∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en mai —

L'automne s'installe ! Les températures sont fraîches et la baignade moins tentante ! Il fait en moyenne 20°C.

alexis silveira & abby jennings
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez

PR (anne chamboulement)

AuteurMessage
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou
ICI DEPUIS : 22/04/2020
COMPTES : letícia lima-luciano.
CRÉDITS : les doigts de fée de selly d'amour (av) beylin (sign)

STATUT : le passé fut turbulent mais il nous réserve un futur brûlant (woolie)
MessageSujet: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 3 Sep 2022 - 8:59

PSEUDO : Charlie Keynes et Letícia Lima-Luciano
DATE DE DÉPART ET RETOUR : malheureusement je vais rester assez vague parce qu'il s'agit surtout d'une présence réduite
RAISON :  la reprise du boulot m'a achevé, plein de choses en tête IRL et quand le soir je me me met devant mes RP, j'ai du mal à me mettre dedans  *-*
PETIT MOT DE LA FIN :toutes mes excuses à mes partenaires,  je fais au mieux promis  :coeur:  

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM
dans tes yeux les flammes dansèrent

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) cheekyfire // sign (c)magma // crackship (c)abby

STATUT : Célibataire, décidée à ne plus tomber amoureuse et pourtant il y a ce blondinet auquel tu n'arrives pas à résister (becklia)
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 3 Sep 2022 - 10:00

Repose toi :coeur: c'est le plus important :)
On sera sage en attendant :)

toxic love
But tonight I'm gonna lose it all
Playing with fire, I was the first to fall
Heart is sinking like a cannonball
Baby, kill it, what you waiting for?

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 3 Sep 2022 - 10:24

Prend soin de toi, bon courage :coeur:
Levi Wheeler
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : dea tacita (av), mad eyes (icons), vocivus (gif), awona (sign)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 3 Sep 2022 - 11:41

bon courage, prends soin de toi surtout :hug:

burning like embers
falling, tender
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Milo Putskowski
Milo Putskowski

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
adm h
ICI DEPUIS : 03/09/2018
COMPTES : carter, april, fede, haley, alex, percy & jules.
CRÉDITS : kitsunetsukibi (avatar), exordium (signature), selly_ (crackship)

STATUT : too young, too dumb to realize that i should have bought you flowers and held your hand, should have gave you all my hours when i had the chance (effy) & dad of a baby william with freja
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 3 Sep 2022 - 12:42

ne t'excuses pas chaton :coeur: bon courage pour la reprise du travail :coeur:

https://www.aa-retro.com/t15739-instagram-de-milooow
Gracelyn Scott
Gracelyn Scott

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Grace n'a jamais connu ses parents biologiques. En effet, elle a été abandonnée lors de sa naissance et a donc été accueillie par la famille Scott qui ne pouvaient pas avoir d'enfants. ‹ Dès son plus jeune âge, elle a rapidement compris quelle pression pesait sur elle puisque son père adoptif avait énormément d'espoirs et d'attentes pour elle. ‹ Lorsqu'elle a eu dix-huit ans, son père l'a incitée à faire des études en sciences politique à Paris. Elle était donc très loin de sa famille, ce qui n'était pas une mauvaise chose pour le petit business du paternel, du moins pour l'instant. ‹ Partir loin de tout lui a en quelque sorte ôté cette pression qu'elle pouvait ressentir en présence de ses parents. A Paris, elle a commencé à se découvrir réellement, et c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a fait un tas de premières fois. ‹ Même si ça n'a pas été simple, elle a adoré ses études. Elle a été jusqu'au bout de ses études, ayant d'ailleurs préparé un doctorat en huit ans. ‹ En quittant Paris, elle y a laissé sa vie, ses nouveaux amis, et même le premier homme qu'elle a réellement aimé. Seulement, elle se devait de rentrer auprès de sa famille. ‹ Peu de temps après son retour, son père a voulu l'initier dans son petit business. Ce dernier travaille dans une organisation criminelle très recherchée par les autorités. Il est entrée dans une colère folle lorsqu'elle a refusé. ‹ Rapidement, elle a compris que pour se préserver, il faudrait qu'elle s'en aille. Qu'elle refasse sa vie loin de New-York. Ainsi, elle pourrait certainement se libérer de cette emprise que sa famille tente d'avoir sur elle. Elle a pu se trouver un travail en tant qu'administratrice judiciaire et ce, grâce à ses études. ‹ Grâce à ce boulot, elle a réussi à mettre de l'argent de côté. Elle a surveillé ses moindres dépenses afin de pouvoir s'en aller le plus rapidement possible. ‹ A trente ans, elle a fait les démarches nécessaires afin de pouvoir quitter les Etats-Unis. Son pays de destination ? Bowen. ‹ Arrivée en ville, elle a réussi à retrouver un poste assez similaire à celui qu'elle faisait à New-York. Sur le moment, ça lui convenait très bien. ‹ Lorsqu'elle a décidé qu'il était temps de changé, elle a décidé de changer radicalement de domaine. Elle s'est inscrite à des cours de mixologie. ‹ Depuis cinq ans, elle est propriétaire d'un bar de la ville. Elle est tombée sur une belle opportunité car ce dernier était à vendre et elle a sauté sur l'occasion. ‹ Maintenant, elle veut surtout éviter d'être associée à son paternel. D'ailleurs, elle ne parle jamais de sa famille pour cette raison. ‹ Gracelyn n'a pas d'enfants, elle ne s'est jamais jugée prête à en avoir et devenir mère n'a jamais été un besoin ni une réelle envie pour elle. ‹ Elle n'a jamais été mariée non plus. C'est peut-être bête, mais elle se dit que si un jour elle se marie, c'est que ce sera vraiment le bon. ‹ D'un point de vue vestimentaire, elle a gardé un côté très retro qui lui plait énormément.
grand kangou
ICI DEPUIS : 18/10/2021
COMPTES : Aucun.
CRÉDITS : Loudsilence (avatar) & Javajunkie (code signa & gifs)

STATUT : Ma peau se souviendra de tout ces moments là. À jamais, je suis à toi. Et mon âme se rendra sans le moindre combat. Toute entière, je suis à toi. (Noalyn ♡)
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 3 Sep 2022 - 13:09

Courage, repose toi ! Je pense fort à toi :coeur:

On my way to you
And every heartbreak was a yellow brick road pointing me straight, just taking me home. I was never lost, I was just passing through... I was on my way to you.

https://www.aa-retro.com/t23193-grace-s-gracelyn-s-instagram
Charlie S. Meers
Charlie S. Meers

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle a un humour de merde mais le vit franchement très bien ☾ elle a un tatouage, un triangle inversé dans la nuque qui ne se voit que lorsqu'elle attache ses cheveux, et un coeur floral minimaliste sur l'avant-bras ☾ elle ne crie pas sur les toits qu'elle a un QI élevé, elle ne veut pas qu'on la catégorise comme telle ou qu'on ne la voit qu'à travers ça, mais elle en veut tout de même à son frère de ne jamais l'avoir laissée exploiter cette chance ☾ sa famille, ce sont ses frères et sœurs. elle ne pardonnera jamais ses parents de ne pas être là et une certaine haine endormie stagne au fond d'elle à ce sujet ☾ elle se questionne beaucoup sur sa sexualité et, contrairement aux apparences, a très peu confiance en elle à ce niveau ☾ la photographie est devenue une passion et elle adore jouer avec son appareil photo ☾ elle est sévèrement allergique aux piqûres de guêpe et a toujours son auto-injecteur d'adrénaline sur elle ☾ elle pratique la danse classique et contemporaine ☾ elle ADORE manger. gras ou sucré, tout convient, mais son pêché mignon, c'est les macarons ☾ elle ne sait pas si elle voudrait des enfants un jour. d'un côté, elle les adore, mais de l'autre elle pense qu'elle aurait trop peur de les perdre, avec tout ce qu'elle voit à l'hôpital ☾ bouder c'est sa passion ☾ son rêve est de partir soigner des enfants à l'étranger, dans des pays où il y a un réel besoin de chirurgiens qualifiés, mais elle ne sait pas si elle parviendrait à quitter l'Australie et sa famille, ça l'angoisserait sûrement trop
grand kangou
ICI DEPUIS : 13/12/2018
COMPTES : azriel & effy & nikolaj & aïnhoa & saoirse.
CRÉDITS : whereischarlie (a), anaëlle (s), magnusmangobane (gif profil).

STATUT : when life gives you lemons... grab tequila & salt.
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptyDim 4 Sep 2022 - 17:59

Je te comprends totalement, prends tout le temps dont tu as besoin, pas de pression :coeur:

afterglow
someone hold the sunlight back, 'cause we want this night to last.
https://whereischarliee.tumblr.com https://www.aa-retro.com/t16120-whereischarlie-charlie-s-insta#541406
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: franco-australienne ‹ a abandonné ses études de physique cantique ‹ se consacre désormais corps et âme à la pâtisserie ‹ pleure sous le coup de la colère ‹ est loyale en amitié ‹ a l'esprit de compétition ‹ tient énormément à son indépendance ‹ éprouve de l'empathie au monde qui l'entoure
grand kangou

MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:02

Merci pour vos gentils messages vous êtes des amours ! PR (anne chamboulement) 649379823

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Tahlia Wates
Tahlia Wates
adm f
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien & Ciàn, le tennisman retraité
CRÉDITS : Sicecream (avatar) / rossresources (sign) / strangehell (icon)

STATUT : She's like the wind.
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:48

Courage pour la reprise du boulot :hug:
Pour le reste, pas de pression, prends tout le temps qu'il te faut et prends soin de toi surtout :11:

and life just goes on
The more that I love, the less that I feel. The times that I jumped never were real. They say that all scars will heal, but I know, maybe I won't. But the wavеs won't break my boat
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
Ivy-Céleste Kane
Ivy-Céleste Kane

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie ♡ (avatar) © Tumblr & la divine et talentueuse Abby ♡ & Blue (signature/gifs)

STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptyDim 4 Sep 2022 - 19:14

Il ne faut surtout pas t'excuser, doux et sublime rayon de soleil, attends ! :nono: ohh :hug: :11: PR (anne chamboulement) 649379823 *-* Ca peut parfaitement se comprendre, ma pauvre petite perle de gingembre adorée, que tu n'aies pas forcément la force, l'envie ou même la motivation de te mettre au RPS, après une dure journée de travail, quoi ! :nono: :10: ohh :24: Je suis sincèrement navrée, en tout cas, mon petit biscuit adoré, car vraiment, tu ne mérites cela. :nono: PR (anne chamboulement) 4026759991

Surtout, ne t'en fais pas, prends tout le temps qu'il te faut, pour souffler, te reposer, ma douce. ohh :hug: :42: PR (anne chamboulement) 649379823 :12: xoxo pinklove C'est vraiment l'essentiel. ohh :hug: :42: PR (anne chamboulement) 649379823 pinklove :leche: :43: :iloveyou: Nous t'attendons tout sagement, tu sais ? ohh :hug: :42: :calinhug; :12: xoxo pinklove :18: Sache que, si tu désires papoter de tout cela, ou même, de te changer les idées, sache je reste là, en tout cas, avec le plus doux des plaisirs, la plus grande des sincérités, trésor ! ohh PR (anne chamboulement) 649379823 :11: :hug: :wlae: :12: héros xoxo :18:

Que de bonnes ondes, de gros poutous, du love sur toi. :12: :03: xoxo :lou: pinklove :siva: :hug: :lola: :leche: :iloveyou:

Crimson Peak
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Léo Emerson
Léo Emerson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah, de 5 ans, il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
adm h
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize
CRÉDITS : @Babine (gif @constellation)

STATUT : Good God, I know it's dangerous. But it's you that I need - Alba
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptyLun 5 Sep 2022 - 15:09

Mon chaton sauvage PR (anne chamboulement) 649379823 Tu sais bien qu'on t'attend toujours. Prends le temps de te poser, la rentrée c'est toujours la course :54: Tout plein de courage en tout cas :11: Et des bisous !
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Charlie Keynes
Charlie Keynes

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
grand kangou

MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 1 Oct 2022 - 7:20

Un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas... cette PR se transforme en absence malheureusement PR (anne chamboulement) 4026759991 j'ai vraiment du mal à trouver une stabilité entre boulot / enfants / prendre du temps pour moi dans ma nouvelle vie de maman solo. Je tente de relativiser, de me dire que ce n'est qu'un passage, qu'il faudra du temps mais que je vais y arriver :11: merci pour votre patience, je suis très attachée à rétro, à ma cha et ma letí... vous me manquez :hug:

Ps : n'hésitez pas à venir me voir par mp/insta si je vous bloque dans vos rp/liens qu'on voit ensemble ohh je m'excuse d'avance what ?

Je te donne mon oui
LAISSE-MOI TON NOM

Emilia Manzoni
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (s. hyland), Ally (fletcher)
CRÉDITS : av (c) cheekyfire // sign (c)magma // crackship (c)abby

STATUT : Célibataire, décidée à ne plus tomber amoureuse et pourtant il y a ce blondinet auquel tu n'arrives pas à résister (becklia)
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 1 Oct 2022 - 7:31

@Charlie Keynes prends ton temps mon chat :coeur: promis on ne bouge pas :coeur:

toxic love
But tonight I'm gonna lose it all
Playing with fire, I was the first to fall
Heart is sinking like a cannonball
Baby, kill it, what you waiting for?

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ivy-Céleste Kane
Ivy-Céleste Kane

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 09/11/2020
CRÉDITS : © Angie ♡ (avatar) © Tumblr & la divine et talentueuse Abby ♡ & Blue (signature/gifs)

STATUT : Divorcée. Fraîchement divorcée et déjà en couple, avec ce séduisant apollon, qui se veut aussi romantique, respectueux, plus que parfait ! En effet, c'en est bien fini, de la femme meurtrie, bafouée, qui se faisait cocufier, par-dessus le marché ! Qui subissait, dans un sombre silence, son lancinant courroux, déverser sa haine furibonde, sur ta douce peau de nacre… À cet instant, tu te reconstruis, songes à toi… Tu goûtes, de nouveau, à ce bonheur immuable, que tu croyais perdu… Retrouvant les bras musclés, de ton cher Ryan, de son innocent et tendre, petit blondinet… Que, de cette promesse, tu aimerais, chérirais plus que tout… La roue a tourné, la peur s'en est allée… Une seconde chance inespérée, s'éclaire à tes orbes bleutés… Ce seraient eux, qui subsisterait désormais… C'est ton âme-sœur, l'amour de ta vie… Ce serait vous, envers et contre tous, contre vents et marrées…
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) EmptySam 1 Oct 2022 - 14:18

Je suis sincèrement navrée, profondément attristée, que cela soit encore bien difficile, ma douce et divine petite chauve-souris d'amour... PR (anne chamboulement) 1956959691 PR (anne chamboulement) 4026759991 PR (anne chamboulement) 909211931 Vraiment ! PR (anne chamboulement) 1956959691 PR (anne chamboulement) 709580403 Sache que je suis de tout cœur avec toi, que toutes mes plus douces et tendres pensées, t'accompagne, mon petit chat noir ! ohh :hug: :11: PR (anne chamboulement) 649379823 :lola: *-* :12: xoxo pinklove Et, comme je le disais, si tu ressens le besoin d'en parler, de te changer les idées... Dès que tu le désires, que tu as un moment, je suis là, petit trésor ! ohh PR (anne chamboulement) 649379823 :11: :hug: héros :12: pinklove xoxo Sache-le ! PR (anne chamboulement) 3154653550 :39: :coeur1: :18:

Vraiment, prends tout le temps qu'il te faut, ma douce. ohh :hug: :11: :calinhug; *-* :43: Nous t'attendons tout sagement, c'est promis ! ohh :hug: :42: PR (anne chamboulement) 649379823 :12: :lou: PR (anne chamboulement) 1821187030 :18: Et, sache que je pense fort à toi, douce et sublime petite merveille, que je suis de tout cœur avec toi. ohh :hug: pinklove :07: :43: :leche: :iloveyou: Même si, je t'avouerais que tu nous manques affreusement, également... Pour sûr ! PR (anne chamboulement) 1956959691 PR (anne chamboulement) 4026759991

De gros poutous, tout doux, tout tendres, mon petit zombie chou adoré. ohh :hug: :11: :calinhug; xoxo pinklove Que du love à foison, de merveilleuses ondes, sur toi et tes petites perles ! :12: xoxo pinklove :siva: PR (anne chamboulement) 1821187030 :43: :leche: Prends tout bien soin de toi, c'est le plus important, j'ai envie de dire. ohh :hug: ohh PR (anne chamboulement) 649379823 :43: :iloveyou:

Crimson Peak
❝ The things we do for a love, like this, are ugly, mad, full of sweat and regret. This love burns you and maims you, and twists you inside out. It is a monstrous love, and it makes monsters of us all. ❞

┌───── •✧✧• ─────┐
   IVY'S PLAYLIST
└───── •✧✧• ─────┘
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PR (anne chamboulement)   PR (anne chamboulement) Empty

PR (anne chamboulement)
Page 1 sur 1