AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew  Empty
MessageSujet: Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew    Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 15:51

  Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer  
Magdalena & Matthew
« Aller Ster, on y va ! »

Le soleil se lève doucement sur Bowen. Magdalena attache sa longue chevelure brune en une queue haute et part en petite foulée direction la plage. Tôt le matin, c’est le moment que préfère l’ancienne militaire pour aller courir. Elle aime traverser la ville qui se réveille. Elle aime pouvoir courir sur la plage en toute tranquillité. Elle aime voir les dernières étoiles disparaitre, autant qu’elle aime les observer la nuit. Pendant qu’elle court, elle sent ses cheveux qui lui chatouillent le dos. Lorsqu’elle arrive sur la plage, elle prend quelques secondes pour enlever ses baskets, qu’elle range dans un sac avant de le cacher dans les rochers, toujours au même endroit. Elle se sent plus libre que si elle les avait sur son dos ou que si elle courait avec. Elle se remet à courir, les pieds tantôt sur la sable mouillé, tantôt mouillés par l’écume. La barmaid court un moment comme ça, profitant de la solitude après une nuit de travail au Adam&Yves. Elle adore son travail mais elle aime aussi, ces moments aux premières lueurs du jour qu’elle prend seule avant d’aller se coucher. Elle regarde sa montre et réalise qu’elle court déjà depuis une demi-heure. Elle appelle son chien, qui joue avec la mer et lui fait signe qu’elle fait demi-tour. Elle se sent bien. Alors qu’elle est presque de retour au point de départ, elle décide de prolonger l’état de bien-être dans lequel elle se sent et elle se lance dans une séance de yoga. Quelques minutes plus tard, des exclamations et des aboiements de chiens la ramènent brutalement à la réalité. Prête à montrer les gens, elle remarque alors que Ster n’est pas agressif envers l’homme qui se tient à quelques mètres d’elle. En réalité, son chien est en train de jouer avec l’homme. Mag se relève et s’avance. « Ster, laisse le monsieur, vient ici ! » Mais son chien n’en fait qu’à sa tête et continue de tourner autour de l’homme en aboyant joyeusement. Elle s’adresse alors à l’homme, un sourire d’excuse sur le visage. « Bonjour, je suis désolée, je vais l’attraper. C’est un jeune chien, alors il n’écoute pas encore grand-chose. »


code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew  Empty
MessageSujet: Re: Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew    Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew  EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:29

Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre à surfer

Matthew Peterson @Magdalena Meijer

Une nouvelle matinée au Paradis. Voilà comment Matthew appellerait cette nouvelle journée. Il était assis sur une petite falaise, à respirer les embruns de la mer plutôt calme, à s'en crever les poumons. Il souriait, les yeux fermés, se laissant bercer parce que le chant des vagues pouvait bien lui susurrer à son oreille. Un jour, il écrirait une chanson sur ce que la mer pouvait lui conter, chaque matin qu'il passait là depuis quelques jours maintenant qu'il avait débarqué à Bowen.
Il n'en revenait pas de l'avoir fait. Enfin, après toutes ces années, il avait enfin pris une décision pour lui et lui seul, sans se soucier une seule seconde de ce que l'on pourrait penser de lui. Bien sûr, laisser ses parents à Oakland avait été la partie la plus difficile pour lui; mais juste pour lui, quand il repense à sa mère ce matin quand il lui avait annoncé qu'il partait pour Bowen.. elle avait regardé son père en souriant avec son petit air de "je te l'avais bien dit" et lui a tendu les clés de leur maison de vacances en lui faisant promettre de ne revenir sous aucun prétexte. Le sourire du grand brun s'agrandit. Il avait toujours eu des parents compréhensifs. Le genre à accompagner leur fils, à le guider s'il le voulait, sans jamais imposer leur opinion. Quand un soir, il avait débarqué avec ses valises sur le pas de la porte de la maison familiale, sa maman l'avait enlacé quelques secondes et son papa l'avait invité à boire un whisky sur la terrasse. Pas un mot désagréable, pas un commentaire acerbe n'était sorti de leur bouche. Ils étaient là pour lui, quoiqu'il arrive.
C'est d'ailleurs sa maman qui l'avait réveillé aux aurores pour lui annoncer qu'ils avaient reçu une lettre du tribunal. N'importe qui, en apprenant que le divorce avait bien été prononcé, aurait implosé, mais ce n'était pas le cas pour Matthew. Un divorce sans fracas, sans larmes, et juste une libération pour elle comme pour lui. Alors, Matthew avait décidé de fêter ça à sa manière: un bain de soleil. Il ne pouvait rêver mieux.

L'air était un peu frais mais supportable. Là où à Oakland, il aurait sûrement crevé de chaud, ici c'était un hiver doux. Sauf que la faim commençait à faire gronder l'estomac du fraîchement divorcé, et c'est presque à contre cœur qu'il s'éloigne de son spot pour rejoindre les rues de Bowen.

Clairement dans ses pensées, il ne faisait attention à rien d'autre qu'à se future composition quand un aboiement vif le fait largement sursauter, jusqu'à s'emmêler les jambes et manquer de tomber.


Hey salut Bonhomme! Tu m'as fichu la frousse! C'est comme ça qu'on dit bonjour en chien, c'est ça?

Il s'approche doucement en s'accroupissant vers le chien qui prend cette position comme une invitation au jeu, ce qui amuse Matthew. Il tape sur ses cuisses  et sautille sur place pour jouer avec son nouvel ami à 4 pattes qui en profite pour aboyer plusieurs fois encore, jusqu'à ce qu'ils se font surprendre par apparemment la maîtresse

Alors, toi, t'es Ster? Comme une stère de bois?Matthew se redresse pour faire face à la femme qui avait appelé le chien

Bonjour! Pour la défense de ce p'tit bout, c'est moi qui l'ai embêté, j'ai du m'approcher trop près pendant sa sieste et du coup, il s'est vengé en m'ensablant...

Il sourit, absolument pas gêné par le toutou qui tournoyait encore dans ses jambes, glissant même sa main sur la p'tite tête du jeune cocker pour le caresser entre les deux oreilles

Ah ça, c'est comme les enfants, c'est toute une éducation quotidienne! Mais je suis sur que c'est un bon chien qui n'a qu'un seul but: rendre fière sa maîtresse. N'est ce pas, p'tit toutou?

Clairement, ça se voyait sur son visage que Ster avait été une super rencontre pour lui, à son air absolument joyeux, les yeux qui pétillent et le sourire qui allait imploser son visage tellement il était grand

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne pouvez pas arrêter les vagues mais vous pouvez apprendre a surfer - Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#2508i) Grande sœur je te présente ma… mais vous vous connaissez déjà ? | Callie, Nicky, libre
» J'voudrais m'arrêter, j'peux plus respirer dans ce monde parmi vous ❞Jonelle
» Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew
» Vous laissez pas embobinez : ils cherchent à vous rembobiner ft Jamie Rankin
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: