∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

Le Deal du moment : -25%
-25% Figurines Funko – Calendrier d’Avent ...
Voir le deal
18 €

Partagez

(Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lizzie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
baby kangou
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : L'ancien pompier, Tommy
CRÉDITS : bambieyestuff (avatar) vanka (sign) murdock + anadearmas (gif)

STATUT : Le célibat comme deuxième nature.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 16:09

@Sasha Cordell J'aime beaucoup cette idée ! :11: Lizzie sera ravie d'avoir un client à Bowen. En plus, avec leurs caractères, ils sont faits pour s'entendre. aha
Je me dis qu'ils auraient pu se rencontrer à la boxe sinon ? Hum  Lizzie en fait depuis qu'elle est gosse donc ils auraient pu se connaître quand Sasha en faisait encore ? Et peut être, se recroiser plus récemment, soit pendant qu'elle ferait une fresque illégale pfiou  ou comme tu dis dans le magasin de musique. Elle ne joue d'aucun instrument, mais elle pourrait être là pour accompagner quelqu'un et tomber sur lui. I love you

Sinon, j'ai eu une autre idée qui peut se mélanger à celle du haut si ça te plaît. Je me disais qu'ils auraient peut-être pu être cousin ? (le père de Lizzie aurait été le petit frère de la mère de Sasha). Je ne sais pas si ça peut être cohérent. La famille paternelle de Lizzie est de Bowen, même si elle a grandi en Angleterre. :39:

Je balance des idées, à voir ce qui peut être cohérent.

PS: et ça peut être marrant à faire en rp, les emmerdes au motel pendant qu'elle taff (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 3 1889860094

FOLLOW THE SUN
Follow the sun and which way the wind blows. When this day is done, breath. breath in the air, set your intentions, dream with care.
https://www.aa-retro.com/t25274-grizlizzie-instagram
Sasha Cordell

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: ➽ Surnom : Savage ➽ Il a 2 chiennes : Dust (Pittbull) et Merle (Rottweiller) ➽ Ancien soldat (armée de terre) Retour il y a environ 5 ans. ➽ A deux frères (Jeff et Murphy) ➽ Il vit dans une caravane au bord d'un lac (Mullers lagoon) sur une petite parcelle de terrain à lui. Le motel
bowenien
ICI DEPUIS : 17/10/2022
CRÉDITS : Bernthalized

STATUT : celib
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 3 EmptyVen 21 Oct 2022 - 14:46

@Lizzie Baker Ah ouais, j'aime l'idée que ce soit une cousine ! J'adopte ! (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 3 649379823 Donc il l'engagera pour une fresque, pis j'ai repensé, j'ai pensé à de l'urbex ensemble alors qu'elle ferait des graffitis ou fresque dans un endroit flippant où elle l'entraine avec elle parce qu'elle lui en aura parlé et qu'il a envie de tenter. Urbex dans un manoir abandonné, un hôpital psychiatrique ou un truc flippant et fascinant en somme. :gorp:

White man, black heart.
©️ okinnel.
https://www.aa-retro.com/t25466-sasha-damaged-inside#921769 https://www.aa-retro.com/t25468-savage-instagram
Archie Baker

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: il est né en Angleterre, et n’a emménagé à Bowen qu’en 2005, après le décès de sa mère lors d’une opération pour soigner un infarctus. ▸ il a toujours souhaité devenir médecin, et il a même réussi à être plus, la chirurgie a été une révélation pour lui. ▸ il fait partie des plus jeunes chefs de service de chirurgie au monde, on le prend peu au sérieux à cause de son âge alors qu’il est extrêmement doué. ▸ il a un chaton noir qu’il a adopté en septembre 2022, il se nomme Ileo en rapport avec une opération chirurgicale. ▸ il est régulièrement suivi par un cardiologue afin d’éviter d’avoir les mêmes problèmes que sa mère. ▸ quand il n’est pas à l’hôpital pour travailler (ou pour vivre, disons le), on peut soit le trouver dans une librairie, ou alors à boire un cocktail sur les terrasses, parfois sans alcool, parfois avec, tout dépendra de son état émotionnel et physique. ▸ il porte des lunettes pour lire et pour opérer quand il s'agit de travaux très minutieux, autrement il ne les met jamais. ▸ il traîne souvent sur des sites de rencontre, mais ne conclut que très rarement avec les personnes qu’il rencontre dessus, ou alors cela ne fonctionne pas parce qu’ils ne recherchent pas la même chose. ▸ il a un calot porte bonheur pour opérer, il est bleu avec des petits canards en couleurs, c'est son père qui le lui a offert et il tient comme à la prunelle de ses yeux.
bowenien
ICI DEPUIS : 23/10/2022
CRÉDITS : corleone (avatar) d. (codage signature) KLM (crackship signature) grey's anatomy (citation signature)

STATUT : ▸ célibat collé à la peau, mais sa tête tourne pour un bel agent de la justice.
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:39

@Lizzie Baker coucou toi. :adibou:

ANATOMY OF A LOVER
if you aren't willing to keep looking for light in the darkest of places without stopping, even when it seems impossible, you will never succeed

https://www.aa-retro.com/t25522-drbaker-archie-s-instagram
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin   (Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin - Page 3 Empty

(Lizzie) Poursuivi par notre destin, notre histoire sans fin
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3