∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

(1m/0f) O’Brian's family

AuteurMessage
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou
ICI DEPUIS : 25/07/2022
COMPTES : La tornade blonde, Lizzie
CRÉDITS : av. (tik tok) ic. (madeyes) sign. (magma)

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyDim 28 Aoû 2022 - 12:34

O’Brian's family

Les O’Brian, c’est une famille soudée. Ils ont grandi à Bowen, ville natale de leurs parents. Ce fut leur petit cocon pendant l’enfance. Là-bas, les enfants n’ont jamais manqué de rien. Même si les parents ne roulaient pas sur l’or, ils n’étaient pas à plaindre non plus. Une chose est sûre, ils ont toujours tout fait pour leurs enfants en leur laissant l’espace nécessaire pour s’épanouir chacun à leur façon. Aujourd’hui encore, ils sont très impliqués dans la vie de leurs enfants. Du moins, toujours en demande de nouvelles et de moments passés ensemble. Ces moments se font généralement le dimanche soir pour des repas en famille chez les uns et les autres.

S’ils sont totalement australiens du côté maternel, avec un nom pareil, ils ont forcément des origines irlandaises du côté paternel. D’ailleurs, les vacances, quand ils étaient plus jeunes, se sont passées quelques fois en Irlande. Sur Bowen, ils ont un cousin, @Marcus O'Brian. Élevé par leur grand-mère, il a grandi avec eux, passant beaucoup de temps dans la maison familiale.

Les parents (pnj)
Jack et Mary sont en couple depuis des années. Ils ont tous les deux grandi à Bowen et se sont rencontrés au lycée. C’est un couple simple qui met la famille au centre de tout. Jack, aujourd’hui à la retraite, est un ancien mécanicien. Mary, elle, travaille toujours en tant que professeur des écoles. Ils n’ont jamais gagné des mille et des cents, mais ils ont toujours fait en sorte que leurs enfants ne manquent de rien.

L'aîné  (pris)
Il a entre 35 & 40 ans. Les détails sont assez libres pour lui. Autant au niveau de la personnalité, que du métier ou de son orientation. Seules les grandes lignes de la famille sont à respecter, il a donc grandit à Bowen, mais pour ce qui suit, libre à vous d’en faire ce que vous voulez.

Idées d’avatars: Jake Gyllenhaal, Sam Claflin, Chace Crawford, Jensen Ackles, Robert Pattinson…

Le cadet  (pris)
Tommy à 34 ans. Lui, c’était l’enfant légèrement turbulent, curieux de tout, mais plus à l’aise de ses mains que pour retenir ses leçons. La famille a toujours été son pilier. C'est dans sa nature d'être protecteur, c'est pourquoi, il sera toujours présent pour les membres de sa famille même s’ils sont en embrouille. En 2020, Tommy a perdu sa fille Ava dans un accident de voiture. S’il voit toujours sa famille depuis l'accident, il est quelque peu distant mentalement et essaye de leur faire croire que tout va bien.

La benjamine (prise)
La benjamine O’Brian, @Ella O'Brian, a 32 ans et est une artiste complète : musique, théâtre, peinture, etc. Elle a tout essayé et a une imagination débordante ! Enfant, elle a longtemps été victime d’harcèlement, se retrouvant souvent seule et se réfugiant dans les liens familiaux. Aujourd’hui encore, pour Ella, la famille est ce qu’il y a de plus important et fera tout pour elle.

POUR FINIR.

Pour ce qui est des liens, ils seront vus par la suite en fonction de ce que vous déciderez de faire avec eux. De même, les prénoms et avatars sont totalement libres. Les idées d’avatars mis au-dessus sont simplement là pour aider à se projeter, mais en aucun cas une obligation. Il faut tout de même essayer d'avoir une cohérence avec les avatars donc il vaut mieux privilégier une petite tête châtain ou brune.

En-tout-cas, merci d'être arrivé jusque-là et j'espère qu'un de ces petits loulous sera à votre goût.  :11:  Je suis disponible pour répondre à n'importe quelle question si besoin.  love u

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine

Dernière édition par Tommy O'Brian le Mar 1 Nov 2022 - 17:58, édité 5 fois
https://www.aa-retro.com/t25096-tommy-ob-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMer 7 Sep 2022 - 10:27

La dernière est là love u
Marcus O'Brian
adm h
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo & Charlize
CRÉDITS : ©doomday

STATUT : marié mais séparé depuis des années
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMer 7 Sep 2022 - 14:40

Ohh :11: la petite cousine !
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Born and raised à Bowen ‹ Pompier de ses 20 ans à ses 33 ans. ‹ Habile de ses mains, il adore bricoler, cuisiner ou n'importe quelle activité manuelle ‹ Légèrement bagarreur, il a fait de la boxe durant l'adolescence pour avoir plus de sang-froid ‹ à la base très joyeux, il a toujours eu un besoin de sociabilité ‹ Marié à 27 ans, père de famille à 28 avant de lancer la procédure de divorce à 33 ans. Un an après le décès de leur fille ‹ Fumeur depuis quelques années ‹ il joue au rugby régulièrement ‹ il a été bénévole à la RSPCA durant sa vingtaine, en partant, il a adopté un chien qu'il a nommé socks.
baby kangou

STATUT : Divorcé depuis un peu plus d'un an. La perte de leur fille aura été fatale pour le couple.
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMer 7 Sep 2022 - 16:57

Oh oui ! :07: La petite sœur  :11:

You're still the oxygen I breathe. I see your face when I close my eyes, it's torturous. You'll be the saddest part of me. A part of me that will never be mine
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMer 7 Sep 2022 - 17:31

@Marcus O'Brian le cousin sexy HA (1m/0f) O’Brian's family 649379823

@Tommy O'Brian :39: :39: :39:
J'espère que le prénom et le fc te conviennent (1m/0f) O’Brian's family 2826614466
Tommy O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
baby kangou

MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMer 7 Sep 2022 - 17:53

C'est tout parfait pour moi (1m/0f) O’Brian's family 2826614466
Si t'as des questions ou autre, n'hésites pas, ma boite à mp est grande ouverte I love you

Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 31/10/2022
COMPTES : Ephrem, le prof de danse caliente & Blueberry, le timide fan de Pokémon.
CRÉDITS : Madey by nukaven (avatar) & KLM (signature et gifs).

STATUT : Séparé de ta femme, le divorce qui ne va pas tarder. Papa de deux enfants que t'aimes plus que tout au monde. Puis y a ce beau chirurgien qui te fait de l'œil, on dirait...
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyLun 31 Oct 2022 - 22:51

L'ainé de la famille débarque les loulous ! HA (1m/0f) O’Brian's family 2826614466

Let it diе ☽ And I had a dream that we were perfect for each other, so sick, drivin' through the suburbs. We're goin' further. And I hear a voice and it says to me : When did you lose the light behind your eyes? Tell me why when there's no more tears to cry and you're holdin' onto love for life.
Ella O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Ella est dans la lune, elle est toujours entrain de rêvasser, d’imaginer, de créer quelque chose. ‹ C'est une artiste complète : théâtre, musique, art plastique, elle a touché à tout ! ‹ Indécise, il lui est incapable de choisir un cap et de s'y maintenir. Choisir un plat au restaurant est une corvée pour la jeune O'Brian. ‹ Elle aime avoir la liberté et ne pas se restreindre que dans une option (d'où son caractère indécis). ‹ Elle adore être entourée, avoir du monde autour d'elle. ‹ Cela fait donc d'elle une personne extrêmement sociable. ‹ Pour éviter de se retrouver seule, il se peut qu'elle joue un jeu, qu'elle essaye de se glisser dans la peau de certains personnages. Cela peut agacer certaines personnes. ‹ Ella est vive d'esprit et comprend les choses très facilement.‹ La jeune O'Brian parait souvent immature aux yeux des personnes de son âge.
grand kangou
ICI DEPUIS : 29/09/2022
COMPTES : La dynamique, pétillante et écolo Nora Le Roy
CRÉDITS : Anaïs / Astierian (avatar) mnature (gif)

STATUT : Célibataire, en questionnement sur la vision du couple
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:49

@Callum O'Brian coucou toi :09:
Vraiment trop beau le grand frère **
Quelle incroyable famille en tout cas (1m/0f) O’Brian's family 649379823 !
https://www.aa-retro.com/t25401-ellob-ella-s-instagram
Callum O'Brian

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 31/10/2022
COMPTES : Ephrem, le prof de danse caliente & Blueberry, le timide fan de Pokémon.
CRÉDITS : Madey by nukaven (avatar) & KLM (signature et gifs).

STATUT : Séparé de ta femme, le divorce qui ne va pas tarder. Papa de deux enfants que t'aimes plus que tout au monde. Puis y a ce beau chirurgien qui te fait de l'œil, on dirait...
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:51

@Ella O'Brian : merci la frangine, hâte de venir veiller au grain sur ta vie... 👀 aha (1m/0f) O’Brian's family 649379823

Let it diе ☽ And I had a dream that we were perfect for each other, so sick, drivin' through the suburbs. We're goin' further. And I hear a voice and it says to me : When did you lose the light behind your eyes? Tell me why when there's no more tears to cry and you're holdin' onto love for life.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (1m/0f) O’Brian's family   (1m/0f) O’Brian's family Empty

(1m/0f) O’Brian's family
Page 1 sur 1