Nora Le Roy
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 510 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif) STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: Lizzie's Phone Sam 25 Fév 2023 - 18:52 00:00
Nora
iMessage aujourd'hui
Tu es adorable.. Je suis trop gênée de t'en avoir parlé... Tu es de service ce soir ? Code by delirium
Nora Le Roy
Feuille de personnage ∞ mes liens : ⇢ à propos de moi :
MESSAGE : 510 ICI DEPUIS : 12/11/2022 COMPTES : La douce artiste, Ella O'Brian CRÉDITS : prettygirlavatar (avatar) Blake slitwall (gif) STATUT : Célibataire, à la recherche du grand amour
Sujet: Re: Lizzie's Phone Sam 25 Fév 2023 - 19:30 00:00
Nora
iMessage aujourd'hui
Haha, merci Oh cool ! Je serai derrière le bar je pense Code by delirium
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 1668 ICI DEPUIS : 03/01/2023 COMPTES : Leewana CRÉDITS : True-ncrth STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
Sujet: Re: Lizzie's Phone Dim 26 Mar 2023 - 18:37 00:00
Beck
iMessage aujourd'hui
Dudette, si j'te permets de rire de moi, tu crois qu'on peut se voir ? J'dois parler à quelqu'un.
Code by delirium
__________________________ Once needed, now rejected, You've heard the same old story You can't rely on someone else You can't rely
Beckham Kavinsky
MESSAGE : 1668 ICI DEPUIS : 03/01/2023 COMPTES : Leewana CRÉDITS : True-ncrth STATUT : Célibataire pourquoi se mettre en couple quand on peut papillonner ?
Sujet: Re: Lizzie's Phone Dim 26 Mar 2023 - 18:43 00:00
Beck
iMessage aujourd'hui
Je sais pas si c'est une bonne idée que j'te le dise par texto... Tu risque de trop rire. Mais c'est sérieux... enfin je crois. J'ai de quoi boire et fumer si tu veux.
Code by delirium
__________________________ Once needed, now rejected, You've heard the same old story You can't rely on someone else You can't rely
Beckham Kavinsky
Sujet: Re: Lizzie's Phone Dim 26 Mar 2023 - 19:02 00:00
Beck
iMessage aujourd'hui
En vrai ça m'inquiète, mais je sais que tu vas en rire. Donc je te donne la permission tout de suite. Parfait j'tattends avec l'alcool et l'herbe.
Code by delirium
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lizzie's Phone