∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez

Les relations de Gio.

AuteurMessage
Giovanni Giordano
bowenien
ICI DEPUIS : 22/08/2022
STATUT : en trouple.
MessageSujet: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. EmptySam 3 Sep 2022 - 17:33

Nan nan nan Nan nan nan Nan nan nan
Giovanni Giordano
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. EmptySam 3 Sep 2022 - 17:33

I love you I love you I love you

FILS DU VENT

★ Giovanni Giordano ★
Giovanni Giordano
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. EmptySam 3 Sep 2022 - 17:33

:11: :11: :11: :11:

FILS DU VENT

★ Giovanni Giordano ★
Giovanni Giordano
bowenien

C'est à vous.
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. EmptyDim 4 Sep 2022 - 16:56

Et pourquoi pas moi ?
Je ne sais pas trop, ils sont assez différent tous les deux, mais ils sont aussi tous les deux des étrangers. Et puis il est barman et elle sort de temps en temps avec des collègues de boulot après le travail.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Giovanni Giordano
bowenien
MessageSujet: Re: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:39

Avec grand plaisir pour un lien. aha
Oui, ils peuvent se rencontrer via le boulot de Gio. Parle-moi un peu d'elle, ce qu'elle fait dans la vie ? Mais je pense qu'on se fera un lien récent genre, ils viennent tout juste de se connaître.

FILS DU VENT

★ Giovanni Giordano ★
Adelita Sanchez

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
baby kangou
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Terry
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire
MessageSujet: Re: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. EmptyMer 14 Sep 2022 - 20:19

Désolé j'ai été occupé.

Alors Adelita est une jeune femme Portoricaine (elle a toujours un accent latin). Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico à Sydney. Elle est arrivée en Australie à 10 ans, et même quand ses parents sont retourné à Porto Rico, elle a choisit de rester et de continuer à vivre en Australie. Elle a fait des études d'histoire et depuis 5 ans, elle est responsable des acquisitions historique au musée de Bowen.

Elle vit donc à Bowen depuis 5 ans.
C'est une jeune femme souriante, sympathique mais aussi avec du caractère.

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les relations de Gio.   Les relations de Gio. Empty

Les relations de Gio.
Page 1 sur 1