∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

(Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) vanka (sign) murdock + anadearmas (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2022 - 21:45

@Ava Backer Désolé je n'avais pas vu ta réponse, je t'ajoutes dès que je fais une maj alors :11: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 2826614466

@Ephrem Souza Hey ! Bien sûr que ça me dit !  :11:
Lizzie est partie de 2016 à 2019 et je sais juste qu'elle a commencé par l'Argentine. Je n'ai rien d'inscrit dans le marbre pour le reste donc c'est carrément possible niveau date. I love you

Je me dis que s'ils se rencontrent en cours de capoeira le contexte facilite l'entente des deux même s'ils sont parfois trop francs.  Hum Lizzie, elle a besoin de confrontation avec les gens qui match son énergie, mais peut être plus dans l'amusement que la vraie prise de tête. S'il y a eu des clashs entre eux, ce serait peut-être plus une fois qu'ils auraient appris à se connaître un peu mieux ? Le poids des mots de l'autre aurait encore plus de valeur.  :39:

Je ne sais pas pourquoi, je les imagine bien se prendre la tête tous les deux avec d'autres gens. Les potes pas sortables en soirée qui s'embrouillent avec les autres si l'un se fait prendre à partie par un(e) inconnu.  :rire:

Et elle pourrait prendre des cours de danse avec Ephrem de temps en temps ? ohh

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
membres du mois
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Blue, le timide fan de Pokémon & Callum, le sheriff qui redécouvre la vie.
CRÉDITS : Made by ma Anaïs d'amour (Astierian).

STATUT : En couple libertin avec Gus. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2022 - 10:56

@Lizzie Baker ; trop bien alors, j'adore Lizzie, elle dégage une vibe qu'Ephrem risque d'adorer alors... (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 1889860094 (puis, je reviendrais te voir avec mon futur DC, ils seront colocs pfiou)

Clairement je valide, déjà la capoeira aurait pu les rapprocher et si au début ça aurait été houleux entre eux, à la fin ils en seraient ressortis limite soudés, gardant contact même quand Ef' serait parti pour Bowen. ohh

Je n'ai pas encore de meilleure amie pour mon p'tit danseur et je pense qu'ils pourraient très bien s'accorder pour ce lien, comme tu dis, je les vois carrément sauter dans le tas si jamais l'un comme l'autre se fait prendre en grappe par un inconnu un peu trop farouche... :01:

Et je valide pour les cours de danse, ça ferait plaisir à Ef et j'imagine bien Lizzie vouloir l'embarquer dans ses sorties, ses randos etc ? Genre si elle part un weekend elle lui proposerait souvent de venir ou même pendant les vacances, tu vois ? :gus: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 649379823

let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
https://www.aa-retro.com/t25343-souztheus3-instagram
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022 - 11:30

@Ephrem Souza C'est sûr qu'en sachant qu'il partait pour Bowen  elle aurait été du genre à lui envoyer plein de message pour lui conseiller des endroits et tout plein de trucs. aha
Meilleurs amis ça me paraît très cohérent effectivement. :11: :coeur:  Et c'est sûr que si elle peut embrigader quelqu'un avec elle, elle ne va pas se priver. (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 1889860094  Elle ira le chercher à l'improviste pour l'emmener un peu partout. aha

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: (CARACTÈRE) On dit de toi que t'es quelqu'un de drôle, t'as toujours ce petit truc qui détend l’atmosphère et qui amuse la galerie. T'es aussi courageux, à l'écoute, toujours là quand on a besoin d'une épaule sur laquelle pleurer ou d'une oreille attentive. Passionné, quand tu aimes un truc, ça se sent, tu ne fais pas semblant, comme la danse par exemple. Sportif, avec un goût prononcé pour la danse donc mais aussi le running, la musculation ainsi que la natation. On dit aussi que t'es franc, tu n'as pas ta langue dans ta poche et t'hésites pas à dire ce qui te passe par la tête. Minutieux, toujours là à faire attention aux petits détails quitte à en devenir malade. Jaloux et possessif, chose assez comique quand on sait que tu partages ton compagnon avec d'autres personnes. Et t'as le sang chaud, tu t'emballes vite, trop vite et même si t'es du genre pacifiste, personne n'est à l'abri de ton crochet du droit un jour ou l'autre.
membres du mois
COMPTES : Blue, le timide fan de Pokémon & Callum, le sheriff qui redécouvre la vie.

STATUT : En couple libertin avec Gus. Plus de plaisirs mais toujours autant d'amour l'un envers l'autre.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 5 Oct 2022 - 20:22

@Lizzie Baker ; j'aime trop notre lien qui se dessine alors, dès que j'ai une place en rp j'exige un rp (ouais, j'suis comme ça désolépasdésolé 👀) mais ça va tellement faire du bien à Ef d'avoir une personne un peu comme lui, qui se lâche et n'a pas peur de faire ci ou ça (et genre les weekends à deux, trois s'il prend de temps en temps Loki aha) ça va gérer grave quoi ! ** :coeur:

let me move you ☽ One, two, three, come with me, we can work it differently. One, two, three, and dance with me tonight and maybe all our dreams are coming true. And, baby, I can feel you feel it too.
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 15:00

@Ephrem Souza Trop bien ce duo ! :11: À défaut de pouvoir se faire un rp tout de suite, on pourra se faire des sms si tu veux aha
Et s'ils font des week-end, Lizzie exigera toujours que Loki vienne avec eux, ce sera non négociable ! (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 1889860094

FOLLOW THE SUN
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 16:40

@Lizzie Baker ; et j'en profite, tant que j'ai en tête, suite à ma réponse pour Levi, on pourrait se faire ce rp mais en trio ? Genre une sortie à trois en weekend (quatre avec Loki, obviously HA) et ça serait l'occasion aux trois d'échanger etc quoi ? ohh

Et faudra se faire un rp avec Blue par la suite aussi, j'vais te kidnapper j'en suis désolé (oupas) ** aha :coeur:

Mais en attendant, je valide les SMS ! Tu penses pouvoir nous lancer ça ? pfiou :coeur:

Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 19:58

@Ephrem Souza Avec plaisir pour le rp à trois, si Levi est près pour avoir les deux avec lui :rire:
Je lance le sms après la maj I love you

FOLLOW THE SUN
Levi Wheeler

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: pur produit londonien, son accent le trahit presque automatiquement ‹ enfant unique, pressenti pour devenir l'héritier de l’entreprise familiale, prisonnier d’un destin imposé ‹ il a fui une première fois londres à ses dix-neuf ans pour les états-unis, en quête de liberté ‹ il y a mené des études de psychologie et d’art-thérapie ‹ méfiant maladif du monde extérieur depuis que la première fille dont il est tombé amoureux a joué les infiltrées pour son père en l’échange d’un joli chèque ‹ il a déjà vécu à bowen entre 2015 et 2017 ‹ levi, il a tendance à vivre à mille à l’heure, capable de se passer de nuits entières de sommeil, à tel point qu'il a souvent recours aux aides chimiques pour s'endormir ‹ passionné par les arts, il passe une bonne partie de son temps à libre à dessiner et à peindre ‹ sa situation l’oblige à rester discret depuis son retour à bowen, conscient des risques qu’il encoure en ayant fui une énième fois.
membres du mois
ICI DEPUIS : 18/06/2018
CRÉDITS : cosmic light (av), vocivus (gif), astra (sign), ethereal (icons)

STATUT : cœur mort, indifférent depuis sa dernière histoire.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:06

Lizzie Baker a écrit:
@Ephrem Souza Avec plaisir pour le rp à trois, si Levi est près pour avoir les deux avec lui :rire:

levi restera avec loki si les deux zigotos l'épuisent trop :busted: :14:

never mind the darkness
i'd rather hear how much you regret me and pray to god that you never met me than forget me. i hate to know i made you cry, but love to know i cross your mind. even after all it'd still wreck me.
https://www.aa-retro.com/t25041-lwheels-instagram-de-levi
Ephrem Souza

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
membres du mois

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2022 - 22:53

@Lizzie Baker @Levi Wheeler ; au top alors ! aha Et t'en fais pas, Liz & Ef' sont adorables ensembles :notally: :gus: Mais hâte alors ! :hug: :coeur:

(PS : merci Lizzie pour le SMS ! (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 649379823)

Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 09/10/2022
COMPTES : Ephrem, le dom juan caliente & Callum, le sheriff égaré.
CRÉDITS : Made by exordium.

STATUT : Célibataire, en attente du prince charmant.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 11:12

@Lizzie Baker ; j'viens poser mon Blue par ici, pour qu'on voit ensembles comment ils seraient l'un envers l'autre, sachant que par rapport à Ephrem, Blue c'est un peu beaucoup l'opposé :14:

Mais ils ont la passion du "sport" en commun et dans les pré-liens écrit pas Esteban c'était noté que la fêtarde embarqué toujours le timide donc on peut jouer sur ça aussi... :01: (Y a déjà sa cousine, Sarah, qui l'incite à se bouger, deux personnes ça fait jamais de mal :14:) :coeur:

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
https://www.aa-retro.com/t25428-imblue-instagram
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:39

@Blueberry Jones ça fait combien de temps qu'il est à la coloc Blue ? I love you
Niveau tempérament, ils sont complètement différents, mais ils ont pas mal de points communs. :11: Le sport, effectivement puis Lizzie serait toujours partante pour geeker un peu avec lui aussi et niveau taff, un webdesigner et une typographe, c'est forcément fait pour s'entendre. aha  Alors je me dis que Lizzie pourrait le voir comme un petit frère. ohh Ça irait parfaitement avec l'envie de le faire bouger un peu. :56:

FOLLOW THE SUN
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2022 - 16:53

@Lizzie Baker ; il est présent depuis novembre 2020, soit quasiment dès le début, je me suis basé sur "l'ouverture" de la coloc par Esteban et Eliza 👀 Avant il vivait chez son cousin :11: Liz y vit depuis quand ? HA

J'ai pensé exactement la même chose et je n'avais même pas regardé le métier de Lizzie en vrai, dans ma tête c'était une baroudeuse :14: (sorry **) Et je valide le fait qu'elle le considère comme un petit-frère, lui qui ne parle plus à sa famille ça lui fera du bien d'avoir un lien "fraternel" avec Liz, nous faudra un rp par la suite quand tu seras dispo aussi je pense :11: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 649379823

Attrapez-les tous ! ☽ Nous avons beaucoup en commun. La même terre, le même air, le même ciel. Peut-être que si nous commençons à regarder ce qui est pareil, au lieu de regarder ce qui est différent, eh bien, qui sait?
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2022 - 20:40

@Blueberry Jones Lizzie est arrivée un peu après lui du coup, ça fait environ un an et demi qu'elle y est. I love you
J'imagine bien Lizzie en mode protectrice avec lui du coup. aha  Elle viendra à sa rescousse si elle le voit dans une mauvaise situation, ou si quelqu'un le fait chier elle va lui tomber dessus. :rire:
Avec plaisir, dès que j'ai une place qui se libère ou que j'ai un peu plus de temps, je viendrais te kidnapper pour un rp (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 2826614466

FOLLOW THE SUN
Blueberry Jones

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou

MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 12 Oct 2022 - 23:21

@Lizzie Baker ; en effet, ils ont quelques mois d'écarts vis-à-vis de leurs arrivés mais je vois bien ce genre de relation aussi, Blue la considérerait comme une grande sœur protectrice tu vois ? aha :11:

Il serait même grave impressionné par tout ce qu'elle fait, elle qui va partout, bouge partout, vie à deux cent à l'heure alors que lui est plus en mode dans sa bulle comme un papi :10: :01:

Et top alors, j'ai hâte ! :hug: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 2826614466

Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
bowenien
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:59

@Lizzie Baker Hello, me voilà comme promis ! :lou: J'aime beaucoup la personnalité de ta puce, ce côté petite pile électrique qui se perd dans 10 tâches à la fois. Comme elle fait des fresques graphiques, je me dis que Sasha a pu voir son boulot et vouloir l'engager pour en faire une à l’accueil du motel ? Il a pu la connaitre en découvrant son travail je ne sais où ou par exemple dans le magasin de musique où se rend Sasha de temps en temps et où il joue parfois de la gratte ou du piano. (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 3695812023
Bref, je voyais donc bien l'employer pour une fresque et l'imaginer sourire et rire en la charriant devant cette petite pile électrique quand il est à l’accueil et qu'il la regarde bosser. :55: Voilà déjà une base, après on peut greffer des trucs plus sympa ou originaux avec une rencontre à l'origine plus dans l'action ou qu'elle ou il ait des emmerdes au motel qui amènent du piment. Hola

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 2 Empty

(Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant