ஃ We're lost in a cloud with too much rain. We're trapped in a world that's troubled with pain. But as long as a man has the strength to dream, he can redeem his soul and fly ஃ
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Dim 9 Oct 2022 - 22:58
00:00
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Hey Bella !
J'dois avoir peur ou bien...?
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Lun 10 Oct 2022 - 0:28
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Bon, ça me va alors ! Tu vas être trop parfaite en chaperon rouge !
Par contre, j'le fais uniquement si tu m'aides à me trouver un costume...
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Mar 11 Oct 2022 - 10:28
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Evidemment, mais le rouge a toujours mis tes yeux en valeurs !
Autant je serais sublime en robe rouge, mais je valide pour le rôle du bûcheron alors, on a notre costume trio, c'est trop mims !
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Mar 11 Oct 2022 - 10:35
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Par contre, j'ai aussi un thème groupe avec le gang Em, Charlie et Jules, du coup je fais des photos avec toi et Loki et je te le confie ça te va ?
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Mar 11 Oct 2022 - 16:43
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Mais non, jamais de la vie
Tu vois, au final tu es même gagnante, Loki est tellement moins chiant que moi... C'est pas faux, j'avoue et à l'occasion on se verra aussi là-bas, je n'ai pas encore fait gaffe où c'était, honte à moi...
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Mer 12 Oct 2022 - 13:00
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Evidemment, pauvre Loki sinon, il va finir kidnappé par des gens qui voudront faire des selfies avec lui
Pareil ! J'oublie toujours que tu connais ma coloc, elle est pas super fan de Loki, tu l'as prévenue au moins ?
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Mer 12 Oct 2022 - 23:27
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Disons qu'on a eu quelques couacs avec son chat, Max, et Loki... Mais rien de grave, juste assez pour qu'on se taquine là-dessus aujourd'hui...
Ah non mais tu peux l'embarquer hein, il sera tout content ! Puis tu le ramèneras dans la soirée ou si on se croise je le récupèrerais, ça te va ?
Deal alors, on va être à croquer...
Code by delirium
Invité
Sujet: Re: Lizzie's Phone Dim 16 Oct 2022 - 19:12
Ef la rèf
iMessage aujourd'hui
Je pense surtout à Rey, le pauvre, lui qui est allergique aux animaux
Mais tu sais il a déjà pris le bus avec moi, il est sage Loki, tu peux vraiment lui faire ce que tu veux, ou presque
STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
Sujet: Re: Lizzie's Phone Ven 13 Jan 2023 - 18:34
Beck
iMessage aujourd'hui
tu sais que tu es plus brillante que ta couleur de cheveux peut laisser croire ? *Tape moi pas plz * On se retrouve dehors dans 10 ? J’en ai déjà de rouler si tu veux beauté!
Réponse
Code by delirium
Sujet: Re: Lizzie's Phone Ven 13 Jan 2023 - 19:04
Beck
iMessage aujourd'hui
est ce que je t’ai déjà dit que je t’aimais ? Ahahah je t’attends mon neveu est en train de compter !
Réponse
Code by delirium
MESSAGE : 498 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif)
STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: Lizzie's Phone Sam 25 Fév 2023 - 0:38
Inconnu
iMessage aujourd'hui
Hello... Comment ça va ? C'est Nora . Je t'écris ce petit message car tu m'as dit l'autre soir, à la fin de notre service, que je pouvais venir te parler si quelque chose me tracasse l’esprit . Alors... voilà... c'est bizarre mais il y a cette fille, et je sais pas trop ce que j'ai pour elle, tu vois. Je pense pas de l'amour parce que c'est pas si fort que ça, 'fin j'ai pas les papillons dans le ventre, tu vois ? Mais d'un autre côté, elle est incroyable, je l'admire.. Je suis un peu perdue, je sais pas trop ce que je ressens. Tu sais ce que c'est toi, le vrai amour ? Comment on se sent ?
Code by delirium
Nora Le Roy
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 498 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif)
STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: Lizzie's Phone Sam 25 Fév 2023 - 16:39
Nora
iMessage aujourd'hui
Oh pardon Lizzie, je voulais pas te déranger, je me suis plantée . Merci beaucoup pour tes conseils en tout cas . T'as déjà ressenti l'amour, toi ?