sa gentillesse et sa naïveté pour le manipuler pour l’embarquer dans leurs propres bêtises.

Misul l’a laissa tapoter ses cheveux. « Mais non je ne suis pas précieux, tu sais ! Bon okay, je m’excuse beaucoup que j’ai déjà peur que tu me fuies ! » Il riait doucement en appréciant son geste, il ne savait pas pourquoi mais Misul se sentait bien, pas mal à l’aise juste bien pour une fois que quelqu’un le comprenait si bien. Il respirait calmement, pas de cœur qui bat à la vitesse grand V. Le jeune Coréen était lui-même et apaisé. Ça lui faisait énormément de bien d’ailleurs. Son ventre gargouillait alors si vite.
« Oh non, pas maintenant… ! Pourtant j’ai bien mangé ! Je ne comprends pas… » Et c’est là qui commençait à parler à son estomac.
« Eh ! Tu n’as pas assez mangé ? Non mais ! Je t’ai nourri, je te ferais dire ! » Un deuxième gargouillement retentit. « Bon, j’abandonne ! » Disait-il en prenant un air boudeur tout en croisant les bras.


꧁🎔꧂




Outfit:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. EmptyJeu 8 Sep 2022 - 2:47




WHEN A PUPPY FALLS IN LOVE
FT. MISUL H. WALSH






Min Hee ne peut s'empêcher d'arborer un sourire face au comportement de Misul. Il n'est comme les autres garçons qu'elle a pu rencontrer en Corée du Sud. Il semble être hors du monde tout en étant innocemment ancré dedans. C'est une personne authentique, quelqu'un de vrai et de sincère qui ne se cache pas derrière une allure de l'homme "viril" qui en a plus dans les bras que dans le cerveau. Le regard bienveillant de Min Hee est posé sur lui, elle l'écoute attentivement. Elle souffle un rire face à la description de son chat puis elle remue la tête légèrement de haut en bas pour répondre à sa question.

« Si, bien sûr. »

Ce n'est pas elle qui le jugera sur ça, après tout, Min Hee est tellement polie et gentille qu'il lui arrive de se mettre en danger. Elle vient jouer avec le chiot qui cherche à lui mordiller les doigts en remuant la queue. Ce n'est pas une grande bavarde, mais elle est une excellente oreille attentive. Elle écoute Misul puis sourit d'un air amusé.

« Ne t'inquiète pas, je ne suis pas le genre à fuir. » Affirme Min Hee. « Et puis pourquoi fuirais-je une personne aussi adorable ? »

Le ventre du jeune homme gronde soudainement que Min Hee en sursaute en tournant son regard vers son estomac. Puis elle rit doucement face à cette discussion à sens unique.

« Allons manger quelque chose. » Propose Min Hee en attachant la laisse au harnais de Karma.



copyright solsura


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(misul) when a puppy falls in love. Empty
MessageSujet: Re: (misul) when a puppy falls in love.   (misul) when a puppy falls in love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(misul) when a puppy falls in love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'm in a good state of mind like a puppy out the window (Noa)
» Soirée chill entre coloc - Ft Misul
» Recherches à Wallaman Falls - Ft. Alba
» a slow decline and the curtain falls (zelda)
» Maybe the wolf is in love with the moon and each month it cries for a love it will never touch. † Kolby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: