∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en septembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont douces, ne vous découvrez pas trop ! Elles avoisinent entre les 20 et 25°C.

julian bratford & tommy o'brian
sont nos membres du mois ♡

Le deal à ne pas rater :
Corsair Vengeance LPX 32GB (2 x 16GB) DDR4 3200MHz C16 High ...
99.90 €
Voir le deal

Partagez

Ava Backer - Se construire une nouvelle vie

AuteurMessage
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyMar 6 Sep 2022 - 20:06

Ava Backer

feat. Dianna Agron

me, myself & i
› NOM : Backer
› PRÉNOM : Ava
› ÂGE : 34 ans
› NATIONALITÉ : Australienne
› ORIGINES : Britannique
› JOB/ETUDE : Infirmière
› STATUT : Célibataire
› GENRE : Femme
› SEXUALITÉ : Hétérosexuelle
› TES FINANCES : Ni trop peu ni pas assez
› GROUPE : Winter
› CREDITS : av @spellmanscave icons @anshiney

what about me
J'ai été bonne joueuse de tennis, j'ai joué quelques bons tournois en Austalie mais également aux Etats-Unis. Une blessure bête à la cheville a arrêté ma possible carrière. Je joue encore mais uniquement pour le plaisir maintenant. ‹ Je n'ai jamais aimé les études et n'ai jamais été douée pour cela jusqu'au moment où j'ai compris que je voulais aider les autres et ne pas rester assise sur une chaise derrière un bureau. Au forum des métiers, j'ai découvert celui d'infirmière et je ne regrette aucunement de l'être. ‹ N'aimant pas m'ennuyer, j'ai décidé d'exercer dans les services dits critiques type urgences ou réanimation. J'aime devoir gérer les urgences vitales et avoir des montées d'adrénaline comme lorsque je bravais les interdits quand j'étais enfant. ‹ Ma meilleure a grandi à Cambridge, ville au nord de Londres en Angleterre. Elle a rencontré mon père lors d'un festival de musique là bas. Il était en voyage et finalement il l'a ramené dans ses bagages en Australie quelques mois plus tard. J'aime me rendre de temps en temps en Angleterre pour y voir ma famille maternelle avec qui j'ai encore quelques contacts malgré la distance. ‹ J'ai grandi dans une famille simple, avec mes parents. Je suis fille unique et j'ai donné quelques cheveux blancs à mes parents surtout à ma mère. Disons que j'ai bien fait ma crise d'adolescence et je lui en voulait pour approximativement tout. Aujourd'hui, elle est contente que je me sois calmée. ‹ En revanche, elle est triste que je parte de Melbourne où j'ai grandi. J'ai juste besoin de changement, d'air, de vie aussi. ‹ Pour avoir du changement, je vais en avoir car quelques jours avant mon départ, j'ai découvert que j'étais enceinte. Je suis quand même partie pour Bowen, sans prévenir le père. ‹ A l'heure actuelle, je ne sais pas encore ce que je veux faire de cet enfant. D'un côté, j'ai envie d'être maman. De l'autre, j'ai peur de le faire seule. Je sais que le père, mon ex compagnon, ne pourra pas être présent, il est militaire et part environ six mois par an.  ‹ Je suis une grande gourmande, j'adore manger des sucreries et ces derniers temps, je me goinfre de muffins à la myrtille.   ‹

Liens recherchés.
  • Des connaissances : Ava ne connait encore personnes à Bowen mais je compte bien lui donner une petite vie sociale.  

Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyMer 7 Sep 2022 - 1:36

Moiiiiii :11:

Pendant neuf ans Concho a vécu à Melbourne, alors je me dis qu'Ava et lui auraient pu se rencontrer là-bas, avoir été des amis (ou une relation amoureuse, peu importe !) pendant plusieurs années avant qu'il ne revienne à Bowen love u Je n'ai encore jamais exploité de lien par rapport à sa vie à Melbourne alors que c'est une grosse partie de sa vie quand même alors je trouverais ça très chouette de pouvoir le faire :11:
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyMer 7 Sep 2022 - 11:26

@Conchobáhr Rosenbach : Mais avec grand plaisir. Effectivement, ils auraient pu être amis à Melbourne et se retrouver à Bowen. Pour la relation amoureuse, je ne pense pas ça plausible puisqu'Ava a été en couple pendant une dizaine d'années. En revanche, j'aime beaucoup l'idée de l'amitié. C'est approuvé ! love u En plus, ça lui permettra de déjà connaitre quelqu'un sur place ce qui est plutôt cool.
Conchobáhr Rosenbach
adm h

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyMer 7 Sep 2022 - 23:44

Parfait pour la relation amicale ! :11: Je disais même dans ma fiche que Concho avait un petit groupe d'amis là-bas, il aurait pu être l'ami du copain d'Ava, et donc avoir rencontré Ava via lui :11: On peut se faire un petit rp de retrouvailles si ça te dit :coeur: Je pense que Concho aura perdu contact avec pas mal tout le monde à Melbourne alors ils auront du temps à rattraper !
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyJeu 8 Sep 2022 - 0:26

En voilà une excellente idée. Ils auraient effectivement pu se connaître via l’ex d’Ava. Avec grand plaisir pour ce petit rp de retrouvailles 🥰 Ils vont en avoir des choses à se dire ! 😉
Conchobáhr Rosenbach
adm h

MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyVen 9 Sep 2022 - 15:11

Je nous lance ça à l'instant, je t'enverrai le lien par mp :11:
Matthew Peterson

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: "Matthew, tout juste 30 ans, fils unique et inespéré de ses parents qui avaient fait une croix d'avoir un enfant un jour, avait une vie de rêve/ Une femme belle et intelligente, un boulot empreint d'humanité dans un gros hôpital, des amis qu'il avait depuis les bacs à sable, des parents en bonne santé.. Vraiment, une vie de rêve. Mais grattons un peu le vernis de cette carte postale. Des heures à n'en plus finir à l'hôpital avec pour seule compagnie la douleur de ses patients, leur peur mais aussi leurs violences intrinsèques... Un beau mariage, oui, avec sa pote d'enfance, qu'il avait embrassé après une soirée trop arrosée treize ans plus tôt, et le temps a si vite filé qu'il s'est retrouvé la bague au doigt avec une fille qu'il.. bah, qu'il n'aimait pas en fait. Tout son entourage l'enviait, mais le dit entourage ne voyait que la façade de cette mascarade. Sinon, ils l'auraient vu s'éteindre à petit feu. Il n'était pas malheureux, non, mais il n'était pas heureux non plus. Il était devenu spectateur de sa propre vie. Les seuls moments où il se sentait LUI, vraiment LUI, c'était pendant ses vacances. D'aussi loin qu'il se souvienne, Matthew a toujours été en vadrouille ici, à Bowen, passant le plus gros de ses étés californiens dans la résidence secondaire de la famille à Bowen. Ses parents avaient vadrouillé toute leur jeunesse en Australie, et leurs cœurs s'étaient emballés pour cette petite ville chaleureuse et à taille humaine. C'était, pour lui, les moments les plus heureux de sa vie. Alors, quand sa femme l'a quitté pour un autre, un soir de mai, et que l'hôpital a accepté son congé sabbatique, il a plié bagage et a pris un billet aller sans retour pour Bowen. Il voulait, enfin, se chercher et se trouver. Il voulait juste vivre pour lui. Et peut être enfin goûter au bonheur, au vrai."
bowenien
ICI DEPUIS : 29/08/2022
STATUT : Divorcé. A t'il jamais été vraiment amoureux de son ex femme? Sans doute pas. Sait il vraiment ce qu'est l'Amour? Peut être qu'il commence à le savoir..
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyJeu 15 Sep 2022 - 11:25

Je me pose ici!
Et si Matthew et Ava faisaient leur premier jour à l'hôpital ensemble? je t'envoie un mp :42:

Matthew Peterson

When the music always played with the sound of our lives and the sweetest escape
and the neighbors would complain we would turn it up louder, who cares anyway? Guess, who am I Now?

KoalaVolant
https://www.aa-retro.com/t25261-mat-peterson-instagram
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyJeu 15 Sep 2022 - 21:38

Matthew Peterson a écrit:
Je me pose ici!
Et si Matthew et Ava faisaient leur premier jour à l'hôpital ensemble? je t'envoie un mp :42:

Je pense que ça serait une très bonne idée Wink
Alex Ward

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 23/04/2022
COMPTES : Ryan Kane
CRÉDITS : google

MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyVen 16 Sep 2022 - 17:21

salut, 

je viens pour un lien entre fille si tu veux bien et un rp aussi j'ai une petite idée.
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptyVen 16 Sep 2022 - 20:06

Coucou @Alex Ward ,

Avec grand plaisir pour un lien ! 😊 on parle en mp si tu veux pour le rp ?
Emilia Manzoni

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
grand kangou
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Avery (Sarah Hyland), Eliza (Sofia Carson)
CRÉDITS : av (c) selly // sign (c)magma

STATUT : Nothing's fine, I'm torn (attracted)
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptySam 17 Sep 2022 - 11:06

Hello ! Est-ce que Ava va rejoindre un service spécifique à l'hopital ? Emi est interné en chirurgie pédiatrique, elle aurait pu être celle au cas où lui faisant le tour du service lors de sa visite à l'hôpital ?

healing
And I fell from the pedestal
Right down the rabbit hole
Long story short, it was a bad time

https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Ryan Kane
bowenien
ICI DEPUIS : 17/06/2022
COMPTES : Alex Ward
CRÉDITS : google

STATUT : Divorcé et père d'un petit garçon et follement amoureux d'une jolie blonde
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptySam 17 Sep 2022 - 11:29

Ryan et chef des urgences et pédiatre à l'hôpital

Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  XQZFLCGr_o
L'amour brille sous les étoiles… mais pas que !
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  EmptySam 17 Sep 2022 - 19:02

Coucou @Emilia Manzoni, Ava va être assignée aux urgences. Elle pourrait tomber sur Emi en faisant le tour de l'hôpital effectivement :) Et elles pourraient parler.

@Ryan Kane : Oh le chef. On pourrait se faire un rp si tu as de la place :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ava Backer - Se construire une nouvelle vie    Ava Backer - Se construire une nouvelle vie  Empty

Ava Backer - Se construire une nouvelle vie
Page 1 sur 1