∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.


ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 16:23


Matthew Peterson

feat. Jack Falahee

me, myself & i
› NOM : Peterson, deuxième du nom
› PRÉNOM : Matthew, même s'il se présente plutôt sous le diminutif de Mat.
› ÂGE : Il est né le 23 juin 1989. Actuellement en pleine crise de la trentaine. C'est pas plus grave que celle de la vingtaine, mais en plus sexy que celle de la quarantaine (enfin, d'après lui).
› NATIONALITÉ : Il est américain de naissance, mais son rêve est d'avoir la double nationalité australienne et américaine. Il vivait encore il y a peu à Oakland, dans le quartier qui l'a vu grandir depuis sa naissance.
› ORIGINES : Mélangeons un peu de sang irlandais, un peu de sang italien, et voilà comment faire un "beau brun". Selon sa mère.
› JOB/ETUDE : Ses parents, médecins tous les deux, lui ont transmis le goût d'aider les autres, et c'est tout naturellement qu'il s'est dirigé dans des études pour devenir infirmier. Il aurait pu faire médecine, mais il ne voulait pas endosser autant de responsabilités que ses parents. Ces derniers sont très fiers de leur fils. Il est en congé sabbatique, mais s'est déjà enregistré pour pouvoir travailler à Bowen dès que ce sera possible. On pourrait parler de vocation, Matthew préfère dire qu'il aime se sentir utile.
› STATUT : Fraîchement divorcé. Un mariage trop jeune, là où d'autres peuvent fonctionner, ça n'a pas été le cas pour lui et son ex. Heureusement, ils n'ont pas fait la bêtise d'aller trop loin dans le délire et se sont séparés avant de faire un enfant ensemble. Un dégât en moins, même si Mat adorerait avoir une famille à aimer.
› GENRE : cis
› SEXUALITÉ : Hétéro
› TES FINANCES : Moyennes. Il a de quoi tenir quelques mois sans avoir de revenus fixes, et après.. après, il verra bien.
› GROUPE : Spring
› CREDITS : un peu de tout sur le net

what about me
Il joue de la basse dès qu'il a cinq minutes devant lui ‹ Il est fils unique ‹ il a peur des chats mais il adore les chiens. ‹ Il a d'ailleurs une petite cicatrice à la naissance de sa clavicule droite, souvenir d'une vilaine griffure du matou de la famille ‹ Il n'aime pas le sucré salé dans son assiette ‹ Mais dès qu'il peut, il commence par manger le dessert avant le plat principal ‹ Il adore le cinéma ‹ et il aime par dessus tout les nanars de films et séries Z ‹ La musique fait partie intégrante de sa vie ‹ D'ailleurs, il ne peut pas se lever de son lit sans réveiller ses oreilles d'abord ‹ Il aime s'endormir avec le bruit des vagues, en réel ou avec son enceinte ‹ Il peut se montrer très drôle ‹ Il ne se prend pas vraiment au sérieux, il aime bien se moquer de lui même ‹ Il aime voyager, c'est un peu bateau mais il aime organiser, planifier ou juste prendre la première à droite et vivre l'aventure à fond
C'est ici que tu vas écrire ton histoire. "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve.

Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques...

Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie.

Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."


Liens recherchés


  • Amis de vacances: Matthew a passé toutes les vacances de son enfance et de son adolescence ici, à Bowen. Son naturel sympathie lui aura fait rencontrer des potes de bacs à sable, des potes de soirées, il aura sûrement eu des crush d'ados...


  • Futurs collègues de travail Mat' va bientôt remettre sa blouse d'infirmier. Il fera sûrement des remplacements pour commencer, et il saura détendre l'atmosphère parfois tendue des services où il aura la chance d'aller travailler


  • Des rencontres hasardeuses : Mat est finalement le petit nouveau. Même s'il connait un peu la ville, il n'y a jamais vraiment habité comme il commence à le faire actuellement. Alors tout est permis avec lui!

    A votre plume :10:

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 5423
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : bambi eye (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 16:54

je viens avec peut-être une petite idée en tête :01:
le copain (ou ex du coup) d'April est reparti en Irlande, et il avait la tête de Jack héhé alors j'me dis qu'elle pourrait peut-être buguer en rencontrant Matt pour quelques raisons qu'elle soit aha du style : mais t'es revenu ? :busted: après on peut trouver autre chose aussi aha

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:34

April Wellington a écrit:
je viens avec peut-être une petite idée en tête :01:
le copain (ou ex du coup) d'April est reparti en Irlande, et il avait la tête de Jack héhé alors j'me dis qu'elle pourrait peut-être buguer en rencontrant Matt pour quelques raisons qu'elle soit aha du style : mais t'es revenu ? :busted: après on peut trouver autre chose aussi aha

Oh mince c'est vrai? Ahah ça pourrait être drôle effectivement! on dit souvent que l'on a tous un jumeau quelque part dans le monde I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 1866936509

Une rencontre dans un bar, Mat' qui est au comptoir en train de discuter avec le barman, toi qui débarque (en mode furie ou non I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 3514077198 ), ça pourrait être marrant!
Edit: t'es co-gérante d'un bar, mais c'est parfait ça :01:

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 5423
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : bambi eye (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:35

eh bien Matt a un jumeau qui vient de quitter le forum :01:
ça va la dérouter à April héhé elle dirige une boîte de nuit en ville, peut-être que c'est là qu'elle aurait pu le croiser ? et soit devenir folle, soit se jeter à ses pieds :01:

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:36

April Wellington a écrit:
eh bien Matt a un jumeau qui vient de quitter le forum :01:
ça va la dérouter à April héhé elle dirige une boîte de nuit en ville, peut-être que c'est là qu'elle aurait pu le croiser ? et soit devenir folle, soit se jeter à ses pieds :01:

Ah oui d'accord!
Serai je le jumeau diabolique ou angélique? On verra bien :01:
et puis ça peut être les deux aussi :01:

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 5423
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : bambi eye (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:43

on verra bien pervers aussi ça peut être les deux en effet héhé
on peut même s'en faire un rp I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 1889860094

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:46

Tu as le feu vert pour martyriser Matthew! ça va être drôle aha aha

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
April Wellington

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: quand elle était petite, elle voulait devenir vétérinaire parce qu'elle adore les animaux et qu'elle voulait vivre dans une grande ferme avec eux ‹ mais à la place, elle a fait des études dans la communication et le management qui l'ont tout autant passionnée ‹ quand elle a fait ses études, elle a prit plusieurs options de langues étrangères parce qu'elle adore apprendre de nouvelles langues. du coup, elle parle anglais (forcément), français, espagnol et mandarin ‹ ses parents viennent de Manchester en Angleterre, et elle y va souvent pour rendre visite à sa famille qui se trouve là bas. même si ça lui change du soleil australien, elle adore la grisaille anglaise ‹ une grande sportive, elle a fait beaucoup de sport lorsqu'elle était enfant mais le principal ça reste le tir à l'arc. à cause de ça, ses parents la surnomme Robin des Bois ‹ elle est fan de science-fiction et de fantastique. c'est simple, elle est incollable si vous lui parlez des franchises Marvel, Star Wars ou encore Harry Potter ‹ elle adore changer d'apparence. ses cheveux sont son principal terrain de jeu. naturellement blonde, elle va alterner entre cette couleur ou alors le roux en passant par le rose pour un peu de fantaisie ‹ lorsque sa meilleure amie lui a proposé de reprendre la boite adam & yves, elle a sauté de joie. depuis quelques temps, elle voulait changer de travail et ne savait pas trop quoi faire de sa peau. se lancer dans un projet aussi énorme avec son amie c'était le challenge qu'il lui fallait ‹ son ordinateur c'est son meilleur ami, elle fait tout dessus et elle a toute sa vie enregistré. en plus de ça, elle s'en sort pas mal au niveau informatique ‹ de temps en temps, elle pousse la chansonnette sous la douche mais elle n'a jamais chanté devant un vrai public parce qu'elle a la trouille. elle joue aussi du piano depuis qu'elle est toute petite ‹ April a un grand frère qui veille sur elle énormément. ils sont très soudés tous les deux, surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'écart et qu'ils se sont toujours soutenu l'un et l'autre ‹ son prénom est en rapport à la date de mariage de ses parents, qui se sont marié en avril 1989, juste avant la naissance de son grand frère ‹ en plus de travailler soudée avec sa meilleure amie, elles habitent ensemble depuis plusieurs années. elles sont toutes les deux inséparables ‹
Voir le profil de l'utilisateur
adm f
MESSAGE : 5423
ICI DEPUIS : 19/01/2018
COMPTES : carter, fede, milo, riley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : bambi eye (avatar), crooner curves (signature)

STATUT : célibataire et volage
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 31 Aoû 2022 - 17:48

je m'en occupe au plus vite, je t'envoie ça en MP aha héhé

__________________________

[ nothing else matter ]
https://www.aa-retro.com/t21379-valentina_-insta
Ruby Rosebury-Stawski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
baby kangou
MESSAGE : 860
ICI DEPUIS : 27/05/2021
COMPTES : Jamie, Alba, Esras, Eve et Jean
CRÉDITS : lumossolem (avatar), @waldosia(Sign)

STATUT : Veuve
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyVen 2 Sep 2022 - 11:44

Hé !! Esras n’était pas diabolique d’abord. I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 687000196
(Coucou la joueuse d’Esras ! :rire: )
J’adoooore votre rp I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 1956959691 @April Wellington


J’en profite pour dire bienvenue à Matthew ohh et ….


Tu veux bien un lien avec moi ? :11: (que ce soit Ruby ou un autre perso. :01:)

__________________________

She tries to be happy again
https://www.aa-retro.com/t22081-ruby_rs-insta
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyVen 2 Sep 2022 - 19:58

Ruby Rosebury-Stawski a écrit:
Hé !! Esras n’était pas diabolique d’abord. I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 687000196
(Coucou la joueuse d’Esras ! :rire: )
J’adoooore votre rp I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] 1956959691   @April Wellington


J’en profite pour dire bienvenue à Matthew ohh et ….


Tu veux bien un lien avec moi ? :11: (que ce soit Ruby ou un autre perso. :01:)

Ahah j'vais aller faire mon p'tit tour voir ce fameux Esras! HA

@Ruby Rosebury-Stawski ce sera bien sûr avec plaisir! j'ai pas encore regardé quoi ni dans quelle circonstance, mais le temps d'y réfléchir tous les deux :10:

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 348
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyMer 7 Sep 2022 - 20:33

Coucou,

Je viens pour un petit lien, peut-être futurs collègues de travail ? Ava est également infirmière :)
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:04

Ava Backer a écrit:
Coucou,

Je viens pour un petit lien, peut-être futurs collègues de travail ? Ava est également infirmière :)

Oh une future collègue! ce sera avec plaisir!

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
En ligne
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:38

Hello à toi futur collègue :)

Emilia bossant à l hôpital en tant qu'interne en chirurgie pédiatrique ils vont forcément se croiser :)

Emilia c'est un vrai bonbon un petit soleil toujours de bonne humeur même quand ça va :)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
Voir le profil de l'utilisateur
bowenien
MESSAGE : 175
ICI DEPUIS : 29/08/2022
COMPTES : L'éphèbe Gus
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:42

Emilia Manzoni a écrit:
Hello à toi futur collègue :)

Emilia bossant à l hôpital en tant qu'interne en chirurgie pédiatrique ils vont forcément se croiser :)

Emilia c'est un vrai bonbon un petit soleil toujours de bonne humeur même quand ça va :)

Je pense que Mat et Emilia vont sûrement se croiser, oui! Je t'envoie un mp, j'ai eu une idée aha

__________________________

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
En ligne
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Voir le profil de l'utilisateur
grand kangou
MESSAGE : 5835
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) murdock // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] EmptyLun 12 Sep 2022 - 9:44

Je t'attends :)

__________________________


healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]   I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson] Empty

 
I've wanted to be somebody new [Matthew Peterson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Can we kiss with poison on our lips? [Matthew Peterson]
» @mat.peterson -instagram
» ((Minjun)) I just wanted to see you
» i could be anything in the world. but i wanted to be his. -hot- (niels)
» and all you wanted was somebody who cares (nevaeh)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: manage your life :: liens-
Sauter vers: