∞ à l'ancienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
↳ les scénarios attendus

— la météo en novembre —

En ce moment à Bowen, les températures sont plus chaudes ! Elles avoisinent entre les 22 et 27°C.

ephrem souza & levi wheeler
sont nos membres du mois ♡

-59%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont induction – 9,6 L
21.99 € 53.97 €
Voir le deal

Partagez

afterwards (ava)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ava Backer

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
bowenien
ICI DEPUIS : 06/09/2022
STATUT : Célibataire
MessageSujet: Re: afterwards (ava)   afterwards (ava) - Page 2 EmptyMer 23 Nov 2022 - 14:05

Je ne pouvais que sentir une petite pointe au creux de mon estomac en entendant les paroles de Concho, les hormones jouant également pour beaucoup sur le contrôle de mes émotions depuis le début de ma grossesse. Je sais qu’il ne souhaitait pas me blesser puisqu’il n’était pas au courant de ma situation actuelle. Pourtant, je ressentais une petite rancoeur que je me forcer à balayer le plus rapidement possible de mon esprit. Il n’était en aucun point responsable. Je ne pouvais le tenir responsable de son ignorance à mon égard. De plus, je ne pouvais que partager son point de vue. Les propos de Concho raisonnaient en moi et je ne pouvais que partager son souhait que les enfants de parents séparés soient heureux et non tiraillés d’un côté ou de l’autre. Si j’étais à cent pour cent honnête avec moi même, évidemment j’aimerai être encore avec Oliver, j’aimerai partager ces moments si particuliers d’une grossesse avec lui. J’aimerai être accompagnée pendant ma prochaine échographie, j’aimerai partager avec lui le bonheur de découvrir le sexe du bébé, de décorer sa future chambre ou encore de choisir à deux le prénom. Pourtant, je sais qu’Oliver ne le prendra pas bien, qu’il se forcera et ce n’est absolument pas ce que je souhaite pour mon futur enfant.

Ne sachant si j’arriverai à contrôler le timbre de ma voix pour répondre à Concho, je préférais m’abstenir. Je l’écoutais alors me parler de cet ancien temps que je regrettais encore par moment. Nous avions passé de si belles années, de si belles soirées à Melbourne. J’espérais sincèrement pouvoir les vivre à nouveau, ou des similaires, à Bowen. Je ris un petit peu en entendant les dernières paroles de Concho. Il est vrai qu’il ne m’avait pas vendu sa ville d’enfance de la meilleure des manières. Il nous en avait fait un tableau pour le moins peu glorieux mais je ne retrouvais pas ces descriptions dans la vie où je vivais maintenant. Au contraire, pour le peu que j’avais vu de la ville, elle me semblait plutôt agréable à vivre, dynamique et avec des personnes pour l’ensemble gentils, à l’image de Concho. J’étais contente pour lui d’entendre qu’il se faisait bien à sa nouvelle vie dans son ancienne ville. Je souris à cette idée et lui répondis, d’une voix contrôlée cette fois-ci.

« - Tant mieux alors si tu te plais ici. C’est vrai que tu ne donnais absolument pas envie de venir. Pourtant, ça a l’air sympa comme ville ! »
Conchobáhr Rosenbach
adm h
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell et de Lara, de deux mères différentes
MessageSujet: Re: afterwards (ava)   afterwards (ava) - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2022 - 13:52

J'ignorais tout ce qui se passait dans la tête d'Ava à l'heure actuelle, à la suite de mes propos sur les enfants de parents séparés. J'étais bien loin de me douter que la blonde portait un enfant en elle, un enfant de parents séparés. Les circonstances ne me permettaient pas de songer à cette possibilité. Cela ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Alors je continuai plutôt sur un tout autre sujet : ma présence à Bowen, dans ce qui devait être un nouveau départ pour Ava. Le fait que j'y habite, tout en appartenant à son ancienne vie à Melbourne, serait-il un frein à son vent de fraîcheur ? C'est ce que je lui demandai, soucieux de sa réponse, de son niveau d'aise à mon égard. Et puis, je tentai également de la rassurer à propos de cette ville que j'avais dépeinte comme un trou noir, à l'époque, qui avale tout sur son passage, surtout les beaux moments qui devenaient quasi inexistants. Si je croyais dur comme fer à cette réalité, dans mon temps de jeune adulte, ce n'était plus ma vision actuelle. J'aimais Bowen. Cette ville m'avait porté vers l'homme que j'étais aujourd'hui. C'est face à l'adversité que je m'étais bâti, et que j'en ressortais plus fort. Depuis mon retour j'avais su m'entourer de personnes exceptionnelles qui m'aimaient pour qui j'étais. Et j'avais retrouvé les personnes d'avant qui m'aimaient aussi pour ces raisons, mais que je n'avais jamais su apprécier avant, trop mal dans ma peau et dans ma tête. « Ouais, c'est sympa, finalement. Je pense que c'était juste pas assez un bon moment, dans ma vie, pour que je puisse l'apprécier à sa juste valeur. » Dis-je avec un sourire. « Si ça te dit je pourrais t'écrire sur Insta dans les prochains jours, on pourrait se trouver un après-midi pour que je te fasse découvrir un peu le coin. Les incontournables et les places à éviter. » Proposais-je, le même sourire au coin des lèvres.

afterwards (ava)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2