AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Another one bites the dust(levi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21723
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Another one bites the dust(levi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust(levi)    Another one bites the dust(levi)  - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2023 - 17:44

Levi, il était parfois même à deux doigts d’abandonner l’idée de pouvoir un jour vivre de sa passion, considérant qu’il n’en était tout simplement pas capable, qu’il n’avait ni le talent, ni la force d’y parvenir. Et c’était ce qu’il venait d’avouer à demi-mots devant son amie, qui était plus que bien placée pour lui donner des conseils et le rassurer. Et il avait beau entendre les mots de Lys, Levi avait cette impression de patauger dans un océan de doutes et d’incertitudes en ce qui concernait sa créativité. Et alors qu’il se laissait probablement trop envahir par ces pensées parasites, la brune le ramena vite sur la terre ferme en l’espace d’une seconde, Levi trouvant son regard rapidement, peinant à savoir s’il devait s’inquiéter ou non de ses mots et de ce ton qu'elle venait d'employer. « Tu peux tout me demander, tu le sais. » Répondit-il, presque suspendu à ses lèvres, épris dans cette attente de curiosité et d’appréhension.

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Anonymous
Invité
Another one bites the dust(levi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust(levi)    Another one bites the dust(levi)  - Page 2 EmptyMar 18 Avr 2023 - 20:58

Le plus difficile, pour un esprit créatif, c’est souvent de croire en lui-même, de croire en son art, de ne pas succomber à la pression, ne pas se laisser aller dans un tourbillon de doutes qui nous aspire continuellement. L’art a toujours été mon moyen d’expression, ma manière à moi de dire les choses que ma bouche ne savait transmettre. Des doutes il y en a eu oui, mais j’étais simplement incapable de me taire. Arrêter de créer, équivaudrait, pour moi, à simplement arrêté de respirer. C’est impossible. Du coup, j'ai rarement écouté ces doutes. L’Art, au contraire, était ma forme de thérapie à moi. Ca me faisait du bien de m’asseoir devant un chassis vierge et de porter le premier coup de pinceau. Parfois, je ne savais pas vraiment où j’allais, mais c’était ça le plus beau dans l’histoire. J’entreprenais un voyage à chaque fois que je prenais les pinceaux. Mon amour pour l’Art et le bien-être que cela me procurait m’avait pousser à monter mon projet. À rénover la maison de mon père pour y placer mon propre centre artistique et j’avais envie d’en faire profiter ceux qui m’était proche. Quand Levi affirme que je peux tout lui demander, un sourire se hisse sur mes lèvres. « Je suis contente que tu me dises ça, parce que ça veut dire que tu peux pas me dire non » je lance avec malice. « je me disais…que…peut-être, tu pourrais animer quelques ateliers dans mon centre. À l’occasion ».

hj : je suis désolée pour cet affreux retard Another one bites the dust(levi)  - Page 2 4026759991
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Levi Wheeler
Levi Wheeler
MESSAGE : 21723
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : sidesnack (av), awona (sign), strangehell, cheekeyfire, w8lfgang (gifs)

STATUT : it beats. it breaks. it loves. it aches. for you. only you. (sahar ♡)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
Another one bites the dust(levi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust(levi)    Another one bites the dust(levi)  - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2023 - 18:38

Peut-être qu’il s’agissait d’un mauvais concours de circonstances, que les étoiles non alignées ne lui permettaient tout simplement pas de s’épanouir dans son art, au point de lui imposer cette remise en question constante depuis quelques temps. Levi, il était toujours à deux doigts de l’abandon, se sentant incapable de puiser dans ses ressources, comme s’il savait qu’il ne trouverait aucun intérêt en forçant le destin. Lys était très certainement l’une des seules à pouvoir l’entendre et le comprendre, elle qui avait traversé des zones d’ombre de la même manière que lui, parvenant toujours à retrouver la lumière. Il espérait que son tour viendrait également, bien que son optimisme était bien moins franc que celui de son amie. Il fut interloqué par sa demande, l’air presque inquiet au temps de latence marqué entre sa question et sa réponse. « Tu commencerais presque à me faire peur. » Répondit-il, un sourcil arqué alors que toute son attention lui était adressée. « Tu veux vraiment ruiner ta réputation toi… » Pouffa-t-il, presque incrédule, ses yeux trouvant ceux de son amie. « T’es sérieuse ? » Reprit-il, retrouvant son sérieux après avoir réalisé ce qu’elle lui proposait, ressentant ce mélange de doutes et de reconnaissance, parce-qu’il savait parfaitement ce que Lys cherchait à faire, lui tendant la main pour l’aider à retrouver sa confiance.

je fais pas mieux, excuse-moi aussi melting

__________________________

crawl into your
soul
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Contenu sponsorisé
Another one bites the dust(levi)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Another one bites the dust(levi)    Another one bites the dust(levi)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Another one bites the dust(levi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» another one bites the dust . pv alek
» another one bites the dust (manny & eli)
» of dust we rise and dust we part (tommy)
» (#17) we are all dust. (poppy)
» (Maslana) I won't let them break me down to dust.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: